| Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! | |
|
+28pampam sorba eole Astrid Crevette_ninay Ep-one chaouan anouck Bluebell Mela helia hesperides Brigitte GATOCHAT Titia89 Rhapsody Martine clo85 Patricia, Cali et Chiryu klarinette Chalimar Laurence VIRTUOSE violine Valérie Alexandra et Angie catmyny FLORENCE 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Jeu 2 Juin 2005 - 7:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Pourquoi ne pas présenter en photos nos animaux qu'ils soient de poils ou de plumes et qui sont en même temps nos compagnons et ceux de nos chats , qu'en pensez vous ? Je commence et j'espère que beaucoup me suivront ! Voici Honoré-Hector mon Chihuahua ( 13 ans ) en compagnie de Norman mon chat Bombay dans notre cour ! Honoré-Hector dans le couchage des chats ! Loïk du Clos des Mouyssoux ( 10 ans ) monte la garde devant le portail de notre cour ! Loïk et Norman ! Loïk et Honoré-Hector ! J'ai encore entendu du bruit !
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 6:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Jeu 2 Juin 2005 - 12:24 | |
| Alors voilà les miens Par ordre d'arrivée dans la maison: AA1 Loupiotte dite Loulou 4 ans, cochon d'inde à rosette AA5 Ulk dit Dousky 18 mois chat de gouttiere, oups, de canapé plutot !! AA8 Vanua dite Ronron fifille "sacré de birmanie" de 1 an une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Jeu 2 Juin 2005 - 12:49 | |
| géniales! les chiouahouah(!) sont de la meme taille que le chat! j'adore la photo du cochon d'inde et du chat ensembles comme quoi c'est possible! AA4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Ven 3 Juin 2005 - 5:57 | |
| Bonjour tout le monde ! Merci Moune pour ces belles photos , une fois de plus elles prouvent que des espèces différentes ( chat et cochon d'inde ) peuvent vivre en parfaite harmonie . |
|
| |
FLORENCE Administrateur Birmania
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Ven 3 Juin 2005 - 6:15 | |
| Alors à moi de vous présenter les amis de mes chats : Pirate le lhassa apso qui le temps d'une photo a bien voulu porter la casquette mais pas très fier quand même, pirate à 7 ans et Aladin notre nouveau compagnon, cavalier king charles, sur la photo il avait 4 mois, il en a maintenant 5 et c'est un vrai amour s'entendant très bien avec notre lhassa apso et nos chats : il fait même la toilette des chatons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Ven 3 Juin 2005 - 6:58 | |
| j'adore les king charles, c'est mon reve si j'etais plus souvent chez moi, avec les teckels et les bouviers bernois Ou tout petit ou très très gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Ven 3 Juin 2005 - 7:20 | |
| oui moi aussi j'adore les cavaliers! mais chéri n'aime pas leur tete trop enfoncée, grrrr il est ch... celui là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Ven 3 Juin 2005 - 12:25 | |
| - Louli a écrit:
- géniales! les chiouahouah(!) sont de la meme taille que le chat!
j'adore la photo du cochon d'inde et du chat ensembles comme quoi c'est possible! AA4 hi, hi, hi! Trop mignon! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Ven 3 Juin 2005 - 20:55 | |
| ce n'est pas un king charles mais un cavalier king charles donc le museau est long et non applati. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Sam 4 Juin 2005 - 6:40 | |
| Bonjour tout le monde !
Merci Florence de nous avoir présenté Pirate et Aladin (j'aime beaucoup ce nom) , je connais le Lhassa Apso car j'ai une copine qui en possède (3 mâles qui n'arrêtent pas de se battrent dont 2 noirs et 1 fauve) . J'ai une copine qui élève des chats Persan qui vient d'adopter elle aussi un petit Cavalier King Charles , il se prénomme Archimède et ça me rappelle le film avec Jean Gabin "Archimède le clochard" qui m'avait bien fait rire ! Pour ce qui est de la taille et du poids de mes 2 moustiques Chihuahua , Honoré-Hector pèse 1,5 kilo et Loïk du Clos des Mouyssoux pèse 2,3 kilos , ils sont effectivement plus petits que mes chats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation de Kenzo Sam 4 Juin 2005 - 19:05 | |
| Et bien je vous envoie la photo de Kenzo qui ne tient pas dans la maison mais qui est mon gâté quand même. Pour notre chienne Wendy, il faut que je cherche sa photo car je ne la trouve plus ! [img=http://img161.echo.cx/img161/6571/portraitkenzo2mi.th.jpg]jespère que ça a marché, voici la 2ème photo A bientôt bisous Rosy SBI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Dim 5 Juin 2005 - 9:45 | |
| superbe le Kenzo, les chevaux sont ma deuxieme passion avec les chats, j'adore les chevaux mais pas l'equitation en club!!! Je prefere la randonnée, et l'equitation de pleine nature où les chevaux ne passent pas leurs journées en box J'ai gardé le portrait de Kenzo dans mes images, il est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Dim 5 Juin 2005 - 17:01 | |
| Moi aussi je préfère la rando, d'ailleurs là où est Kenzo, je fais principalement de la rando. l n'est jamais en box mais sur un terrain avec abri. D'ailleurs les barbes sont robustes et n'aiment pas rester enfermé car après ils pètent les plombs quand on les sort hi hi hi. Voici la photo de Wendy notre chienne épagneule français que j'ai retrouvée. Bisous à tous Rosy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Lun 6 Juin 2005 - 7:34 | |
| Bonjour Rosy , Merci de nous faire découvrir Kenzo et Wendy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je vous presente mes 2 ours Sam 11 Juin 2005 - 7:52 | |
| Alors voici mes 2 bebes: Dharma et Doushkaia Voici Dharma a 5 mois(elle vas bientot en avoir 11) http://info.supereva.it/xtreme.freemail/dharma4.jpgEt voici Doushkaia a 4 mois ( elle en a bientot 7) Alors la race c'est Berger du caucase...........(et pas des leonberg) Nouvelles photos recentes des que possible Desole pour ceux qui les ont deja vu ailleurs......... sm3 sm3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Sam 11 Juin 2005 - 15:16 | |
| Bonjuor à tous ! Voilà deux magnifiques compagnons canins, et j'ai failli les confondre avec le léonberg ! J'adore les gros chiens et ces bergers sont impressionnants. Merci beaucoup pour ta présentation Xtrem Rosy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Dim 12 Juin 2005 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Dim 12 Juin 2005 - 9:21 | |
| Merci Xtreme pour les magnifiques photos des deux toutous et de la jolie Madame ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Mar 14 Juin 2005 - 0:51 | |
| La jolie madame, c'est ma maman, merci pour le compliment Roselyne |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Mar 14 Juin 2005 - 3:40 | |
| Ah il y a un air de ressemblance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Mar 14 Juin 2005 - 11:27 | |
| Vous avez remarqué ,Ses bébés sont gantés eux aussi ! hi hi hi vv1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Mar 14 Juin 2005 - 12:42 | |
| Xtreme, moi je craque pour tes bb !
Bravo pour la maman aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Lun 20 Juin 2005 - 1:10 | |
| Bon alors pour vous faire plaisir............ Ca c'etait Dharma et voila la 2eme Doushkaia....... Voila, y'en a parmis vous qui ont la joie de les connaitre........ et pourront vous dire que c'est une race tres tres speciale.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Ven 19 Aoû 2005 - 6:40 | |
| Voila comme promis, je vous tiens au courant de l'evolution de mes bebes.... Donc voici Dharma qui a 1 an deja... Voila la "petite" :mdr: Et comme il fait chaud ici l'apres midi, voila leur occupation entre 12h et 17h..... Voila, les miss seront operees la semaine prochaine pour leur eviter un tas de problemes futurs........... Promis je vous tiens au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! Ven 19 Aoû 2005 - 17:10 | |
| eh bien Fjo, pour la première photo, on sait que ta chienne est grosse, pas besoin de le montrer MDRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! | |
| |
|
| |
| Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! | |
|