Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je vous présente ma bribri

Aller en bas 
+3
violine
Alexandra et Angie
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GH
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:29

prends soin de toi thalys, soigne-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 4:22

Et comment vont Thalys et Vegane aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 6:16

je vous présente ma bribri - Page 5 Hello3 Altesse tu es tombée du lit ce matin , hi !

Thalys j'espère que tu vas un peu mieux , prends bien soin de toi , bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:24

Bonjour
Merci à vous tous pour vos messages de soutien, ca fait plaisir de savoir que vous pensez à nous.
Vegane est toujours calme, elle n'a pas l'air inquiete.
quant a moi, j'ai su dormir un peu mieux cette nuit, j'espere que les medocs commenceent a faire effets.
Me suis reveillée en sursaut ce matin car je revais que vegane accouchait du premier petit, et que j'etais pas du tout a la hauteur, elle le laissait la et s'est enfuie.
Mais ouffff, un mauvais reve, elle etait juste a cote de moi et me surveillait!!!! Les roles sont inversés c'est marrant, on dirait qu'elle prend soin de moi avant que se soit à mon tour.

ENcore merci à vous tous et toutes!

je vous présente ma bribri - Page 5 0645fa
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:39

je pense bien à toi thalys !
tu verras tout se passera bien je vous présente ma bribri - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:06

Ah! voilà des nouvelles qui laissent espérer le retour de Thalys très prochainement! smi5
Suis contente de lire que ça commence à aller mieux, Caresses à Barbavégane qui veille bien sur toi et remplit ses fonctions de nounou comme une pro. sm3

J'espère que tu ne fais pas un syndrôme de "grossesse d'accompagnement" Mr. Green
Prends bien soin de toi ma p'tite Thalys! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 7:40

quelles nouvelles chez toi ce matin Thalys?
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 8:28

Oui comment vas-tu Thalys ? Et Végane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:12

Bonjour a tous
Pour le moment toujours rien du coté de vegane, elle est zen!
Moi tjs pareil aussi, ca varie entre fortes douleurs et douleurs tout court, pffffff, j'en ai plus que marre là, ca fait 5 jours et tjs pareil. J'espere qu'a la limite ils trouveront qlq chose aux analyses comme ca j'aurais peut etre le medoc qui va calmer une bonne fois.

Je vais avoir beaucoup a lire et j'espere que vous me pardonnerez mes reponses tardives.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:15

Ma pauvre Thalys! Quelle malchance...j'espère qu'ils trouveront au plus vite ce qui cause tes douleurs. Je pense bien fort à toi
je vous présente ma bribri - Page 5 Tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:35

Bonjour Talys! J'espere que tu vas un peu mieux. Est ce que ton toubib a pensé à des diverticules ? Ma mere a eu ce probleme et elle souffrait beaucoup et il a fallu un bon moment avant de trouver. Pose lui la question si cela peut te faire gagner du temps ??? Cela n'est pas grave pour te rassurer si c'etait cela.
Heureusement que ta Vegane est cool et te surveille de près. On pense à vous ! je vous présente ma bribri - Page 5 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:36

Chère Thalys j'espère que les médecins vont vite trouver ce qui te fait souffrir , je pense bien fort à toi , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:26

je te souhaite d'aller mieux rapidement thalys je vous présente ma bribri - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:03

Merci encore a tous!!!
Aujourd'hui ca va un peu mieux, mais les medecins savent pas trop ce que j'ai, les analyses negatives!
J'ai encore des douleurs mais ca a tendance a s'espacer, donc j'espere bien pouvoir reprendre part activement a ce forum...
Alors, je vous ai manqué????? (heu dites oui qd meme hein)

Vegane tjs rien, elle est a la fenetre là....
je vous présente ma bribri - Page 5 Dsc017477il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:26

Ben franchement oui tu nous a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:44

OUI !
Te voilà revenue cela va donc un peu mieux !
Ta Végane est de plus en plus belle. Elle a un regard superbe. Tu la maquilles le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:19

Ouah elle est belle la fifille a sa môman


je vous présente ma bribri - Page 5 Chat0547vx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:25

je vous présente ma bribri - Page 5 Hello3 Thalys , heureuse de te revoir ainsi que ta Bribri !
je vous présente ma bribri - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:05

eh ben thalys,toi qui avait vu les naissances pour le 9,ça y est !! c'est aujourd'hui le grand jour !! je vous présente ma bribri - Page 5 Gif_45

enfin vu que la pleine lune est pour le 11...

au fait tu les sens bouger les petits loulous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:32

On va pas te mettre la pression !!! Reste zen pour que ta barba maman le soit aussi je vous présente ma bribri - Page 5 13 et donne nous vite des nouvelles !!! je vous présente ma bribri - Page 5 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:37

Manqué toi ? Naaaaan... Mr.Red
Tu nous as énormément manqué! Suis contente de retrouver flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:54

Moi aussi suis contente d'etre de retour, pffff, c'était long.

Bon, pour végane, je vois bouger son ventre, la caresser ben pas trop car elle aime pas et se barre. Elle est toujours zen, c'est deja ca. Depuis 2 nuits elle tourne et gratte dans tous les paniers donc ca approche, elle va meme se fourrer dans les arbres a chats, si vous voyer dans les especes de boites là...en fait elle a du mal a rentrer dedans alors a chaque fois je vais pret d'elle, et je lui dit
"tu veux vraiment faire tes bebes la dedans a l'étroit?"
Alors elle sort et se couche par terre.
Bref, elle me rend chevre!!!

je vous présente ma bribri - Page 5 Schevre277136hv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:16

Ca ne va plus tarder si elle commence à gratter et à tourner...
Tu vas voir qu'elle va les faire quand je serai en voyage avec Jazz! Je croise les doigts pr elle et toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:20

BEn pourquoi tu fais pas un tit détour au retour??
Mais attention, on fait que regarder de loin pour pas la deranger la moman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:27

T'as pas peur pour ton Vidocq ? Faut pas me tenter! smi6
Ce serait avec plaisir pr le détour mais serai avec une amie qui doit absolument être rentrée en fin d'après-midi... Mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente ma bribri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma bribri   je vous présente ma bribri - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma bribri
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» je vous présente Hutopie !
» Je vous présente ... Fanny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: