Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je vous présente ma bribri

Aller en bas 
+3
violine
Alexandra et Angie
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:45

oh ben Thalys tu vas avoir des naissances en même temps que moi !!!
mes filles sont moins grosses lol! enfin maintenant ça commence à se voir un peu plus je vous présente ma bribri - Page 4 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:18

violine a écrit:
oh ben Thalys tu vas avoir des naissances en même temps que moi !!!
mes filles sont moins grosses lol! enfin maintenant ça commence à se voir un peu plus je vous présente ma bribri - Page 4 Muyyu4em

Mais, voui, vas y, dis toute suite que ma bouboulle est obèse, non mais!!!!!
:u24:

C'est pour quand chez toi?
Moi logiquement le 8 mais vu que c'est les premiers, je pencherais plus pour le 9 ou meme le 10.
On se tiendra compagnie en Mp
hihi
:u26:
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:00

alors moi théoriquement pour Astuce ça devrait être pour le 7,mais ce sera aussi sa première portée...

oui il faudra qu'on se tienne au courant par mp,ce sera moins long lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:11

oui il se pourrait bien que ca tombe pile poil le meme jour...qui sait.
Je vais preparer ma lecture, mes thermos de café, et surtout mes calmants!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:21

idem lol!

quelles nuits en perspective !! je vous présente ma bribri - Page 4 Muyyu4em

enfin on se tiendra compagnie en mp,ça passera plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:10

oh ca oui alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:18

Encore quelques jours a attendre...
voici ma belle auj que profite enfin d'un peu de soleil en Belgique ( apres 15 jours de pluie quasi non stop!)

je vous présente ma bribri - Page 4 Dsc015679ne

je vous présente ma bribri - Page 4 Akat379yr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:41

Wouaouw, les yeux elle est très belle ta fifille ! je vous présente ma bribri - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:05

C'est bien Thalys...tu t'échauffes pour ton super reportage photo!!!
Végane est de plus en plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 6:09

Merci Thalys , la belle avait le soleil dans l'oeil mais rien ne peut gacher son magnifique regard !
je vous présente ma bribri - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 6:57

je vous présente ma bribri - Page 4 Animatio je vous présente ma bribri - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:47

Hou mais c'est la dernière ligne droite pour Violine et Thalys!
smi5
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:36

euh non pour moi c'est râpé !!
Astuce est retombée en chaleurs à son 61ème jour présumé de gestation...tant pis ! je vous présente ma bribri - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:53

je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9 je vous présente ma bribri - Page 4 9
Mince! pas de bol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:12

Désolée Violine tu dois etre vraiment déçue je vous présente ma bribri - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:16

Thalys comment va la jolie barbamaman du forum ? Et toi ? je vous présente ma bribri - Page 4 13 ???
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:26

merci inny et caro
oui je suis très déçue,mais bon tout ne se passe pas hélas comme on l'avait prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:39

caro a écrit:
Thalys comment va la jolie barbamaman du forum ? Et toi ? je vous présente ma bribri - Page 4 13 ???


Salut Caro, merci de t'inquiéter pour la future maman.
Elle va bien, elle, elle est super calme, moi par contre ca va pas du tout...je suis clouée au lit depuis mon réveil samedi matin, d'ou mon absence sur le forum.
Je ne pense pas que ce soit le stress mais mon ventre me fait souffrir non stop!
Je profite du dernier jour ou mon homme est la pour surveiller vegane, pour me reposer en esperance que cette douleur passe.
Je vous tiens au courant.

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:26

thalys a écrit:
moi par contre ca va pas du tout...je suis clouée au lit depuis mon réveil samedi matin, d'ou mon absence sur le forum.
Je ne pense pas que ce soit le stress mais mon ventre me fait souffrir non stop!
Je profite du dernier jour ou mon homme est la pour surveiller vegane, pour me reposer en esperance que cette douleur passe.
Je vous tiens au courant.

Bisous a toutes!

Bè alors ma belle, c'est pas cool ce qui t'arrive!
Si ça dure ne traîne pas et va consulter un docteur.
Vais me faire du soucis pour toi moi... je vous présente ma bribri - Page 4 9
Tout plein de bisous ma petite Thalys je vous présente ma bribri - Page 4 Bisous6vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:27

violine a écrit:
merci inny et caro
oui je suis très déçue,mais bon tout ne se passe pas hélas comme on l'avait prévu...

J'espère que la prochaine fois ça marcher je vous présente ma bribri - Page 4 708847 . Tu pourras recommencer le même mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:56

J'ai été chez le medecin de garde tout a l'heure
il a rien trouvé, m'a prescrit un truc pour les crampes, mais depuis ce midi j'ai pas l'impression que ca fait effet.
J'ai tjs autant mal et aucune position ne m'apaise.

Vegane elle est tres calme, ca me rassure, en fait si ca se trouve c'est moi qui prend son angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:42

Ben Thalys tu nous fait une gastro ou comme papate ???soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:05

euh non inny je ne recommencerai plus le même mariage;Astuce sera stérilisée à la fin de cette semaine,après plusieurs tentatives infructueuses de saillies
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:06

soigne -toi bien Thalys,j'espère que tu seras en forme pour accueillir tes nouveaux petits pensionnaires je vous présente ma bribri - Page 4 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:18

Repose toi surtout bien Thalys et ne t'inquiète pas pour Végane. Elle prend son temps et les tient bien au chaud jusqu'au bon moment.

Violine, tu devrais persévérer car les cas de stérilité chez les chats sont très rares, donc il n'y a pas de raison qu'Astuce ne soit pas un jour maman. De plus, c'est une belle chatte !!!
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Contenu sponsorisé





je vous présente ma bribri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma bribri
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» je vous présente Hutopie !
» Je vous présente ... Fanny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: