Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !

Aller en bas 
+28
pampam
sorba
eole
Astrid
Crevette_ninay
Ep-one
chaouan
anouck
Bluebell
Mela
helia
hesperides
Brigitte
GATOCHAT
Titia89
Rhapsody
Martine
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
klarinette
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
violine
Valérie
Alexandra et Angie
catmyny
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:32

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Oh oui trop beau! Les cockers me font toujours penser à Boule et Bill, j'étais fan de ces BD étant gamine!

oui Bill est un cocker mais anglais
le cocker américain c'est la Belle dans "la Belle et le clochard"
et niveau caractère,c'est le rêve,je l'emmène partout elle adore et elle est très sage
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Le nouveau copain de Rockwell, Cookie & U2   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:45

je vous présente Djiki "Jagd Terrier" de 2 mois




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Pic02510

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Pic02511

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Dscn0318


Il ne demande qu'à grandir pour le moment

@suivre
c'est un mini toys

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:46

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Animatio compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Animatio compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Smile2
L'est trop mignon ton tit père !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 6:54

Bienvenue à Djiki , il est adorable ce petit Jagd Terrier!
Merci Jacques pour les photos , pleins de caresses à Djiki ainsi qu'à toute ta troupe de poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:01

Comme il est mimi Djiki ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Smile2 et son ti bout de langue ... il est trop chou ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:19

Il est trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:38

trop mignon compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:08

Si je devais avoir un petit mâle ou une petite femelle en 2008 je lui donnerais pour petit nom D'Jicky ( du nom de mon parfum de Guerlain ) !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:50

Rosy ... mon parfum est "Chalimar de Guerlain" ... si l'année dernière Chanel avait été un "petit mec" c'est Chalimar que je l'aurai appelé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:04

Martine a écrit:
Rosy ... mon parfum est "Chalimar de Guerlain" ... si l'année dernière Chanel avait été un "petit mec" c'est Chalimar que je l'aurai appelé ... lol!

Tu auras peut-être un petit Shalimar dans 14 ans , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:17

Oui ... je sais que le parfum s'écrit avec un "S" ... mais c'est surtout pour la prononciation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:42

Il a une bouille d'enfer ton petit Djiki ! compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Smile2 compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Smile2 Il va mettre de l'ambiance au milieu de tes persinous exotiques shorthairs. On se languit déjà de voir cela en images smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:02

en attendant de nouvelles photos des chats voici cosmos
10 mois demain
83 cm environ au garrot et 76 kg
compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Imgp5513

il a fait 1 exc meilleur jeune hier à l'expo de cambrai c'etait une speciale de race
draba a fait 1 exc cacs
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:23

Félicitations à Cosmos et à Draba.

Cosmos a bien grandi... il est magnifique compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:45

il vaut mieux qu'il ne marche pas sur mes pieds (il doit encore prendre encore 20 kg environ)
tous les juges le trouvent magnifique aussi (depuis qu'il n'a plus mal au dos et aux articulations)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:21

Bravo et belle évolution le coco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:31

Merci Fabienne pour la photo de Cosmos , félicitations à lui et à V'Draba !
Cosmos va bientôt faire le double de mon poids , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:52

Titia89 a écrit:
Bravo et belle évolution le coco !!!!

Ca n'a pas été sans mal. Depuis début mai, je suis allée plusieurs fois chez l'ostéo avec lui car c'est le premier qui me fait cela : il s'est bloqué 2 vertèbres lombaires tellement il a grandit vite. résultat il avait mal au dos, ne posait pas bien sa patte arrière droite et n'avait aucune allure. Maintenant cela va beaucoup mieux mais il n'est pas encore tout à fait remis je dois attendre la fin de la croissance
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:23

BIBICE a écrit:
Titia89 a écrit:
Bravo et belle évolution le coco !!!!

Ca n'a pas été sans mal. Depuis début mai, je suis allée plusieurs fois chez l'ostéo avec lui car c'est le premier qui me fait cela : il s'est bloqué 2 vertèbres lombaires tellement il a grandit vite. résultat il avait mal au dos, ne posait pas bien sa patte arrière droite et n'avait aucune allure. Maintenant cela va beaucoup mieux mais il n'est pas encore tout à fait remis je dois attendre la fin de la croissance

Ca c'est le risque de la croissance des chiens de grande taille, faut vraiment surveiller !
Ouf si ton loulou se remet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:19

Titia89 a écrit:

ca c'est le risque de la croissance des chiens de grande taille, faut vraiment surveiller !
Ouf si ton loulou se remet...

tu peux dire de tres grande taille meme il a pris 60 kg en 8 mois (et pratiquement rien de dernier mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:34

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Imgp5510


compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Imgp5511

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Imgp5512


revoilà cosmos il a eu un an le 20/12
80 kg et 86 cm au garrot environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:37

Quel bestiau! Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:38

Woua belle bete!!!!!! smi15
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:05

80 Kg à un an .... ça m'impressionne ... moi qui ai peur des chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:21

Devient de plus en plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !   compagnons - Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Série "Nos chats et l'informatique"
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: