Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)

Aller en bas 
+22
Chalimar
cahuette
Lapou
meli94250
biboo89
audreysybile
Pléiade
cri-cri
Virginie
audeline
Manue
Patricia, Cali et Chiryu
shirahime
eole
lolo
duflocondeneige
clo85
Bluebell
Laurence
Titia89
Crevette_ninay
Paloma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:58

Tu as de quoi, Claire, elle est vraiment superbe Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 992130 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:08

Oui très jolie, dommage qu'elle manque de poils! hihi :°P
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:39

Elle est très belle cette miss!! Et elle a l'air de mieux se prêter que son frère aux séances de photos Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:05

Quelle classe, très féline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 5:55

Merci les filles pour ma princesse !

Pour les photos, faut beaucoup beaucop jouer et hop, lorqu'elle faifli et qu'elle se pose, photo ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:19

clairebengal a écrit:
Merci les filles pour ma princesse !

Pour les photos, faut beaucoup beaucop jouer et hop, lorqu'elle faifli et qu'elle se pose, photo ! lol !

Bon vais essayer et si ça marche je poste lol (ceci dit moi le problème c'est que le mien est toujours étalé entrain de dormir mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:00

Oui, c'est vrai que nous manquons un peu de photos du petit Bakari !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:44

Et pas de jalouses ( oui sinon Andréa va râler ! lol ! ),
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Lao_et14

Ma poupette qui râlouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:47

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:33

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:45

Elle fait déjà très grande, et j'aime son côté hyper félin. Jolie minette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:31

Merci Isa pour ma princesse !
Oui, elle fait grande, faut dire qu'elle pèse 3.5kg à 7 mois la puce !!! Et surtout, c'est un véritable amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
meli94250


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Prénom : Meli

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:29

Elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs-as.frbb.net/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:42

Merci pour la puce !
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:22

elle garde vraiment une superbe expression!!!! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:42

Merci Antho !!! Moi aussi je trouve l'expression fabuleuse ! Arf, je suis fan ! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:14

clairebengal a écrit:
Merci Antho !!! Moi aussi je trouve l'expression fabuleuse ! Arf, je suis fan ! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Animatio Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Animatio
Moi aussi suis fan Claire, j'adore surtout sa couleur Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 400279 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 400279

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 434961 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:19

Merci Martine ! Oui, elle a une couleur très sympa et surtout beaucoup de contraste ... Y a même une juge ( qui ne connaissait pas trop le bengal ) qui ne voulait pas croire qu'elle était brown et qui voulait me la juger en silver ( juge TRAD ) ... J'ai du mui montrer le sous poil pour qu'elle me croit !
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:21

ayé elle me fait passer pour râleuse lol! C'est jusque que j'aime bien les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:23

Très belle minette, elle me plait vraiment beaucoup! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:05

Merci à tous pour vos gentils mots pour la puce !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:55

Et quelques petites photos de ma chérie .........
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Lao_et15

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Lao_et16

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Lao_et17

Et voilà ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:11

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Smile2 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Smile2 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Smile2 elle est bien ronde??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:33

elle n'est pas ronde, elle a juste encore un petit ventre de chaton ! lol !
Mais cela s'améliore avec l'âge ...
Mais il est vrai qu'il faut que je sois prudente, c'est une gourmande accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:07

j'aime bien ses yeux... Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batifoleurs Bakari
» Ellulah de petite Leopoldine
» Colorblue de la Petite Léopoldine
» Chikao of Wild Bumble-Bee
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: