Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:33

Ils sont jolis vos toutous compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: tiens   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:07

tiens ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré virgil, alors une petite pour la route, on l'a toiletté pour l'été, l'avait trop chaud, le pauvre, alors tout rasé dessous, y compris les coucou..... et coupé la frange car mon chien a des yeux dessous, et oui, de très beaux yeux!!!
milo compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Hello3
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Sany0046dl9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:49

Merci Milo , Virgil doit se sentir beaucoup mieux après cette petite coupe !
Si je comprends bien Virgil n'a plus de culotte et l'on voit ses coucougnettes , en plus il va lui falloir des lunettes de soleil car il a perdu sa casquette , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:28

Roselyne a écrit:
Voici Toscane ( chienne Labrador ) à Corinne la fille de Clauclo , tendre compagne de Roger le chat de Clauclo .

Joue contre joue !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Toscanerogerji5

Salut a tous

Le labrador toscane nee en fevrier 2004 qui viens d'une association que dirige Dany saval (la femme de Mr drucker)
une chienne pleine de vie pas du tout obeissante mais bien gentille .
Roger le chat arrive il y a 18 mois son age est assez imprecis d'apres le veto il doit avoir maintenant 3.ans mais roger ne confirme pas, compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 57010 ,sinon il c'est tres vite fait respecte avec toscane a chacun son coin meme si des fois la cohabitation a du bon au moins pour dormir et fouiller un peu dans la gamelle de l'autre
a bientot bonne nuit les petits compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:07

Voici Toscane , elle souffre de la chaleur !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Toscane01vf0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: question?   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:50

question? savez si on peut mettre sur un fil un petit bout de film, j'aimerais vous montrer une course pas banale entre velours et virgil, et je vous dis pas qui gagne!!!
milo compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:46

Oui, tu peux en mettant le lien du film comme tu mets tes photos..... mais tu cliques sur lien au lieu de image et on pourra telecharger le petit film pour le voir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:21

milo a écrit:
question? savez si on peut mettre sur un fil un petit bout de film, j'aimerais vous montrer une course pas banale entre velours et virgil, et je vous dis pas qui gagne!!!
milo compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Hello3
Bonsoir Milo , pour mettre une vidéo de tes loustic ( Velours et Virgil ) il te faut le support d'un site et ensuite tu pourras mettre l'URL correspondant à ta vidéo .
En premier , tu stockes la vidéo sur ton ordinateur dans un de tes fichiers , puis tu l'enrégistres sur ton site ou si impossibilité , tu peux essayer d'utiliser Putfile , voici le lien :
http://www.putfile.com/
Il y a aussi Megaupload , la marche à suivre est expliquée en Français .
http://www.megaupload.com/fr/
Papate en a déja fait , elle pourrait peut-être te donner d'autres renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:20

Edité


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:48

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Hello3 Voici un assemblage d'Ambroise pour que l'on puisse voir Loïk avec nos chats sur le canapé .

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Animaux01jb9

Drôle de position ?
Que ferions nous pas pour leur confort , hi !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Animaux07bn5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptySam 23 Sep 2006 - 9:03

Luna qui pose dans le jardin
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Lunagi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2006 - 7:52

Magnifique ta Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 9:15

Loïk ( chihuahua ) et Barnabé ( chat de Sibérie ) .
Barnabé tire aussi la langue , hi !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Animaux20zu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 9:34

voila les copines de benioff
d'abord draba elle est folle des chats
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Imgp3108pb4[img]

puis volis (beaucoup plus nerveuse et elle aboie trop pour benioff)

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Imgp3030km0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:34

Magnifiques tes chiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:28

draba (leonberg) a eu 2 ans hier et volis (bouvier bernois) a eu 2 ans il y a une bonne semaine
a elles 2 ca demenage mais dans le jardin seulement
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:11

Elles sont superbes :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:50

Je vous présente Chamallow !!!

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Chamallow0um9 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Chamallow1ia8

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Chamallow2uy2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Chamallow4de8

Ma fille m'en fera voir de toutes les couleurs !!!
J'avais plutôt la trouille de ces "petites bêtes" mais finalement c'est tres sympa !!! Super rigolo et tres calin.
Chamallow n'a pas encore fait connaissance avec les chats et le chien. Quant à la rate il vaudra mieux eviter car elle pourrait lui servir de festin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:16

Superbes vos poilus !!!! j'ai un tit faible pour Volis ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 57010
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:53

Ouh on dirait un furet ? Chamalow est très mignon.

Et bé, je voudrais bien être là pour les présentations avec le reste de la troupe ! Cela va valoir son pesant de croquettes :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:13

Merci Caro , c'est gentil de nous présenter ton petit furet , je le trouve tout mignon et j'aime bien sa couleur !
Chamallow , ce nom me dit quelque chose ???
Gustave Parking a lui aussi un furet , il est passé à 30 Millions d'amis .
Attention il ne faudrai pas que Chamallow s'échappe , il court , il court le furet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:07

Je viens de tomber sur ce post, il est génial! Vos animaux sont vraiment superbes, beaucoup d'amour dans ces photos et de cohabitation entre chiens, chats, oiseaux, j'adore!!!

A mon tour de vous présenter Quercitello, 2 ans et demi, le copain de mon chaton bien qu'ils ne se soient jamais vu étant donné que Querci est un peu gros :u26:

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Dscn8028

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Dscn8054

Ce sont un peu les contraires...blanc/noir compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:13

Il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:14

Superbe ton Quercitello , magnifique cheval !
Il est chez toi ou en pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:22

Merci pour lui, je lui ferais part de vos commentaires compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 992130 Non il est en pension au pré dans un club à 10 min de chez moi. Sur la photo il était en boxe car je l'ai fait castré il y a 1 mois, la pauvre loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: