Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:05

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Hello3 Je decouvre les posts au fur et a mesure.. alors je vous presente Even, chienne beagle de 2ans et demi la se regalant dans les hautes herbes compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Muyyu4em
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Dsc2016rf[/URL]
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Dsc2017v
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Dsc2018c
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Dsc2019wx
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Dsc2034q
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Dsc2036lx
Quelle vie de chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:42

Mince, je n'avais pas vu la photo de ton nouveau garde-manger Dominique compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Laugh_do

Dom91 : magnifique sportif en plein entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:06

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Animatio j'adore ta petite Beagle,elle trop mimi!!
cette une race que j'aime bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:33

Très mignone ta puce compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Animatio compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Animatio compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:58

Merci pour ma puce! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:43

Excellente la tite beagle bondissante, j'adore hihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:07

Trop belles ces photos... Woua tu dois avoir un superbe appareil car on vois bien les mouvements de ta petite chienne...

Elle est trop choux et on vois bien qu'elle s'amuse bien dans les hautes herbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:14

Merci beaucoup oui je m'amuse bien avec mon reflex et mes loulous ...
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:33

Chalimar a écrit:
Mince, je n'avais pas vu la photo de ton nouveau garde-manger Dominique compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Laugh_do

Dom91 : magnifique sportif en plein entrainement...

Hihi ! mes chats n'ont même plus besoin de guetter les zoziaux à la fenêtre compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
lalala3
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
lalala3


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Prénom : Lorraine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:34

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Img_8910

Mon petit Handy qui prend la pose compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Nouveau
Nouveau
Huguette


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Yvelines
Prénom : Huguette

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:23

Je viens de parcourir la galerie ! que de belles photos ! vos petits sont très mignons.
Ma petite famille est composée de 5 poilus :
3 ckc
Ulysse (ushley of Charles Crown, 9 ans, dit Prince Ulysse !
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 3127209585_1_2_TS10rmZX
Puis choupinet ( Classic Touch of Charles Crown), 5 ans, qui a triomphé sur le ring en expo mais qui ne participe plus !
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 3033726288_1_7_Q2zYg3Rt
poupoune, 7 ans dans quelques jours, retraitée d'élevage que j'ai adopté il y a deux ans
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 2942245583_1_3
et mes deux sacrés de Birmanie
Andy (Africa of charmed Lilas) seal, 7 ans, adorable et câlin
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 2967653197_1_3_8hcOGPAW
et Cherry Chance of Chatterley, 5 ans, blue, ma petite merveille !
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 2968147215_1_3_olE3U7xd
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://princeulysse.skyrock.com/
Loulou
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Loulou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Rhône
Prénom : Céline

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:24

Hélia est une pure race dont les parents sont inscrits au LOOF mais dont l'éleveuse ne veut pas inscrire les chatons... Elle partage notre vie depuis fin mars, pour notre plus grand bonheur ! Elle aime maintenant aller faire son tour dans le jardin pour voir son compagnon, Hector...

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 H-lia-1-40cddec


Hélia ce printemps à la découverte de l'herbe...

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Photo-1-3--40cec39


Hélia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Dsc_0038-40cece0
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Dsc_0015-40cece8
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Dsc_0018-40cecf2


Hector

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Hector-40cec6f


Hélia et Hector

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 H-et-h-4-40cec99
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 H-et-h-1-40cec8a

Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:54

oh c'est extra, c'est une histoire d'amitié pas banale merci de partager compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: