Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:30

merci Roselyne !
c'est vrai qu'elle est adorable,elle a mis beaucoup de gaité dans la maison et on ne pourrait pas se passer d'elle,ni moi,ni les chats ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:12

Bon anniversaire à ta bien jolie Baccarat ! Déjà un an la miss je revoie ses photos bébé quand tu l'as eu. J'adore les cockers americains ils sont super sympa. Lorsque j'ai perdu ma chienne dobermann on a envisagé d'en avoir un et finalement c'est une petite Truffe (york) qui est rentrée dans la famille. Je ne regrette pas car c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:18

oui le cocker américain a un super caractère,toujours de bonne humeur et content de tout,c'est génial
les petits yorks sont aussi très sympas,Baccarat a d'ailleurs plusieurs copains yorks (elle les adore,sont + à sa taille que les rotts hihi)
super comme nom Truffe j'adore compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Smile2
t'as pas une tite photo d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:18

Adorable Baccarat, surtout sur la 1ère photo où elle est craquante. Difficile de résister au regard du cocker compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2007 - 5:09

merci chalimar
ah ç c'est clair lol
elle en dit long avec ses noeils la miss tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: mes loulou....   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:00

voili les photos de mes chats et mon chien...
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Agathe10, voici Agathe notre Femelle Maine Coon, puis Nottre Abyssin Bux : compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Bux5mo10
Tchico le plus beau des gougoutte hihihi compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Anniv_11,

Voilà notre petite famille à quatre pattes, je recherche une femelle Maine Coon Silver ou Bleu ....
et Jazz compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 4pictu10
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:03

Bonjour,

voici notre toutou un colley qui vient d'avoir 5 ans le 26 avril.

Avec notre minette c'est le grand amour. On s'inquiètait un peu car elle ne connaissait pas du tout les chiens et comme elle avait 3 ans. Mais non Tyller a été génial, il était tellement triste d'avoir perdu son compagnon Emir (birman), il a su l'apprivoiser, et aujourd'ui ils sont tout le temps ensemble.

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Photos17

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Edité par Roselyne , pour les photos voir : Aide pour utilisation du forum , les annonces , les post-it , etc ...
SVP : Merci d'utiliser les liens directs de l'hébergeur photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:07

Quand le Jazz .... ? fait la java avec ses .... les noms complets seraient les bienvenus , merci !

Très beau Tyller .... ? et .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:06

super tes photos Lixmar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:44

Roselyne a écrit:
Quand le Jazz .... ? fait la java avec ses .... les noms complets seraient les bienvenus , merci !

Très beau Tyller .... ? et .... ?
Jazz tout court compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 57010 , Agathe du Beau Séjour, et Bux Bunny de la Cristalline Blue
Voili pour les miens compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:50

lixmar a écrit:
Roselyne a écrit:
Quand le Jazz .... ? fait la java avec ses .... les noms complets seraient les bienvenus , merci !

Très beau Tyller .... ? et .... ?
Jazz tout court compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 57010 , Agathe du Beau Séjour, et Bux Bunny de la Cristalline Blue
Voili pour les miens compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 646532

Merci lixmar , tu peux éditer tes messages en cliquant sur : editer en haut à droite de tes messages , ensuite tu peux effectuer les corrections .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:26

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Hello3 des photos des 3 nouvelles petites de la Rivaleraie...

Chamallow:

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Pictur11

Jingle ( pour ceux qui on vu le film La ligne verte...)

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Pictur12

Candy ( à ma petite soeur)

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Pictur13

Et puis une nouvelle de Apache hihihi elle me fait rire:

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Pictur14
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:26

Romance a t'elle accueilli les 3 nouvelles petites comme Quenotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:51

C'est Uva sur les photos avec Quenotte... pour l'instant les chats n'ont pas accès à la pièce ou il y a la cage, je veux d'abord établir un lien avec les 3 souris, c'est timide ces petites bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:48

qu'est ce que c'est mignon ! il est très beau ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 6:27

Merci Romance pour les jolies photos des petites souris ... et d'Apache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:24

Superbe les petites souries lol!
Apache aussi d'ailleur
Clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:30

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Hello3 merci bientôt des photos d'Apache d'un chat et d'une souris lol non il ne faut pas trop en demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:13

Super mignones tes petites souris
Nous avons aussi un Chamallow mais c'est un adorable furet

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Image_10

Tes petites souris me font penser à notre ratounette Rubis qui est morte il y a quelques jours et qui nous manque enormement

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Azimut12 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Azimut13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:06

Azimut me semblait vivement intéressé par Rubis la ratounette , la cage aurait pu tomber ...
Je suis bien peinée pour toi , je sais que la perte de Rubis a créé un grand vide chez toi , courage Caro !
Mignon le petit Chamallow , j'adore les petits furets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2007 - 5:52

Désolé Caro d'apprendre pour Rubis....
Chamallow à l'air très sympa ! mon papa en à 2 j'adore le mâle car il est gentille comme tout par contre la femelle me fait flipper surtout quand je l'ai vu mort ma belle soeur au coup et qu'elle ne voulait pas lacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:26

M'a l'air bien à son aise Chamallow ... heureux comme un furet sur un lit douillet quoi !
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:19

Voici de nouvelles photos de Loïk du Clos des Mouyssoux , mon petit Chihuahua de 12 ans , elles ont été prises hier après midi , lol !

Coucou c'est moi le plus petit chien du monde !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Lok16ou7

J'aime pas le flash !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Loik17gy3

C'est vraiment la dernière ?

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Lok18nu5
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:53

Il prend la pause! quel star!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:54

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Il prend la pause! quel star!

Normal , même si mon Loïk du Clos des Mouyssoux ( Chihuahua poil-long ) à dépassé les 12 ans d'âge il a encore de beaux restes , en exposition il avait toujours une belle attitude et il a emporté de belles coupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: