Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:24

en box, pardon!!! Ah la la, à vouloir écrire trop vite, je fais plein de fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:40

Magnifique ton loulou Blinky :)))

Mais je voudrais bien être une mouche pour voir les présentations quand tu les feras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:05

Pauvre Quercitello , il a eu droit à une pomponnectomie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:07

Lui aussi pomponnectomisé ! Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:04

Génial ce fil!!!
Je vois que je suis pas la seule à avoir un vrai zoo!!!

Voici tout les copains de mes chats actuellement:

Tout d'abord ma pile électrique... Apache le Bouledogue Français:

Version bb...quand il est arrivé chez nous:

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Photo117zr5

Version Pirate cet été:

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Apacheex1


De profil:

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Apachert8

C'est un amour de chien mais faut vraiment le suivre... un hyperactif!!! C'est simple il ne dort pas de la journée même quand il était tout petit jamais il ne fait de sieste... Il est de plus très très tétu!!! On avait des Shar-peï avant qui étaient super bien dressé et lui rien à faire pfffffff mais bon on fait avec il est marrant et gentil comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:22

Il est magnifique Apache :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:24

La famille lapin...

Vénétia la maman...
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Picture995gu6

Junior son fils...
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Picture1846qr0

Le hamster Vanille...
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Picture1144zs8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:27

Merci pour Apache!!! Il est un peu hors norme pour sa race: il fait près de 17kg mais tout en muscle par contre!!! Dans le standard c'est grand max 14kg... Mais nous il nous plait beaucoup et puis il est en pleine forme et à mes yeux c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:18

Merci Romance de nous faire découvrir toute ta petite famille de poilu(e)s , j'aime beaucoup l'expression de Vanille et aussi la photo d'Apache lorsqu'il était bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:54

On remonte le sujet pour les nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Happy easter!!!   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:00

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Hello3

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Junior10


N'abusez pas du chocolat...hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:17

ptdrrrrrrrrrr romance
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:55

Merci Romance pour la photo du chatpin , elle va faire plaisir à Chalimar , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:18

Un chatpin de Pâques, un vrai ... Romance, il faut absolument te mettre en relation avec Maly pour lancer une lignée ! ! ! Il existe une clientèle potentielle en chatpins ! ! ! mdrrrrr
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:21

Kurepipe (dit Titou), notre cheval de race "Selle Français" : un compagnon vif (maman pur-sang) et très gentil (serait-ce le papa ??? hi hi) avec qui nous avons partagé 25 ans de joyeuses chevauchées. A rejoint le paradis des chevaux en novembre 2004 à l'aube de ses 29 ans.

Kurepipe à 8 ans (avec une copine toujours de ce monde à 31 ans) :

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Kurepi10

Kurepipe à 19 ans (toujours fringant) est resté ainsi jusqu'à son départ :

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Kurepi11


Ankh notre lévrier Barzoï qui nous a accompagné pendant 10 ans et nous a quitté en juin 1995 (il fût notre dernier toutou). Caline est alors arrivée ...

Ankh à 13 mois :

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Ankh-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:19

Superbe ton Titou! Et Ankh waaaahou...les lévriers m'ont toujours impressionée, ce sont des chiens très racés je trouve!

Pour les chatpins... hihihihi j'ai déjà une première génération... je fais un fil photos rien pour çà attention les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:05

Merci Chalimar pour les belles photos de Kurepipe dit "Titou" ainsi que pour celle de Ankh !
Il avait une belle robe ton Titou et pour ce qui est d'Ankh j'aurais bien aimé adopter le même en 2004 après avoir perdu Nisos , mais Ambroise n'a pas voulu !
Il était identique à Ankh , il avait 1 an et avait son Pedigree , il était à la SPA de Bourges qui le proposaient à l'adoption pour 350€ .
Ambroise m'a fait comprendre que la voiture ainsi que la maison étaient trop petites pour accueillir ce type de chien , d'autre part ce chien n'aurait jamais dû être enlevé là où il était avant que je le découvre à la SPA .
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:28

super beau ton barzoï chalimar,très racé,très classe compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:15

Pour Roselyne, des photos de Cannelle (les premières sont faites par Thalys) :

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Photos1615or5

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Photos1617qx1

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Photos1623ou1

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Photos1645jj6

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Photos1639xy1

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Boann12semdehors14jv3

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Boann12semdehors11mr0

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Boann12semdehors10dh1
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:11

excellente la dernière photo ! thumright
chez moi aussi ya des bisous comme ça ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:24

Trop mignon... compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:27

Dernière photo : bisou ... ou bien défense ? (si tu m'embrasses ... je t'en colle une ! ! hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:06

Super la dernière photo ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:12

alors 2 tites photos de ma cocker américain Baccarat,qui a eu 1 an

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:20

Très jolie ta petite Baccarat et superbement toilettée !
Bon Anniversaire à Baccarat et câlins à cette jolie Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: