Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES SILVERS, à L'Attaqueeeee

Aller en bas 
+3
hesperides
catmyny
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bahiti
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:08

je précise qu'alyby et la série de chatons n'ont rien à voir en lignée avec majik, uraya ou vanda
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 4:33

pour avoir une définition du silver, il y a dans le site (et oui une visite s'impose) dans la partie birman, une partie "silver".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 6:48

Non, Non, je parles bien des birmans que je trouve moches de couleur normal de lignées qui n'ont absolument pas de silvers ni de smokes derrière donc par définition pas de persans, bien relire, je précise bien, je parles de seals, blues, etc, oui, moi je le dis haut et fort, des lignées classiques sont parfois moches et n'ont pas l'excuse persans, d'ailleurs souvent c l'autre type qui sort (siamois), et le silver je sais d'ou il vient mdrrr, relis le post, tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 6:55

Et pour ce qui d'élever, je le dis, je n'éleves pas du tout, j'ai deux belles filles et suis très entouré et très bien guidé, sinon je n'aurais pas eu de prise de tête j'aurais stérilisé, mon but avoir un beau bébé pour moi, le reste, rien à faire, on se fait plaisir, notre but est là, le reste on le laisse aux autres, hi, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:17

huu mais c'est ma tite nenette bébé la ! la derniere photo des chatons !

donc arwen encore chez bahiti
LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Arwen13613jd


et a la maison

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Arwen18020633gj

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Arwen18020612ta
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:24

encore un peu

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Arwen290306e7qy

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Arwen290306b8kl

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Arwen04030617qq
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
bahiti
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:39

merci valérie....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:52

une derniere pour toi, Bahiti, Arwen avec son chairiii Vankounet

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Arwenetvanko2202067to
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
bahiti
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:53

oh mon tout petit bébé vanko, il me manque à mourrir mon chairrrriii
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:05

bon desolé, Vanko n'est pas silver, mais j'en remet encore une derniere pour sa 1ere maman
( il va super bien toujours l'Amour avec un grand A entre nous , meme si Arwen me le pique pour dormir cat )

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Vanko270306b5cj

voila j'arrete de polluer le fil avec un beau lilas bien classique hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: oh là là   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:52

oh là là, ils sont vraiment trop beaux, arrêtez cette torture, lol, non je blague, encore, encore, comment je peux faire pour en avoir un pareil!!!!
milo LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:55

Impossible d'en avoir des comme ça, ils sont trop persans donc on se les garde, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: ba   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:12

ba c'est vraiment trop injuste, lol!!!
milo:u37:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:42

Moi j'avoue avoir un faible pour les silver LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:06

bah moi j'aime ta polution valerie!!!! LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
charivar
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:56

Trop beau cette couleur, je fond sur place.
Bahiti et Tanloya, vous avez des merveilles.
La petite Arwen est trop top aussi. Si j'ai bien compris, elle vient de chez bahiti ?
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:07

OUi elle vient de chez moi, c'est la soeur de Alyby, aussi en photo dans le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:01

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:10

Merci Charivari du compliment, ça fait plaisir, mais je n'aime pas mes puces que pour leurs jolis minois, elles ont en plus un caractère en or, deux vrais diamants....
Revenir en haut Aller en bas
charivar
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:05

Je crois que j'ai un soucis ..
Je craque pour le birman.
Je passe commande : les yeux bleu de celui de bahiti, le silver de chez tanloya. Pour le reste, je vous fais confiance, ne m'y connaissant pas encore assez.
Je lis beaucoup, je me renseigne.
Dans 30 ans, je ferai vraiment mon choix. j'espère que vous serez encore la (et moi aussi mmdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:09

azur, arwen est seal smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:00

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:06

faut demander a Tanloya, c'est elle la pro du silver LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:21

Oui, on voit la différence comme ça, mais bon, pour les non connaisseurs, on peut sur des beaux j'entends, les repérer à déjà les marques tabby qui sont beaucoup plus clairs,
mais il est vrai que c'est plus facile quand on connait pas de mettre soit les deux chats ou les deux photos l'une à côté de l'autre et là plus de doute, je parle de vrais silvers hein, pas ceux arriver par la fenêtre ou les mauvais tabby,

pour exemple, une superbe seal tabby de mon amie (chatterie Mastor)
LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Vaninnn0jh.th

Ma seal silver

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Chattesavril200693wi.th

Voilà donc là on voit bien qu'une des deux est bien plus clair, voilà, je fais simple pour être sure d'être clair, on a bien d'autres moyens plus poussé, mais un particulier ne comprend pas comme ça, hi, autant simplifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:31

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SILVERS, à L'Attaqueeeee
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 petits D silver ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: