Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2008 - 7:11

Je trouve qu'il a une bouille d'enfer ! :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:36

c'est un amour de chien, avec ma fille ils ont 6 mois de difference et il y a une grande complicité entre eux nous somme bien entendu vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:31

De bien beau chiens que vous avez là Elsa et Laure ... caresses de ma part (aux chiens bien sûr ! ! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:57

Bon, j'avais dit que j'allais au lit, mais je ne résiste pas maintenant que je sais poster des photos à vous présenter encore un autre amour de ma vie, "mon gros toutou" (c'est son surnom, lol, gros toutou)...

Voici donc Taïga de la Baie Bonavista, femelle Terre-Neuve de bientôt 6 ans...Et 60kg toute mouillée, lol !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Img_3112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:05

Magnifique !

Quelle chance tu as d'avoir un Terre-Neuve !!! C'est LE chien de mes rêves. Ils sont tellement gentils et beaux compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:23

Merci Titia pour cette belle photo de ta Taïga , c'est une marque de fabrique du Terre-Neuve les tâches sur la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:41

MAGNIFIQUE!!!!! Je connais un zhomme qui gagaterait sec devant une telle splendeur!!!! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:18

Wahou! Impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:47

Merci pour tous ces compliments, lol ! ;-)
Mémère est toute fière, hihihi...


Alors oui, les tâches noires sont souvent présentes sur la langue des Terre-Neuves !
Et c'est vrai Laurence que ce sont des amours de chiens, supers gentils, très placides, sans être pour autant du genre pépère qui ne se bouge pas, lol !:-) !

Bon, point de vue caractère, je dirais tout de même que c'est assez têtu et cabochard...
Faut souvent répéter la même chose plusieurs fois pour que "Madame" se décide à le faire...
Du genre, elle a très bien compris ce qu'on lui demande, mais si elle a décidé qu'elle ne le ferai pas...
Faut la voir quand je l'appelle le soir pour qu'elle rentre, elle fini par venir "en traînant les pattes", et ce n'est pas une image, elle traîne vraiment les pattes, et la tête qu'elle fait, du genre : " Bon, si vraiment il faut que je vienne, c'est bon, je viens, mais c'est parce que c'est toi" !
Trop rigolotte...
Avec les enfants, par contre,c'est vraiment pour moi le chien idéal...
Les parties de jeux qu'ils font ensembles, ouah...
Tout petit elle adorait que Yoyo s'accroche après sa queue et elle partait en courant et lui se laissait tirer sur le carrelage...

Bon, quelques autres photos...


https://i.servimg.com/u/f17/11/94/51/51/img_3113.jpg

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Img_3114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:52

Ah, bug de photo... Pas encore tout à fait au point moi, hihihi...
Revoilà la photo...




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Img_3116


Dernière édition par Titia89 le Jeu 28 Fév 2008 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:57

et avec les chats ça fait bon ménage??

Je crois que ta dernière photo est trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:07

J'adore !!!!

Et Patricia a raison, ta photo est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:09

GRRR, j'ai pourtant tenté de la réduire !
Bon, je rente de rééditer et puis sinon, ben je tente d'en mettre une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:12

Les photos prises à la verticale doivent être réduites à 320px si tu utilises directement servimg sans redimentionner la photo avant...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:13

Et hop, j'ai réussi, je deviens douée, lol ! ;-)
Je "m'auto modère", hihihi...
Merci les filles d em'avoir prévenue, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:18

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
et avec les chats ça fait bon ménage??

Je crois que ta dernière photo est trop grande...

Ben écoute oui, aucun soucis...
C'est même elle qui surveillait mes chatons pour ne pas qu'ils sautent de la fenêtre...
Elle se mettait juste en dessous comme une vraie maman qui surveille ses bébés...

Et en général, ce sont mes chats qui ont la loi sur elle, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:47

Bonjour,

Je dois être super cloche car je n'arrive pas a insérer des photos, je voulais vous présenter mes animaux....
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:05

Kikoo !

Moi aussi j'ai eu du mal au début !
Va voir dans la rubrique aide pour poster des photos fait par Roselyne !
Tout y est bien expliqué...
Les petits trucs à ne pas oublier :
-redimensionner ta photo...
-bien penser à resurligner le lien copié dans ton message et cliquer sur "image" en haut dans le menu de ton post !

Voilà, bon courage et à bientôt pour les photos de tes loulous...

Et n'oublie pas ta "tite" présentation ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Présentation   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:48

Merci, je vais essayer!!!

Je m'appelle véronique, je vie actuellement dans le sud de la france en ariége,, je demenage en juillet dans l'aube, pour le boulot car je suis exploitant viticole.
J'ai 4 chats: 2 fifilles européenne, 2 sacrée de birmanie
j'ai aussi des chiens, des poissons, des chinchillas, 2 perroquets, 2 lapins naims.

Je vais tenter d'envoyer des photos de ma famille a 4 et 2 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:57

bienvenue Véronique sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:00

bienvenue Véronique mais tu t'es trompée de rubrique hihi

Il faut que tu ailles dans Vous voulez vous présenter et là tu crées un nouveau post spécial pour toi ! Et après, tu iras dans la section chats, tu choisiras la bonne race et tu pourras créer un post pour chacun de tes chats et nous mettre BEAUCOUP de photos :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:00

chatham a écrit:
Merci, je vais essayer!!!

Je m'appelle véronique, je vie actuellement dans le sud de la france en ariége,, je demenage en juillet dans l'aube, pour le boulot car je suis exploitant viticole.
J'ai 4 chats: 2 fifilles européenne, 2 sacrée de birmanie
j'ai aussi des chiens, des poissons, des chinchillas, 2 perroquets, 2 lapins naims.

Je vais tenter d'envoyer des photos de ma famille a 4 et 2 pattes.

Merci pour ta petite présentation !
Et bienvenue parmis nous !!!
Belle et grande tribu que tu as là dis donc, hihihi...
Par contre, il faudrai que tu réédites ton message dans la rubrique présentation des nouveaux membres pour que tout le monde puisse la voir et te souhaiter la bienvenue, tu vas voir c'est super sympa ici comme forum ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:00

MDR Laurence, nos posts se sont croisés, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:23

Merci les filles
j'arrive a mettre les photos, j'avance....
je vais aller dans la rubrique " me présenter"
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:41

Je vous présente mon dernier bébé : Dankara, Epagneul du Tibet, pour lequel j'ai crrrrrrraqué !

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Dsc_0210

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Dsc_0211

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Dsc_0212

Voici un lien vers un site où il y a des photos d'adultes :

http://www.cogis-photo.com/site/portfolio.php?ACTION=1&id_portfolio=&id_photographe=&id_espece=1&id_race=146&motscle=
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: