Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES SILVERS, à L'Attaqueeeee

Aller en bas 
+3
hesperides
catmyny
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:01

Voilà mon look que j'aime et recherche

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Quita8sf[url]

Et cela on a encore un sacré boulot pour y arrivé, je ne parle pas de couleur mais de morphologie aussi, bon moi je penses avec mes mariages je va y arrivé bientôt et comme j'arrêtes dans moins de 4 ans, pas grave pour vos couleurs, je ne serais plus là pour voir le massacre. :u23: :u26: [/url]
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:02

oui superbe papate, j'espère avoir un jour une petite de chez toi : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:07

Ptddrrrrrr, oui, bon elle est pas mal, mais je préféres mes FILLLLEESSSSSS, vilaine puis bon, je te signale que tu en as qui leurs ressembles, plus colorées c'tout, LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 4
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:22

Merci pour cette réponse très franche. Quelques commentaires aussi francs :
- d'abord mes chats, ils n'ont pas de grandes oreilles. Je rappelle le standard du LOOF
"Oreilles : presque aussi larges que hautes, les oreilles sont de taille moyenne à grande. Modérément espacées, elles ont un bout arrondi."
- ensuite concernant la couleur, je l'ai déjà dit, je le répèterai, on n'aime ou on n'aime pas. Visiblement tu n'aimes pas, mais je m'en balance. C'est ton choix le plus strict.
- c'est vrai, je comprends que l'on puisse aimer le look nordique. Moi personnellement et ça n'engage que moi, je n'aime pas. Pourquoi ! Quand tu enlèves les poils, il n'y a plus rien (enfin j'exagère, mais comme toi). Alors bien sûr le poil, il cache tous les défauts.
Mais je ne parle pas des tiens que j'adore.
- et puis enfin, le red et ses dérivés j'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs commencé par cela.

Un bébé de l'année dernière pour te montrer ce que cela donne en version classique. Enfin quoi !
LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Arizonadreamdusacrroi200604172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:26

Smoke tu as vu, hein moi je suis une gentille ptdrr, là tu as été servie la papate, faut jamais lui demander son avis, mdrr, tu le sauras maintenant, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:41

Ben tu vois, moi j'ai un autre standard car je viens de la Fife et là les oreilles cela doit être petit, de plus chez vous ce nouveau standard je n'aimes pas du tout, mais comme je dit toujours chacun ces goûts, mais tout le monde sait que je ne suis pas du tout mais pas du tout nouvelle couleur, je vais pas changer, pour le peu que me reste de temps à faire avec mon élevage, j'ai un look précis que je recherche, je vais sûrement y arriver là et après moi comme je dit le déluge, tu vois j'aime les petites oreilles, les masques bien défini, une certaine harmonie, un peu cobby avec de grosses patounes, etc......, mais on a tous dans la tête notre idéal, moi il est comme cette chatte, comme Quita.

Tu est pas le seule a avoir essuie des plâtres avec moi, t'en fait pas ce n'est pas dirigé contre toi, je suis juste une vieille têtue.
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:47

T'inquiètes pas Papate, le jeune (enfin presque) il a la carapace dure. Et en plus, je suis tétu et obstiné (un peu comme toi).
Alors on se donne RV avant ton départ à la retraite (moi il me restera encore plein d'années) et on comparera les look...
Il est vrai que les standards varient malheureusement d'un pays à l'autre. Il est vrai qu'à la FIFE vous privilégiez ce look.
Moi j'aime beaucoup, mais à condition qu'il y ait tout le reste (profil romain, vrai gabarit, couleur des yeux, gantage, ...).
Mais je ne pollue rien et surtout pas la race. Donc rendez-vous dans quelques années.
Je suis ravi d'avoir subi tes foudres - cela ne t'a pas laissé indifférente.... Mais à l'avenir pense aussi aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:48

De plus tu aimes tes chats ben tant mieux vas-y fonces, regarde ce que tu aimes, le reste pas grave

Heu les autres on aussi eut mdrrrr, tant fait pas on me demande et je dit.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:03

Ah sacré papate, on t'aime comme ça va, puis bon on est ok sur une chose le look, petite oreille, gros gabarit, belle fourrure, bref, là dessus on est d'accord, on aime les mêmes tête on n'a pas tout perdu, mais je comprends qu'elle aime pas vu que moi les chats tachés, je trouves que ça fait chat battus, mdrr,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:10

Oui mdrrrrrrrrrrr, pour cela que jamais un de mes chats ne partira chez des gens qui travaillent les nouvelles couleurs LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Smile8 , de toute façon, je sais pas bosser, smi5 smi5

mais en look oui je sais ce que tu aimes hihihi, c'est renversant



LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Miss339ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:13

Mdrr, elle ressemble a qq que je connais, :u18: :u23: :u23:
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:28

C'est dommage Papate car avec ton savoir faire, ça serait intéressant.
Tiens moi je suis prêt à prendre un chat de chez toi. Mais un beau bien évidemment.
Et puis avant ton départ à la retraite, tu pourrais un peu évoluer, rien que pour encourager le développement des nouvelles couleurs.
Alors ????
Enfin bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:36

smokeisgood a écrit:
C'est dommage Papate car avec ton savoir faire, ça serait intéressant.
Tiens moi je suis prêt à prendre un chat de chez toi. Mais un beau bien évidemment.
Et puis avant ton départ à la retraite, tu pourrais un peu évoluer, rien que pour encourager le développement des nouvelles couleurs.
Alors ????
Enfin bon pas grave.

Mdrr, alors tu vois tu as aussi de l'humour, pour le moment mes chats restent dans mes couleurs, hihihihi, on verras plus tard. L'eau à le temps de couler encore sous les ponts pendant un temps certains LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:38

Bien tenter Somke, allez te décourage pas, essayes encore une fois, ptdrrr, je crois qu'il y a que moi que lui a rien demandé à la papate, j'attends de visionner chez elle dans ses placards, mdrrrr, SBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:41

Ben de une faudras que tu trouves ou j'habites

de deux faudras pouvoir aller dans mes placards et j'ai décidé je cacherais tout NA .


Comme cela mes chats ne seront pas abîmer par ces couleurs LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Smile8 LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:43

alors là, tu sais quoi, à ma prochaine visite, je te préviens pas, comme ça tu verras qui qui sonne à ta porte, mdrr, mais j'attends que tes bancs soient bien secs, mdrr, veut pas le cul plein de peinture, c'est vrai, j'ai aucun mais alors aucun moyen de trouver où tu habites, attends je vais me marer et je reviens LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:45

C'est qu'elle protège son térritoire la papate ! LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Chat0719cz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:49

vi et surtout mon nouveau banc que je viens de faire pour mes futurs babys si mon mâle veut bien LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Miaow1

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Img32416qo
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:53

Et je suis sûr qu'un seal smoke irait très bien sur ce banc. Et Papate, ce bleu c'est ma couleur préférée.
C'est un signe non ? Ou je peux m'asseoir dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:54

Euh dis tu as vu il y a un de tes chats qui a mis les pattes dans la peinture, c'est con, hein, mais c'est pas mal, oh, mais dis donc j'ai compris pourquoi tu as de beaux gants, tricheuse vas, tu es grillée, LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 994169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:55

Smoke, alors je vais te dire, si tu y arrives, alors là je m'inclines, hein les filles, mdrr, tu es têtu mais elle, c'est de la bourrique d'élevage LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:01

Oui smoke......., c'est bleu gentiane, je suis entrain de refaire ma nursery, pour les futurs babys, et oui tu peut t'assoir ou tu veut, mais je doit encore faire le couffin. Attends tu verras la suite et la nursery finie, mais sans chatons. Chez moi repos là


Et Céline, je suis découverte pffffffffffffff LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Gif_16

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 7
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:06

mais madame papate je fais des nouvelles couleurs et j'ai 2 chats de chez toi, et TOC !!!

et tu vas prêter en saillie pour une seal smoke, retoc

ptdrr

t'es eue sur ce coup madame
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:01

Et c'est quoi cette histoire. Alors pour certains, c'est TOC et RETOC.
Et pour d'autres c'est NIET et RENIET.
Je suis pas Ok moi.
Et Bahiti, tu me passes un coup de fil et puis moi je suis ok pour travailler le smoke non mais !!!
Et Papate c'est donc pas vrai ce que tu dis, toi une super éleveuse au palmarès long comme mon bras (je mesure 1.93 mètre alors tu vois la longueur du bras) et qui n'a plus rien à prouver avant son départ à la retraite.
Alors là, je suis désabusé.
Bises à toutes mesdames. Monsieur va se coucher.
Et Céline, je ne parlais que de la longueur du bras. Rien d'obsène dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Contenu sponsorisé





LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SILVERS, à L'Attaqueeeee
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 petits D silver ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: