Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)

Aller en bas 
+22
Chalimar
cahuette
Lapou
meli94250
biboo89
audreysybile
Pléiade
cri-cri
Virginie
audeline
Manue
Patricia, Cali et Chiryu
shirahime
eole
lolo
duflocondeneige
clo85
Bluebell
Laurence
Titia89
Crevette_ninay
Paloma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:25

Merci Béa ! Oui, elle a de grands et beaux yeux ( nocturaux ) ... Vraiment un beau regard, bien au standard !

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Leo_et25
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:38

bon,comme tout le monde sait(lol)le Bengal fait pas partis de mes races favorites;
mais j'aime beaucoup l'expression de ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:43

LOL Béa ! En tout cas, merci pour ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:14

Hihihi, encore une qui a de la brioche lol, toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:07

LOL ! Et encore, ça passe un peu par rapport à il y a quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:02

Superbe !! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:42

Ce que j'aime chez elle c'est ce look sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:45

Superbe miss Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 400279 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 400279

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 434961 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:21

Merci beaucoup pour vos gentils mots pour ma puce, je suis très touchée ...
Oui, elle a un superbe look ... Je ne peux plus attendre de la voir évoluer encore ...
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:53

cherry Rooo lala quel look!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:58

Tu as une jolie princesse Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:37

Merci pour la puce Claudine et Chantal Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 400279
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:40

Tres tres belle mais je l'ai deja vue a st amand
Et dit donc une expo en floride ! La gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:53

Merci Michèle !
Oui, maman Irene se la prend sous le bras pour de la tica bengal !!!! Trop chouette ! Me tarde de voir ce qu'elle donne face à une immense classe de bengalous !!!!!!

Merci pour la puce !
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:06

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 992130 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 400279 Elle est superbe !!!!! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:52

Merci Christelle Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
meli94250


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Prénom : Meli

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:36

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs-as.frbb.net/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:14

Merci pour ma puce Meli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:20

Allez allez, " keep our fingers crossed " pour ma petite princesse qui part demain to Florida et qui va faire ses trois jours de TICA !!!
Elle me manque ! Mais j'ai des nouvelles, et elle squate la chambre de maman Irene ! lol !
Je sais qu'elle est entre de bonnes mains !

Allez, on pense à elle ! Même si la compet va être rude rude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:29

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 646532 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 646532 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 646532 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 829721 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 829721 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 829721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:26

Hihi, la poupette est en train d'arriver à Chicago ...
Maman Irene la garde biensûr avec elle en cabine pour ce long long vol pour la mistinguette !
Je suis excitée comme une puce !

Et il est temps de vous l'annoncer, je suis en pleine recherche active pour un malou ... Oups ! Encore un long périple ! Je pense qu'il va nous falloir quelques mois pour trouver, mais bon, on a lancé les recherches et on va bien finir par trouver notre bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:46

croisons les doigts pour la puce ! et pour le futur loulou ça c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:43

Hihi merci Anthony !
Oui super en effet !!

Ça y est la puce est arrivée en Floride !
J'aurais les premiers résultats demain matin seulement a cause du décallage horaire !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:57

Quelle aventure !
On aura des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:11

Pour les photos je ne pense pas ma Titia, maman Irene n'est pas très photographe ! Mais des nouvelles oui !!! Et on croise les doigts pour quelques finales ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batifoleurs Bakari
» Ellulah de petite Leopoldine
» Colorblue de la Petite Léopoldine
» Chikao of Wild Bumble-Bee
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: