Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)

Aller en bas 
+22
Chalimar
cahuette
Lapou
meli94250
biboo89
audreysybile
Pléiade
cri-cri
Virginie
audeline
Manue
Patricia, Cali et Chiryu
shirahime
eole
lolo
duflocondeneige
clo85
Bluebell
Laurence
Titia89
Crevette_ninay
Paloma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:56

Super, des photos et des news...

J'adore son look à ta pépette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:30

Merci ma belle !!!
Vi moi aussi j'adore son look !!!
Je suis super impatiente de voir ce qu'elle va produire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:03

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Hello3 J'attends avec impatience de voir les petits. Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:05

Ma préférée chez toi, vivement la rencontre avec son futur prince charmant et les futurs bibous à suivre , hummmmm impatiente de suivre cela Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 646532

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 434961 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012 - 6:11

Un super look pour cette puce, hâte de découvrir les petits bouts qu elle va te faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:44

Merci les filles !!!
Oui, je me languis vraiment de voir ce que la puce pourra me donner !!!!
Moi aussi gros coup de coeur pour elle Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Animatio
Un peu plus de news dans les semaines à venir ....... Mais papa est très joli, et outcrouss, donc je peux garder sans modératipon sur ce mariage ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:29

ah super nouvelle, me languis d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:54

Hihi, bientôt bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:27

ca n'a pas marché que tu la emmené en expo? c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:44

Quelques nouvelles de ma pepette toute grasse LOL !
Donc, Léo a fait deux expos dernièrement :
Toulouse, où elle devient DGCH Tica et fait 3 best vat Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Animatio
et cela face à un très très très très beau bengal mâle avec qui je serais bien repartie sous le bras ( arf, et trop gentil ...) !
Puis Bourges, où je n'étais pas mais où elle était avec Geraldine ( copine éleveuse de pixie ) et Maman Irene et où elle fait 4 finales ( 3ème, 3ème, 6ème et 4 ème ) et où elle devient QGCH Tica ! Elle fait 5ème en trad à la spéciale bengal ( sur 38 ) !
Et voilou !
Elle a aussi reçu son Award RW Kitten !

Et maintenant, elle est chez Maman Irene ( son éleveuse ) pour la prochaine expo à Mons ainsi que pour une saillie !
Ah, que ferais-je sans les éleveuses de mes filles LOL !
Je suis ravie du mariage, en espérant que ça prenne bien et que Léo me fasse de beaux bébés !!!
A réception du contrat de saillie signé, je vous mettrai une petite photo de papa :)))

Par contre, elle me manque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:04

héhé félicitations te hâte de voir les chatons du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:09

J'espère que ça va bien marcher surtout et que la pépette fera de beaux chatons sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:26

Super ! On n'a plus qu'à souhaiter tout plein de petits bébés en pleine forme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 5:37

Merci Laurence !!!
Oui, je croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:42

Allez, on croise les doigts et bravo pour ses résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 12:17

super tu nous tiendras au courant Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:47

Merci les filles pour ma puce chérie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:31

Donc voilà notre Léo chez Irene ( chatterie Batifoleurs ) qui est son éleveuse et qui l'a prise pour me permettre une saillie avec un de ses mâles : Wildcatseyes Samburu of Batifoleurs
Voilà !!! En espérant que tout se passe bien, la puce est chez son doux prince mais rien ne s'est encore passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:43

Et voici quelques nouvelles de la puce qui est chez sa maman depuis presque 1 mois !
Alors, elle passe son temps à jouer, surtout avec les chatons et sa mère chat, à gambader dans le jardin, elle a reprit paraît-il une ligne plus svelte ... Mais toujours pas de chaleur, LOL !
Ben oui, elle profite !!!! Pas dit qu'au contact des chatons, Leo ne se replonge pas en enfance ... Grrrrrrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:09

Alors ma petite expérience perso : ma Folie, trop au contact des chatons de sa mère (avec qui elle jouait, et dont elle s'occupait comme une maman) ne voulait plus retomber en chaleurs !

J'ai du la séparer (car en plus se laissait téter par les bébés)...

Et hop, elle est retombée en chaleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:32

LOL, oui, je pense que c'est ce qu'il risque de falloir faire, parce que bon, je sais qu'elle est heureuse là bas mais euh ... J'ai bien envie de la récupérer !
Et gestante ça serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Batifoleurs Bakari
» Ellulah de petite Leopoldine
» Colorblue de la Petite Léopoldine
» Chikao of Wild Bumble-Bee
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: