Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je vous présente ma bribri

Aller en bas 
+3
violine
Alexandra et Angie
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:28

inny a écrit:
T'as pas peur pour ton Vidocq ? Faut pas me tenter! smi6
Ce serait avec plaisir pr le détour mais serai avec une amie qui doit absolument être rentrée en fin d'après-midi... Mince alors!


Non ai pas peur, je fouille a la sortie toute facon.
C'est vraiment dommage oui....une prochaine fois alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:30

Avec plaisir! D'ici là j'aurai peut-être trouvé un moyen de filer en douce avec le beau Vidocq hi hi! je vous présente ma bribri - Page 6 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:32

inny a écrit:
Avec plaisir! D'ici là j'aurai peut-être trouvé un moyen de filer en douce avec le beau Vidocq hi hi! je vous présente ma bribri - Page 6 Chat0001
Je t'aiderai si tu veux Inny! Oh, cette Thalys quelle égoïste quand même! :u29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:07

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes premiers nounours ont vu le jour cette nuit, entre 24h et 2 heures du matin, on en attendait 3 ou 4...et ce sont 5 petites boules qui sont arrivées.
Bientot les photos.

SBI

C'était ma premiere naissance en tant que sage-chatte et je dois dire que "ouffffffffffffffffffffffffffffff" suis contente que ca se soit bien passé. J'ai du les enlever des poches et couper les cordons mais bon, c'était sa premiere et puis elle a super assumé ma bouboulle
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:11

bravo bravo thalys !! je vous présente ma bribri - Page 6 992130 je vous présente ma bribri - Page 6 992130 je vous présente ma bribri - Page 6 992130
je suis contente pour toi et la jolie maman
bienvenue et une très belle vie à ces ti bouts je vous présente ma bribri - Page 6 Animatio
câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:21

je vous présente ma bribri - Page 6 Chatpanier1qs

Super et bravo, bienvenu à ces petits et câlins à la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:28

félicitations ! bienvenue aux 5 petites boules de laine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:07

Des photos.... smi5 ....plein de photos..... smi6
et je vous présente ma bribri - Page 6 Smile7 au club des cinq!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:57

génial Thalys , suis contente que tout ce soit bien déroulé.
bienvenue aux bb.
et toi la santé ?
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:02

Arry, ma santé va mieux, merci, on sait tjs pas ce que j'avais mais bon, c'est passé qd meme pas mal là.

Alors our les photos des bébés, rendez vous dans la rubrique chatons!!!!!

Tout le monde va bien là, je surveille les poids pour voir si je dois pas aider maman ne serait ce qu'au debut.

Encore merci a tous pour votre soutien!
Vous etes geniaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:35

bravo thalys !! une vraie sage-chatte en chef !!! thumleft
bienvenue aux 5 petites boules de poils !! je vous présente ma bribri - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:29

Super contente pour toi et bienvenue à la petite famille de nounours. La pauvre Vegane avait de quoi se transformer en barba maman 5 petits bijoux !!! Genial ! Je me depeche d'aller voir leurs petites bouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:36

Oui, merci a tous.
Ca n'a pas été de tout repos, 2 heures, 5 bébés mais maman a pas dechiré les poches ni couper les cordons, pour ma premiere ai été testée là.

Maman et petits bouts se portent bien, malgré que maman vegane ait tres chaud. Si vous avez des idées pour la rafraichir, suis preneuse, sachant que je suis sous les toits et qu'apres 15 jours de pluie non stop en Belgique, maintenant il fait super chaud! Argh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:22

Bonsoir Thalys , mes félicitations pour la sage-chatte !
Câlins à la maman et aux 5 petits !
Pour rafraîchir la minette , lui passer sur la tête un gant de toilette imbibé d'eau froide , surtout éviter les courants d'air et les ventilateurs , les petits doivent rester bien au chaud près de leur maman .
Bonne nuit ! je vous présente ma bribri - Page 6 Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:50

C'est pas vrai ??? Ils sont là les babynous!!! je vous présente ma bribri - Page 6 Kaoconfetti9gx Génial!!!!!
Je suis super contente que tout se soit bien passé : 2 heures pour faire 5 BB elle assure notre Barbavégane! Mouais je vous présente ma bribri - Page 6 Garfield4d0zzenfin ce n'est plus Barbavégane maintenant...
J'étais sûre qu'elle les mettrait au monde pendant que je serais absente coquine va!

Toutes mes félicitations Thalys! suis sûre que tu vas aller beaucoup mieux maintenant que la période de stress est passée sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:05

Merci Ingrid, et toi dis moi???
Elle etait en chaleur ta fille comme prévu?
Comment s'est passée la rencontre et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:13

Nan pas de chaleurs, pas encore du moins. Ca ne saurait tarder d'après son cycle et compte tenu de la réaction du mâle quand il l'a vu - enfin sentie lol!
Pr les détails, j'ai tout mis dans le post "mon abyssine" flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:17

oki, j'y va de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:21

je n'aurais qu'un mot : WHAOU !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





je vous présente ma bribri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma bribri
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je vous présente
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» je vous présente Hutopie !
» Je vous présente ... Fanny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: