Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je vous présente ma bribri

Aller en bas 
+3
violine
Alexandra et Angie
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:31

wow! très beau fiancé !!! je vous présente ma bribri - Page 2 2

je croise les doigts pour que la cigogne passe chez toi je vous présente ma bribri - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:14

OUi ils sont beaux tout les deux mais je préfère Vegane je vous présente ma bribri - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:54

ben moi je ne suis pas fan des british mais des comme ca sa donne envie quand même.
vraiment super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:00

maneki neko a écrit:
ben moi je ne suis pas fan des british mais des comme ca sa donne envie quand même.
vraiment super classe.


Je n'avais jamais craqué vraiment sur un british avant de rencontrer la soeur de vegane, et puis elle un an plus tard sur photo, chaton de 4 mois qui cherchait une maison, avec zhomme on a flashé de suite, et en plus elle a un caractere en or.
On ne regrette absolument rien tu peux me croire!!
je vous présente ma bribri - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:24

Comme Raphaëlle, c'est la femelle que je préfère, elle est vraiment superbe ! je vous présente ma bribri - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:08

Faut dire que'on ne voit qu'une photo du mâle, c'est difficile de se faire un jugement comme ça, moi je l'aime bien juste la couleur qui n'est une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 6:54

je vous présente ma bribri - Page 2 Hello3 Thalys ,
Elle est toujours aussi belle ta minette , j'aime moins le mâle .
Câlins à ta princesse , bisous . je vous présente ma bribri - Page 2 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:53

Des photos récentes de ma bouboulle
Elle a deja bien grossit

je vous présente ma bribri - Page 2 Dsc00nn5388im

je vous présente ma bribri - Page 2 Dsc00731b2dt

je vous présente ma bribri - Page 2 Vegane16qz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:58

Elle est vraiment belle et le deviendra de plus en plus.... je vous présente ma bribri - Page 2 Smile2 je vous présente ma bribri - Page 2 Smile2 je vous présente ma bribri - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:34

Vois pas trop qu'elle a grossi avec son beau poil mi-long.
Ca fait combien de semaines depuis sa lune de miel ?
Il me tarde de voir le résultat!!!!!!!!!!!! je vous présente ma bribri - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 4:03

ah oui j'adore ... bon allez je regarde plus, cela donne des envies je vous présente ma bribri - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 6:00

Bonjour Thalys ,

Dis moi c'est quand que tu viens chez moi photographier mes 4 pattes ?
Ta chatte est toujours aussi belle et tes photos sont magnifiques !
je vous présente ma bribri - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 6:30

inny a écrit:
Vois pas trop qu'elle a grossi avec son beau poil mi-long.
Ca fait combien de semaines depuis sa lune de miel ?
Il me tarde de voir le résultat!!!!!!!!!!!! je vous présente ma bribri - Page 2 Animatio

c'est vrai que sur ces photos là on le voit pas trop, que penses tu de celle là.....

je vous présente ma bribri - Page 2 Dsc0064hh51jj
elle en est pile a un mois aujourd'hui et pourtant, j'ai meme pas encore donné de croquettes chatons.

Flo, je sais pas si je dois te répondre qlq chose puisque tu as dit que tu regardes plus....
vv6


Roselyne, c'est gentil pour le compliment, j'en fait part immédiatement a ma bouboulle qui n'a jamais mieux porté ce surnom que maitnenant.
Pour les photos, oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:14

je vous présente ma bribri - Page 2 Hello3 Elle est bien belle et elle va devenir bien ronde encore un mois !!! Dis moi toi qui a birman et british peux tu me dire
si leur caractere est très different ? J'avais longuement hesité entre ces deux races et au final c'est ma fille qui a choisi sa minette qui a d'ailleurs 1 an aujourd'hui . je vous présente ma bribri - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:24

Bonjour caro,
en ce qui concerne les caracteres, ma bribri est tres mais alors tres zen....mais bon c'est la seule bribri au milieu de birman donc je sais pas trop si ca joue.
Elle n'est pas tres " genoux" mais elle vient se coucher a cote et fait plein de gatés. Quand on parle du flegme britannique, c'est tout a fait ca....tout en douceur et en rondeur.
Les birmans jouent plus ( enfin chez moi) mais encore une fois, est ce du au nombre....
Pour moi ce sont deux chouettes caractere, tres doux.
Je n'avais jamais envisagé avoir une british au départ et puis ...ben on ne dit jamais, jamais.....on a craqué sur sa tres jolie couleur et on a appris a connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:25

oups oublié
Bon anniversaire a ta chatoune!!!!!!!

je vous présente ma bribri - Page 2 Birthday3xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:30

Sur la dernière photo! aucun doute n'est possible. Jolie Nana! Belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:55

Ah! merci Thalys :)
Là c'est bien mieux. Elle me fait penser à un barbapapa avec ses jolies rondeurs. je vous présente ma bribri - Page 2 Papamama9zq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:02

mdrrrr
oui mais alors barbapapa ( le rose) car la barbamama est pas assez grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:47

Je n'arrivais pas à me décider justement.
Elle nous fait une belle "barabapapa" ta Végane, lui manque que la couleur rose :)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:54

lol! lol! lol! barbapapa

qu'elle est belle cette vegane enceinte sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:17

trés belles photos,? c'est le photographe? c'est toi thalys?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:01

Végane est très belle et pas qu'en photo je vous présente ma bribri - Page 2 Smile2 et la grossesse lui va à ravir!
La photographe...qui est bien Thalys a beaucoup de talent...même si avec Altesse.... :u29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:27

Merci pour vos gentils commentaires
C'est effectivement moi qui fait les photos, et quand les chats sont motivés, ce qui n'est pas toujours le cas.
Oui effectivmeent avec altesse, je me suis heurtée à un mur...mais pas de panique, la prochaine fois je prevois mes crampons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:53

Merci Thalys pour tes renseignements. Je craque toujours sur les birmans et plus je vois vos merveilles plus je les aime. J'ai à present 2 british qui ont totalement conquis mon coeur. La femelle est plus independante mais toujours presente, c'est une princesse. Elle prend toujours des poses majestueuses ou surprenantes. Le male par contre est un vrai pot de colle. Il est tres curieux, me suit partout, il joue sans arret sm13 , c'est la creme des chats. ... C'est un vrai nounours. En resumé j'en suis gaga de mes amours smi5
Fais pleins de je vous présente ma bribri - Page 2 175621 pour moi à barbavégane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente ma bribri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma bribri
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» je vous présente Hutopie !
» Je vous présente ... Fanny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: