Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:05

Trop choupinet!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:08

tres beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:11

Trop mimi, la bouille à bisous qu'il a ...
Et au fait, comment vont Panda et Chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:44

On comprend que tu aies craqué, avec une bouille pareille !!!


Dernière édition par Laurence le Lun 17 Mar 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:51

Trop mignon ! Il faudrait qu'il reste comme ça ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Chiens-153
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:17

Trop mimi ... dur de ne pas craquer ... compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:22

Il est très beau!!!

J'ai 2 shith tzu, ça y ressemble, tu verra c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:05

Le petit trognon!!!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 61299110compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 61299110compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 61299110
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 2
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:17

Voila ce qui se dit sur le caractère de l'Epagneul du Tibet, caractère qui, en prime du look, m'a décidée à sauter le pas :

Il est surnommé le chien-chat-singe.
Chien : il appartient aux canidés,
chat : il en a l’agilité,
singe : il en a les pitreries.
Il est le compagnon de toute la famille.
Très attaché à ses maîtres, il est méfiant avec les étrangers.
Petit, actif et éveillé, gai et sûr de lui, extrêmement intelligent, fidèle mais indépendant.
Il est facile à éduquer et de santé robuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:20

VIRTUOSE a écrit:
Je vous présente mon dernier bébé : Dankara, Epagneul du Tibet, pour lequel j'ai crrrrrrraqué !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Dsc_0210

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Dsc_0211

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Dsc_0212

Voici un lien vers un site où il y a des photos d'adultes :

http://www.cogis-photo.com/site/portfolio.php?ACTION=1&id_portfolio=&id_photographe=&id_espece=1&id_race=146&motscle=

Très joli petit chiot , je te souhaite beaucoup d'années de bonheur avec lui !
Je ne croyais pas samedi que tu allais craquer ... le lendemain ... je veux bien le prendre ne pension !
Caresses à toute ta tribu , en particulier au petit Dan !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:29

très mignon le petit Dankara ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:45

Roselyne a écrit:


Je ne croyais pas samedi que tu allais craquer ... le lendemain ...

Moi non plus !

Dankara est déjà bien dans ses pantoufles.

D'ailleurs, il trimballe l'une des miennes dès que je m'absente.

Le voici en bonne compagnie

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Dsc_0213


Dernière édition par VIRTUOSE le Mar 18 Mar 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:48

C'est magnifique de voir une photo comme celle-ci !! Une aussi belle complicité entre un chat et un chiot !! sm3
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:51

vos chiens sont trop beaux!!!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:52

C'est-y pas mignon!!!!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Animatio compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Animatio compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:21

Voilà une très très jolie photo Virtuose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:12

Ankara à l'air bien dans se pantouffles ... Mais son collègue de panier à l'air de faire un peu la trogne lui !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:07

il est vraiment beau ton petit chiot Domi!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:29

mavidouchat a écrit:
Ankara à l'air bien dans se pantouffles ... Mais son collègue de panier à l'air de faire un peu la trogne lui !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Gif_16

C'est un peu ça : il faut dire que Roy Soo avait piqué son panier à Dankara, qu'il n'avait d'ailleurs pas encore utilisé, et du coup il s'est s'installé avec elle en prenant ses aises.

La photo est d'ailleurs trompeuse, Dankara fait 1,3 kg et Roy Soo 3,8 kg...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:22

J'adore la trogne de ta minette genre, grrr, qu'est-ce qui fait dans mon panier celui-là !

Trop belle cette photo en tous cas, joli duo, j'adore aussi le rapport poid taille, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:33

Extra le duo ! ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:03

VIRTUOSE a écrit:
Roselyne a écrit:


Je ne croyais pas samedi que tu allais craquer ... le lendemain ...

Moi non plus !

Dankara est déjà bien dans ses pantoufles.

D'ailleurs, il trimballe l'une des miennes dès que je m'absente.

Le voici en bonne compagnie

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Dsc_0213

Il va falloir investir dans plusieurs paires de pantouffles pour Dankara , Roy So va t-elle le materner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:18

Comment ne pas craquer avec une bouille pareille !!!
Dankara est vraiment adorable. J'ai eu plusieurs Lhassa Apsos qui sont egalement des chiens d'origine thibetenne Tu vas te regaler ceux sont vraiment des amours. Ils n'ont pas du tout le caractere du York (puisque tu en as un) tu verras present mais pas pot de colle. Par contre l'entretien est beaucoup plus facile chez le terrier du Tibet que chez le lhassa. Longue vie à ton adorable petite boule de poil compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Dankara   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 1:26

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Miaow1 Dominique,
Une petite boule adorable ton Dankara. donne des calinous a ce petit amour qui te faira sourire et rire beaucoup.

Gros ronron et cariños. Helia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:23

Ma meilleure amie va bientôt avoir le sien ou plutôt la sienne car c'est une petite chipie
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Dsc_0010

Elle vient de chez une autre amie qui a aussi des brit et des birmans compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: