Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 où trouver les nouvelles couleurs??,

Aller en bas 
+2
FLORENCE
mariannede
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:03

papate a écrit:
Mdr, moi mes gants chez moi tout bon, ma choucroute sur le tête de petite femme de 1.56 , ben vi, mais une grande coquine des fois hien Thalys et Valérie , hihihihi et en plus non pas toutes mes dents et un bout de langue en moins, mais cela c'est une autre histoire, comme je n'est pas de ces couleurs et de ces lignées, peut rien dire juste des fois trouve sales smi5 aie aie aie je me tires où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 646532 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 780820 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 510435

De toutes facons comme je dit on a tous des beaux chats, on aiment nos chats on a la passion pour eux et c'est tant mieux.


oui, en effet, plus toutes tes dents, ni toute ta langue, ce qui justifie parfois tes plaisanteries douteuses, mdrrrrr, vais me faire jeter.....
C'est vrai qu'on les aime nos chats, beaux et meme moins beaux dans le standard ( je pense à mon vidocq) et alors, chacun ses gouts, tant qu'on " travaille " dans une bonne optique et qu'on sait ce qu'on fait et aussi pour le bien etre du chat.
Bahiti, moi j'aime bien ta seal silver na!
Je trouve une jolie couleur, mais me sens pas apte à bosser ces couleurs là, en tout cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:06

Oui elle est jolie, comme dirait quelqu'un que j'ai croisé en expo " on sait d'ou elle vient", je vais l'excité un peu la miss, héhé, bon elle est bien moins que mes miennes mais pas mal du tout, elle me rappelle quelqu'un, et ce post aussi, me rappelle quelque chose, ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:07

bahiti a écrit:
pat où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Smile8 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 646532 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 510435

non mais est-ce que je dis que tes torties sont toutes gribouillées mOOOAA... non mais, mes smokes, sâles, pfffffffffff

où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Miaow1 smi15 ben vi smi5 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Gif_16 , c'est mon opignion sur un mâle hihihi , bon tu le sait jamais cacher moi.

Et moi j'ai pas comme j'aime pas , mais toi tu as ma twinty même si tu aimes pas le tortie mdrrrrrrrrrrrrrrr,
où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Gif_45 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 7 un au caractère de pas tortie. :u24: :u23:
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:08

ptdrrrrr tanlo, je te dis que c'est la mienne la plus belle tocccccc

POur les origines de majik, maman australienne, papa stanley de saya san ... Comme quoi hein, ils sont pas tous persiannisés CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:10

bahiti a écrit:
ptdrrrrr tanlo, je te dis que c'est la mienne la plus belle tocccccc

POur les origines de majik, maman australienne, papa stanley de saya san ... Comme quoi hein, ils sont pas tous persiannisés CQFD

Ouais mais tous la même nuance, smi15 bon je pars smi5
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:11

hihi moi ce que j'adore chez MA twin ( c'est la mienne maintenant ) c'est justement son caractère de non tortie et ce qui fait justement que tu la trouvais bof mdrrrrrrrrr

Je l'aime ma lécheuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:12

Ma yaya persiannisé qui a dit ça, là je mords, je suis une coll mais pas touche à mes puces, bon maintenant je peux montrer des photos de chats moches, siamonisés, persiannisés, britishisé, etc, etc (et sans rien d'autres que du birman dedans, si on voyait que des beaux, on s'en souviendrais et bcp ne boseraient plus cette race, en tout cas, ma yaya c'est la plus belle, même si elle a deux trois trucs à revoir, c'est pour pas qu'il y ai des suicides chez les autres éleveurs (ils doivent avoir une chance, hi) bon, ok, bahiti, elles sont belles toutes les deux, ma mienne est finie (3 ans) et bon avec leurs origines, comme disent les juges, à enfin du vrai silver !!! moi les juges pas de soucis, ils ont toujours été ok sur la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:13

Heu la c'est la faute a qui tu sais, pas a elle, mauvaise manie qu'elle a pris, en plus elle langue langue râpeuse mais râpeuse. sm3

Me demande si pas elle a pas pris un bout à moi,va falloir chercher là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:14

papate, euh ecoute ma poule, ton zeux et ta miss mac do, leur tête, un peu pas mal même comme j'adore (ptdr) elles tiennent ça d'où, tu as du persans derrière où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 646532 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 780820 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 510435 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 994169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:15

Tanloya a écrit:
papate, euh ecoute ma poule, ton zeux et ta miss mac do, leur tête, un peu pas mal même comme j'adore (ptdr) elles tiennent ça d'où, tu as du persans derrière où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 646532 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 780820 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 510435 où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 994169

d'ou tu sais mdrrrrrrrr, pour cela que tu aimes où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Animatio, mais on va mettre du siamois dedans va hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:17

ptdrrrrrrrrrrrr et si on élevait tous du persan et on le birmanisait ? on serait ptêtre d'accord....

Enfin moi je préfère de loin un birman un peu persiannisé qu'un birman pointu, long de nez avec des oreilles de lapin.

Pat touche pas à la langue de ma twinty, j'aime bien ses peelings . Pis utson serait malheureux qu'elle arrête LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:19

bahiti, tu as oublié les noeuds mais aux oreilles histoires de changer et les remontés aux joues pour les news couleurs, moi je dis, il y a des trucs à faire, faut innover où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:24

C'est pas des couleurs les filles, non c'est des nuances et persistes et signes. où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:25

dis papate une goutte de munchkin, ça nous les rendraient plus cobby, c'est comme ça qu'on dit?? smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:27

Tanloya a écrit:
dis papate une goutte de munchkin, ça nous les rendraient plus cobby, c'est comme ça qu'on dit?? smi5


où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Smile8 alors là, on touche a ces boules d'amour hihihi sinon où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:28

Au fait , on gagne quoi pour le fil le plus long du forum???
je suis pas difficile, hihi smi6
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:29

ah oui cela nuancerait le cobby non ???

ptdrrrrr

les noeuds aux oreilles bonne idée tan ! Comme cela on les verra de suite à l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:29

Meuh non, j'adore les teckels félins, hum on en mangerait ma papate, mais euh, je préféres ta choucroute pour quand je viens hein, tu m'aimes toujours???? où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:30

bah vviiiii, plus de vice caché, c'est pourtant pas dur de ne pas se tromper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:30

En plus chez moi, j'ai les yeux, le nez, le look, le cobby, le samoisé, le persiannisé, la fourrure, le contraste etc..........., donc besoin de rien où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Miaow1 et la cerise, de bons gants même dans mes munchkins , c'est y pas beau tout cela
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:32

papate il te manque juste un peu de nuance mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:32

bahiti a écrit:
papate il te manque juste un peu de nuance mdrrrrrrrrr

Ah non, la nuance je laisse aux autres, moi je reste en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:08

voilà les gants de machins, je savais que c'etait pas clair comme race, la queue courte c le persan qui la donne, mais les pattes, il y a que les teckels, du moins que je me rappelle, bb ca doit etre mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:11

bein oui tan, le munchkin tient ses pattes du teckel, sa tête du gouttière sa queue du persan, ses gants du birman, et il manque tjrs un peu de ..... nuannnncceeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:15

et on appelle cela pure race!
vive le loof completement oufffffff, mdr
heureusement que nous sommes quelques unes censés saines de corps (un peu) d'esprit (pas du tout) et qu'on se prends (pas du tout) au sérieux, où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: où trouver les nouvelles couleurs??,   où trouver les nouvelles couleurs??, - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver les nouvelles couleurs??,
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles couleurs
» trouver la faute
» Problème de couleurs help !
» couleurs
» Quelqu'un dans le 42 pour venir voir mes chatons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: