Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:30

On dirait mon bébé en fifille, c'est la même couleur.

C'est incroyable le nombre d'amateurs de chats qui ont à la fois des Birmans et des Bribris, et maintenant des Tibétains !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:44

Adorable petite femelle , il n'y aurait pas moyen d'organiser un mariage lorsqu'ils seront adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:02

Rosy, j'ai l'intention de faire coupe-coupe dès qu'il sera en âge.
Et la même chose est prévue en même temps pour Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:02

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Hello3

Super mignons les deux poilus un bel exemple de cohabitation compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 13

clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:12

Tu as raison Domi, ado, j'avais complètement craqué sur les épagneuls tibétains et les birmans, mais mes parents n'ont rien voulu savoir, ni pour le chien, ni pour le chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:15

Pour les Birmans tu t'es rattrapée, laisses-toi tenter par le Tibétain, tu ne regretteras pas.

C'est vraiment complètement à l'opposé du Yorkshire. Un vrai chien-chat compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:40

Voila, je vous présente les 2 amours de ma vie ! Aloha et Chiara
Chiara : petite hamster russe née en Aout 2007

https://i.servimg.com/u/f29/11/81/55/35/imgp2311.jpg


Aloha mon petit croisé Spitz né le 14 Mai 2005 !

Aloha bébé et sa famille :

A 1 semaine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Aloha_10

A 1 mois

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Aloha_12

Toujours à un mois, avec son frère Rex dans ses jupons ! lol

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Aloha_13

A 1 mois et demi

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Aloha_14

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Aloha_15

A 2 mois avec 2 de ses soeurs

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Aloha_16

Toujours à 2 mois : photo de l'annonce qui nous a fait craquer !!

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Aloha_17

Maman Shelly et Papa Logan

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Dsc00810

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 6a3fce10

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Dsc00011

Soeurette Ambre

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Ambre10

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Ambrep10

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Ambre_10

Soeurette Kelya et Alias

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Les_fi10

Soeurette Anais

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Anais10

Frérot Rex :

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Rex10

Des photos plus récentes :

https://i.servimg.com/u/f31/11/81/55/35/photos10.jpg

https://i.servimg.com/u/f34/11/81/55/35/dsc02811.jpg


Des photos de ce Week end :

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Aloha11


compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Img_0413

L'équipe des modérateurs a remplacé l'accès direct à vos photos par leur lien car vous n'avez pas respecté les contraintes du forum, soit pour cause de dimensions excessives (la hauteur et la largeur doivent être inférieures à 640 pixels), soit pour cause de taille excessive (doit être inférieure à 150 k octets).
Veuillez consulter la rubrique "Aide pour l'utilisation du forum" ou les annonces (cf. rubrique "Vos photos").


Afin de maintenir une certaine cohérence au sein du forum, l'équipe des modérateurs a déplacé le message d'origine dans une rubrique plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:01

Bienvenue à ta "petite" famille compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 57010
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2008 - 6:36

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Hello3 Bienvenue à cette belle famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:52

Je ne connaissais pas cette race de chien, c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:51

De biens beaux compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:11

Sont tout mignons ces poilus!!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:54

ils vraiment adorables!!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:30

Oui ils sont adorables.
La famille entière ne m'appartient pas bien sur.
Seulement Aloha !
Bientot la petite birmane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:05

Mela a écrit:
Bientot la petite birmane ^^

A y est ?
Tu as trouvé ta perle rare ?
Comme tu dois être impatiente alors !
Moi je vais activement commencer mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:08

Bin non normalement elle doit naitre au mois d'avril ... le truc trop bête ça serait qu'il n'y ait que des mâles...
Mais avec un peu de chance ça devrait le faire compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 992130
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:17

Mela a écrit:
Bin non normalement elle doit naitre au mois d'avril ... le truc trop bête ça serait qu'il n'y ait que des mâles...
Mais avec un peu de chance ça devrait le faire compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 992130

T'es déjà plus avancé que moi alors dans tes recherches, car moi j'en suis plutôt au point zéro...

J'attends l'expo de Semur pour aller voir quelques personnes, et sinon je commence à regarder les naissances sur le site du LOOF et sur les sites des éleveurs...

Si ça se trouve, on risque d'avoir nos puces en même temps ! Lol !

Tu sais déjà de quelles couleurs vont être les bébinous ?
Tu recherches plutôt quoi ?

Perso, je rêve d'une tite red ou crème, ou bien d'une tortie, et mon homme lui, il rêve d'une blue...
Ou alors on coupe la poire en deux et on trouve une jolie blue crème comme ça pas de jaloux, lol !

Je te souhaite bonne chance pour qu'il y ai une tite puce alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:19

Bin en fait je cherche déjà depuis Décembre ...

Y a de grandes chances qu'on est nos puces en même temps vu que c'est la "période".

Pour les couleurs je en sais pas trop ça dépend de la maman mais je pense que ça sera chocolat, seal ou blue le tout en point.
Mon coup de coeur va pour les chocos point mais j'aime bcp les seals et les bleus aussi.

J'adore parce qu'on cherche tout à fait l'opposé lol

Bonne chance à toi aussi dans tes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:02

Merci, bonne chance à toi aussi alors !

Mais toi au moins tu as déjà trouvé "ton" élevage !
Moi, aucun "vrai" contact encore...
Faudrait peut-être que je me dépêche car sinon, toutes les filles de cette année vont être réservées, hihihi...
Ta "future" puce est déjà réservée toi ?
Comme tu dois avoir hâte...

Perso par contre, j'oserai pas trop tant que les bébés ne sont pas nés, c'est pour cela que je suis un "peu à la bourre " en fait !

Sinon, c'est vrai que nous ne sommes pas du tout "sur" les mêmes choix de couleurs, lol !
Au moins on ne se fera pas concurrence pour le choix du bébé, hihihi...

Mais bon, au final, je me dis que si un bébé me plait, peu importe sa couleur au fond, c'est mon coeur qui aura parlé ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:17

Non je n'ai pas fait de réservation, je préfère attendre qu'elle soit née et voir son évolution pdt au moins le premier mois.

C'est sur que la couleur importe peut mais disons que c'est un petit plus. Difficile dans tous les cas de ne pas craquer pour un chaton ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:23

Mela a écrit:
Non je n'ai pas fait de réservation, je préfère attendre qu'elle soit née et voir son évolution pdt au moins le premier mois.


C'est clair, je pense que c'est le mieux !
Moi qui cherche une puce de repro c'est ce que je compte faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:30

Oui voila c'est différent quand on recherche un chaton de compagnie...
Je cherche également pour la reproduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:38

Quelques photos récentes des miss Anya et Caline :
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Anyagy9.th -compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Anyaetcalineza6.th-compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Calinesh1.th-compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Caline1jr6.th-compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Caline2vm7.th-compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Calinesurlefrigoer0.th
Elles s'entendent super bien, sont aussi chipies l'une que l'autre compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 57010
Caline a pris ses marques partout dans la maison, mais la pièce qu'elle préfère semble être la cuisine thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:08

Quelle entente, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 6:40

Oui c'est super qu'elles s'entendent bien comme ça! Sont très belles toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: