Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)

Aller en bas 
+22
Chalimar
cahuette
Lapou
meli94250
biboo89
audreysybile
Pléiade
cri-cri
Virginie
audeline
Manue
Patricia, Cali et Chiryu
shirahime
eole
lolo
duflocondeneige
clo85
Bluebell
Laurence
Titia89
Crevette_ninay
Paloma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:33

Merci a tous ! Moi aussi me tarde Toulouse! On va la rencontrer tous ensemble du coup !!!
Me tarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:38

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 434961 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 434961 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 434961 claire


ds bb Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 708847 t attends.....................ds moins de deux mois Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 829721 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 829721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:54

Hihi, oui ! On a passé le cap et on peut maintenant dire dans moins de deux mois ou dans un peu plus d'un mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:13

Alors alors, des nouvelles photos de ma puce qui évolue superbement, mieux encore que tout ce que j'avais pu imaginer !!!
Avec l'âge, les oreilles sont plus petites encore et la couleur meilleure je trouve !!!
Une minette d'à peine 3 mois, qui pèse déjà 2kg !!!
Je suis mourrue !!!
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 P1040610
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 P1040611
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 P1040612
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 P1040613

Que j'aime sa tête et son expression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:11

Avis à tous les " bengaleux " : couleur des yeux de la belle ??? Au départ, je pensais fortement à verts, à présent, je penche plus pour or ...
Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:32

Pfuiii, quel type !

Elle est superbe cette minette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:34

Merci ma Titia !!! Vi, elle a un type ... Y a 10ans de boulot derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 5:05

quelle beauté Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:15

Punaise le type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme tu dis 10 ans de boulot derrière mais du très beau boulot ! Bravo !!!

J'adore sa tête et son expression. Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:17

Je connaissais pas les bengals, mais elle est belle, et pour les yeux c'est fixé à quel âge, y'a le temps encore?
Câlins à la miss!!!! Quoique!!!!! Allez, si... Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:21

La couleur des yeux met du temps a se fixer, mais je pense que dans une semaine ou deux je pourrais me faire une idée définitive!

Merci pour tous vos compliments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Manue


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : 01 AIN
Prénom : manuelle

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:24

Je la trouve bien jolie ta miss Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:33

voila le type que j'aime !!! et effectivement les oreilles vont beaucoup mieux heyhey ca promet encore bravo et courage ca va vite arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:07

LOL ! Oui ça va bientôt arriver !
Merci pour ma puce chérie!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:59

piouuuuu je suis toute mourue .....

elle est .... waouh lol

j'adore quel type félicitation pour cette puce
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:25

Merci Océane ! Vi elle est belle la petite !!! Surtout bravo à l'éleveuse, hein, car mis à part l'attendre ( et j'excelle en ce domaine !!! ), j'y suis pour rien moi !!!!

Elle est terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:26

elle est de plus en plus sublime ta princesse!!!!!!

je l'aime bcp bcp!!!!!!!!!!!

pour les yeux...... un or très soutenu? en tout cas , du joli!!!!!!!

(désolée pour la tite absence, hein!)

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:51

Tu es toute excusée Cassidy Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 5_1_123v !

Merci pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:29

Alors, les yeux seront verts !!!!
Bah, j'avais pas de réelle préférence, donc suis ravie quoi qu'il arrive ...
De nouvelles photos bientôt !

Et, peut-être bientôt un nouveau chéri ...... Suspens et verdict mi-octobre ....................................................... Plus les jours passent, plus le mois d'octobre me parraît loin ! J'en peux plus d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:12

clairebengal a écrit:
Et, peut-être bientôt un nouveau chéri ......

Pour toi? Désolé, c'était trop tentant mdrrrr tu nous mets l'eau à la bouche pardis! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:39

LOL ! Non, pour elles ... Le mien, hein, je le garde vu que mariage ( entre nous ! ) prévu le 29 juin !

Ben, disons que j'ai totalement et complètement craqué ( mais je vous assure !!!) sur un petit matou de moins de 6 semaines ...Un gros coup de foudre ! Normal vu sa génétique ! Mais biensur, je ne suis pas la seule ( du tout du tout ) à le vouloir !!!
Donc en gros, je suis dans les premières pour qui il pourrait être mais avant moi, y a au moins deux personnes qui doivent refuser ... Et c'est pas gagner vu la tronche de ce bébé ! Donc je me fais pas trop de films ... Mais je suis déjà super contente que l'éleveuse m'ai répondu et qu'elle me garde en tête ! Pfiou ... Mi-Octobre ! On verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:19

suspens.... on va attendre avec toi alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:37

C'est que vous attendez avec moi pour beaucoup de choses et je vous en remercie pleinement !!! Ma nouvelle minette, les bébés de ma princesse, la possible adoption d'un nouveau loulou ... Pfiou, tout ça en octobre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:45

Moi j'y connais rien en type bengal mais je la trouve bien mignonne tout de même Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Animatio
J'espère que tu auras ce petit matou qui te fait de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
audeline
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
audeline


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 57
Localisation : Bretagne
Prénom : Odile

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:48

29 juin c'est le jour de naissance de St-Exupéry, alors bonne préparation d'ici-là et bienvenue aux nouveaux petits membres du Club, Octobre vient vite maintenant Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Couple_c Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britefoldencoeur-highland-fold.com/
Contenu sponsorisé





Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batifoleurs Bakari
» Ellulah de petite Leopoldine
» Colorblue de la Petite Léopoldine
» Chikao of Wild Bumble-Bee
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: