Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)

Aller en bas 
+22
Chalimar
cahuette
Lapou
meli94250
biboo89
audreysybile
Pléiade
cri-cri
Virginie
audeline
Manue
Patricia, Cali et Chiryu
shirahime
eole
lolo
duflocondeneige
clo85
Bluebell
Laurence
Titia89
Crevette_ninay
Paloma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:33

Ah voilà enfin les photos!!! Elle est mimi, suis contente pour toi! Même si je préfère les poils mi longs hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:53

Hihi! Merci! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:23

Superbe, et vraiment très heureuse pour toi ma belle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:35

Merci Titia !!! Suis ravie ! Elle a un type spectaculaire cette fille, je m'en remets pas ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:41

SUPER contente pour toi claire
elle est superbe ta princesse allez le 22 oct ca arrive vite ^^

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:45

Je te l'ai déjà dit mais content pour toi :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:47

Merci Zabou et Antho ! Oui, le 22 Octobre, c'est bientôt ... Maintenant, ça va passer vite je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:44

allez claire plus que 2 Mois et 1semaine

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 994169 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 994169 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:09

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Chat0001 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Chat0001 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Chat0001 Bouh Christine, dit comme ça ça fait vraiment long !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 3:18

oups j'avais loupé les photos de ta merveille !!!!

et bien tu dois etre impatiente de lavoir elle est a tomber cette petite

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Animatio

contente pour toi miss
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 4:39

Merci pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:03

Elle a un tres beau profil cette petite vous devez languir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:59

Merci pour ma puce! Oui je commence a me languir mais entre la supposée gestation d'Elisa, un déménagement et un changement de boulot, j 'avoue qu'heureusement j'ai d'autres choses en tête aussi... Heureusement, sinon je crois que j'aurais pas ou attendre jusqu'au 22 et que je serais allée me la chercher avant!!!

D'autres photos ce week-end, me tarde de voir comme elle devient... Argh j'en peux plus! En 15jours, elle a du bien changer... Comment évoluent les oreilles? Le profil, le marquage, la couleur des yeux.... Des réponses demain ou dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 6:32

Cool, on attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:02

des photos queen

hihi! puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:50

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:13

Et voilà les nouvelles photos ... Je n'en reviens pas tellement ell est belle ! Elle va super marcher en expo ! Elle devient spectaculaire cette fille ! Son profil est quasi parfait, je suis fan !!!!!!!!!!

Donc, voici Wild Léopoldine à même pas trois mois ...
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 P1040510
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 P1040511
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 P1040512

Voilà des photos de ma puce d'amour !!!!!!!!!!!!
Wow, je réalise pas que j'aurais bientôt à la maison un chat si proche du standard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:32

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 992130 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 992130 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 400279
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:14

Ravie pour toi, vivement le jour J hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:33

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 2
comme elle est belle!!!! je la trouve vraiment super !!!Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 3

Wild Léopoldine est tout ce que tu voulais!!!!!! et je trouve cela génial pour toi Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:39

Merci à tous !!!
Oui Cassidy, elle est tout ce que je cherchais sans vraiment penser pouvoir avoir ! Donc je suis comblée ! Et mardi, je serai fixée par rapport à la gestation d'Elisa ... Me tarde pleins de choses, c'est super agréable !

Cette chatonne est époustouflante !!!
Me tarde de la voir grandir maintenant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 6:39

Contente pour toi! Elle est vraiment mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:37

Elle est jolie cette minette :)
Me tarde Toulouse pour la voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Manue


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : 01 AIN
Prénom : manuelle

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:49

vraiment toute mimi Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Animatio félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:32

Trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batifoleurs Bakari
» Ellulah de petite Leopoldine
» Colorblue de la Petite Léopoldine
» Chikao of Wild Bumble-Bee
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: