Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je vous présente ma bribri

Aller en bas 
+3
violine
Alexandra et Angie
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 8:52

coucou
vu que ce coté ci du forum est en peu plus calme.....je vais vous bombarder de photos de ma longhair...bon je sais que pour certains éleveurs de british, le longhair ne leur apparait pas comme une race, mais moi j'adore.... je vous présente ma bribri Animatio
et comme je l'ai deja dit ailleurs ici, tous les gouts sont dans la nature.
Végane
je vous présente ma bribri Dsc082694ji

je vous présente ma bribri Vgane003199fi

je vous présente ma bribri Vgane003256ba


voilàààààààààààààààààà
l'est belle hein ma poupoune
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 8:54

super joli !!! je vous présente ma bribri Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 10:32

Très belle en effet je vous présente ma bribri Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 10:38

bon on arrête de regarder toutes ces belles photos, cela donne trop envie je vous présente ma bribri Tropchou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 10:47

Ooooh qu'elle est toute belle! Justement moi c'est les british Longhair que je préfère. Tout en rondeur et tout pleins de poils autour quel bonheur pour les yeux et pour les toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 11:04

Quelle est belle! Elle ferait un beau couple avec mon gougoutte rouquin.... je vous présente ma bribri 5_1_123v
Quand vient-elle en vacances chez moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 11:09

oui, je prefere aussi les longhairs et de loin...bien que son futur mari soit un chinchilla a poils courts de toute beaute.
J'ai vraiment hate de voir la suite....mon reve serait une chinchilla ou silver shaded longhair..je croise les doigts je vous présente ma bribri Animatio

Alors Altesse, pour les vacances, heu on verra ca hein!
je vous présente ma bribri Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 11:18

Elle est toute mimi je vous présente ma bribri Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 13:02

bouhh qu'elle est belle je vous présente ma bribri Animatio
j'adore cette couleur, on a envie de la carresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 13:05

Elle est divinement à croquer, j'adore ! je vous présente ma bribri Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: belle   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 15:00

"belle c'est un mot qui parait inventer pour elle"
désolée, ya les paroles mais pas la musique
non c'est vrai elle est très belle, comme l'a dit quelqu'un, on a envie de la caresser...
milo je vous présente ma bribri 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptySam 11 Mar 2006 - 18:34

Végane, c'est joli comme prénom et ça lui va si bien...
Une vraie beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 12 Mar 2006 - 7:02

Bonjour Thalys , ta Végane est superbe et tes photos sont magnifiques , j'aime beaucoup sa couleur !
Bon dimanche et caresses à Végane ainsi qu'à tes autres poilus !
je vous présente ma bribri 717940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:47

Elle est super belle ta poupoune!! On a envie de la câliner!! je vous présente ma bribri Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:32

Ah! voilà enfin la belle Vegane en entier je vous présente ma bribri Muyyu4em Faut dire qu'à Bruxelles elle était bien au chaud sous sa couverture du coup je n'ai vu qu'un bout de sa tête. je vous présente ma bribri Animatio

Thalys, si le futur papa est un "pur" poil court tu n'auras que des poils courts, il te faudra alors patienter un peu pour avoir la longhair dont tu rêves je vous présente ma bribri Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:22

le futur papa est un poil court qui porte le poil long.
Bouhouhou, casse pas mon reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dis moi que j'aurais du long la aussi


je vous présente ma bribri Animatio
Et puis ben .....on verra bien, en plus pour avoir LA couleur de mes reves, c'est pas dit non plus.
pffff
dur dur la vie d'artiste
hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:08

Alors dans ce cas là, vi tu as 50% de chance d'avoir du longhair. Ca va mieux dis? je vous présente ma bribri Muyyu4em

Je croise les doigts pour toi!
nous sommes dans le même cas de figure : le futur chéri de Jazz est un somali, et j'espère avoir un maximum de poil long, le plus de somali possible. lol
Mais comme elle est shorthair, porteuse de long...ce sera théoriquement du 50/50 mais avec la chance va savoir! Tout est possible comme n'avoir que du court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:16

aaaaaaaaah ingrid, je prefere quand tu me parles comme ca.
Mon sourire revient là, ouffff, j'ai eu chaud pcs sur le coup là j'étais plus tres sure de vouloir garder Jazz a notre prochaine expo je vous présente ma bribri Smile8

Oui je pense aussi qu'il y a des chances, pour la couleur, je sais que c'est du domaine du possible aussi.
J'ai pas mal parler avec l'eleveuse du pépére. Comme en plus, cote bribri suis pô calée en genetique je lui fais confiance, j'espere que j'ai raison. Mais bon, j'ai qd meme pas pris le premier venu non plus cela fait deja là 5 mois quej'en discute en expo et que je cherche.
L'avenir nous dira si j'ai bien fait.

Maintenant, on attend le bon vouloir de végane.je pense d'ici une bonne quinzaine de jour.
Je ne manquerais pas de vous faire partager les prochains moments je vous présente ma bribri Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:39

attention il va y avoir du vol de chaton lol :u12:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:54

Mdr Flo! J'ai échappé à l'angoisse de justesse, j'ai bien rattrapé le coup! je vous présente ma bribri Muyyu4em

Thalys, je voulais surtout t'éviter une grosse déception mais heureusement il y a matière à ce que tes rêves deviennent réalité je vous présente ma bribri Muyyu4em

Toi tu attends que Végane soit "opérationnelle" quant à moi c'est côté Matou que mes attentes sont tournées...Jazz est fin prête, réglée comme une horloge toutes les 6 semaines - pas même un répit hivernal :(

Tu nous préviendras dès que ta belle sera allée convoler avec son doux chinchilla SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:04

pas de problemes
surveillez regulierement le cote british du forum, hihihi

en plus je demanderais l'autorisation a madame maitresse du matou pour faire des photos de son gamin et je les mettrais sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
sirga
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:28

J'adore le poil long, alors forcément, je la trouve très belle ! je vous présente ma bribri Animatio Vivement les bb ! je vous présente ma bribri 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:28

En vlà encore une couche pour ceux qui aiment.....

je vous présente ma bribri Vgane003450jv
je vous présente ma bribri Vgane003563iq
je vous présente ma bribri Vgane003649no
je vous présente ma bribri Vgane003795zp
[/img]


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:45

vraiment très jolie ta puce Thalys ! je vous présente ma bribri Smile2 je vous présente ma bribri Smile2 si je devais un jour avoir une autre race,j'aurais du british je vous présente ma bribri Animatio
tu n'aurais pas de photo du futur fiancé?
des bébés sont en route?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:50

coucou violine
j'ai deja posté une photo du fiancé mais je t'en remet une.
Les bébés sont peut etre en route, j'en saurais plus dans 10 jours la encore trop tot pour voir....mais mon sentiment est bon au vu du comportement de ma bouboulle
je vous présente ma bribri Xehos2cg


voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente ma bribri Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma bribri
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» je vous présente Hutopie !
» Je vous présente ... Fanny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: