Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES SILVERS, à L'Attaqueeeee

Aller en bas 
+3
hesperides
catmyny
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:33

Et 4 minutes sans réponse les filles. Vous êtes bouche bée. Vous savez plus quoi dire devant toutes ces merveilles !!!!!
Et oui. C'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:34

et Jean-Luc, t'as pas les chevilles qui enflent mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:36

ben justement alors,pour éviter de tomber vraiment dans le persan,veillons à ne pas adopter ses couleurs,dont le chinchilla (point) ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:37

Si, j'adore une seconde tous les 10 ans. C'est pas mal comme fréquence. Non trève de plaisanteries. C'est surtout beaucoup d'amour, énormément de temps, plein de nuits blanches à se demander si c'est le bon mariage, le bon moment, la bonne couleur. De quel sens vient le vent, vers quelle direction coule le fleuve ...
Enfin, c'est une passion dévorante, dès fois désespérante. Et puis après l'orage, toujours une belle éclaircie.
Alors rassures-toi Florence, je sais garder les pieds sur terre et être lucide.
Je taquine simplement pour voir si cela mord et ça mord, mais alors de la bonne .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:38

si smoke mais j'aime pas dire sur un forum comme je trouves les chats, puis je me permetterais pas de juger ton travail comme ça sur un forum, je sais me tenir, quand même puis bon, je suis pas pro moiiii LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:43

Smoke, tu as vu, on est pas bête, on a pas foncé, mdrrrr, te dire que tu te prends pour une star, le sacre roi du smoke, mdrrr, que tu as des chats superbes et qu'on en rêve, non mais oh, tu te réveilles et tu te pinces, ça va aller tu vas voir, tout ira bien, tu es là avec nous, voilà, respire, tu vas mieux??? LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 510435
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:12

Et Violine, toi qui as une femelle smoke, tu devrais encourager les nouvelles couleurs.
Heureusement que l'éleveuse de ta petite merveille s'est intéressée aux couleurs smoke et silver, il y a maintenant plus de 12 ans. Et pour information, le chat utilisé au départ de la lignée est un chinchilla. Si garantit. Elle a fait et fait toujours un travaill merveilleux. C'est grace à elle que j'ai commencé cette couleur et je l'adore.

Et Céline tu devrais aussi en profiter comme tu sais te tenir pour vraiment te tenir. Sans être sur la défensive.
Le coup du sacré roi du smoke, on me l'avait pas encore fit.
La prochaine fois, tu pourras peut être me faire celui du sacré roi des cons, ça marche aussi.
Mais même pas mal..... Je suis une blonde platine.

Dans le forum, nous sommes peu nombreux à avoir du smoke et du silver. Alors au lieu de nous tirer dans les pattes et chaque fois d'envoyer un boulet, essayons de promouvoir ces couleurs. C'est déjà pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:15

Paix sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:24

Smoke, tu te méprends, cela s'appelle de l'humour, si j'avais voulu dire come tu le dis sacré roi des cons, je l'aurais fait, mais nous ne nous sommes pas rencontrer, je ne permettrais donc pas, et chantal a du te dire que j'etais pas méchante, et je ne suis pas sur la défensive (non mais, je suis pas comme ça hein les filles), mais les filles aiment me charrier sur mes chattes surtout la Bahiti, violine, papate, donc voilà, c'etait pour elles, maisu c une complicité pas une embrouille envers toi, moi je suis une cool, maintenant c'est vrai que je donne jamais mon avis sur les chats d'un éleveur sur un forum et cela qui soient beaux ou pas, question de respect du travail de chacun, on n'expose ses gouts d'une façon personnelle, enfin je trouves, et en cela je suis respectueuse, je ne tire pas dans les pattes, je penses que là tu as mal compris, tu as dit vouloir nous titiller j'ai repondu avec humour, mais manifestement tu as mal pris mes propos, je m'en excuses, je ne voulais pas t'agresser, et effectivement je suis contre se tirer dans les pattes, mais moi j'aimes rigoler, donc voilà Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:32

Bon comme vous le savez tous, ben moi j'aime pas, et rien qu' en voyant ces chats, je le répétes je n'aimes pas, pourquoi je peut dire en PV, va pas me faire virer non mais smi5 , mais jamais je n'aurais chez moi cela c'est sûr LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 510435

papate va pas changer LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 7
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:34

Alors pardon Madame. Mais je suis comme toi, j'aime pas qu'on me titille là où ça peut faire mal. Et puis j'ai un sens de l'humour pas très développé.
Sans rancune d'aucune sorte. Moi aussi je suis un mec cool. Chantal a du te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:34

Papate, l'est belle ma miss meme sans la couleur, elle a un look aussi, tu m'inerves toi, Boulet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:36

dis la papate, t'as pas un deuxième banc à peindre ? Va t'occuper des tes tâchées va , tu comprends rien à nos beaux silvers !

Tanlo, mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:36

Et Papate, moi j'aimerai bien que tu me dises en MP pourquoi tu n'aimes pas.
Ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:37

je pense que ce que dis papate n'est pas une question de personne mais de couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
bahiti
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:39

flo t'inquiète pas, papate me prépare une réplique sâlée, je le sens, style toi et tes couleurs sâles mdrr

jean luc, papate n'aime pas car elle trouve que le silver ça fait sâle et délavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:40

Ptdrrr, tu vois smoke faut pas les pousser, puis avec moi tu as interêt à dévellopper ton humour, parce que tu as pas finis,


it's not good,


allez te faches pas hein, sinon là tu as pas fini,


j'aurais bien dit faisons l'amour pas la guerre, mais je suis prise, hein sans rancune.
et c'est pas toi qu'elle aime pas c'est tes couleurs, ptdrrr, elle deteste le smoke silver, c'est pas de la couleur, ohlalla faut suivre, c la tare du forum une spice de connasse, merde, il me manque le panneau, hein bahiti, c'est quoi ce bordel dediouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:40

J'ai bien compris Flo qu'il ne s'agissait pas d'une histoire de personne (enfin moi je ne connais pas Papate), mais d'une histoire de couleur.
Mais j'aimerai simplement comprendre pourquoi ? Tu sais c'est toujours intéressant de savoir pourquoi cette couleur génère autant de réticences y compris chez des éleveurs chevronés et adeptes d'autres nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:42

Oui smoke, voyons la papate, elle fait dans le tachée, elle recupère a gauche a droite a la machine et nous sors des trucs bizarre tachés de tout les côtés mal répartie même pas similaire, ptdrr, elle est pas forte, alors les couleurs jolies la tue AA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:44

Papate, tu te degonfles pas hein, Le monsieur il te pose une question, alors tu réponds devant tous, ptdrrrrrrrr LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 780820 LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 510435 LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 994169
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:44

Et bien les filles vous êtes en forme. Alors là ! Sales et délavés les smoke et silver !!!
Mais n'importe quoi ?
Et puis quoi le crème ça fait fadasse et les écailles pas clean et les red queue de vaches ?
Non mais c'est du n'importe quoi !
Moi je m'en fous car j'adore toutes les nouvelles couleurs et même celles que l'on n'a pas encore vues. C'est ça être ouvert à la diversité.
Et Céline, je note ta proposition si un jour tu devenais céléibataire et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:46

alors je ne porte aucun jugement sur les couleurs, il y a quelques années je n'aimais pas le tortie, le red etc... et me voilà avec un mâle crème tabby, des femelles torties et bien contente.

par contre j'ai toujours aimé le silver surtout car j'adore le tabby et le smoke ne me plaisait pas jusqu'au jour où j'en ai vu de très beaux en expo.

alors les goûts et les couleurs ... et pour ma part je me dis à moi même qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis.

mais bien sûr certains ne peuvent pas aimer

Je le vois également en norvégien, j'aimais que certaines couleurs, je détestais le tortie aussi jusqu'au jour où le type que j'avais réussi à faire et le look était plus important que la couleur elle-même mais une harmonisation du chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:47

Smoke, y perds pas le nord, celle là tu as pas rater hein, coquin pas d'humour, mais coquin, et encore tu m'as pas vue, je suis un vrai canon, de l'humour, de beaux chats, bref, très intérèssante, que de qualités, puis tu as vu je suis humble, un vrai bonheur, bon chut pas trop fort le mari peut entendre, deconner pas hein,,mais je l'aime mon pépère, il est courageux je vous le dis, moi smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:50

Oui cela fait sale, je n'aimes pas du tout ces couleurs et ne serais jamais adeptes de cela, de plus cela va pour moi abîmer les lignées on ne seras plus jamais vraiment sûr des couleurs, et je le dit et le répétes ce n'est pas une couleur mais une nuance, on me parles de tabby que c'est aussi , je sais plus sur qu'elle forum, mais non le tabby est un patron, de plus moi ce qui me déranges chez tes chats c'est aussi leur look, désolée, mais j'aime les petites oreilles moi, je n'aimes pas les masques étendus, mais cela n'engage que moi, je suis très mais très chat nordique. donc j'ai une autre approche que bien souvent sur le look de mes chats que je désires, je ne critique personne, mais quand j'aime pas je n'aimes pas, ce n'est aucunement une attaque personnel, mais avec ces couleurs cela abîme pour moi. Ton mâle enfin là les deux seal smoke font sale, me plaisent pas du tout à l'oeil, et ce n'est pas méchant, juste mon goût a moi. Manque d'harmonie. ne le prends surtout pas mal, tu voulais le savoir he ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:53

Et bah en voilà une réponse t'inquiètes smoke on déjà subit ça, elle est indécrotable, puis bon l'est plus toute jeune, bon je peux la rejoindre sur certains points, mais bon, papate merde sont belles mes filllessssss, je t'en supplie réfléchis trouve un truc bien, hein, allez tu peux y arriver, LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES SILVERS, à L'Attaqueeeee   LES SILVERS, à L'Attaqueeeee - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SILVERS, à L'Attaqueeeee
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 petits D silver ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: