Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)

Aller en bas 
+22
Chalimar
cahuette
Lapou
meli94250
biboo89
audreysybile
Pléiade
cri-cri
Virginie
audeline
Manue
Patricia, Cali et Chiryu
shirahime
eole
lolo
duflocondeneige
clo85
Bluebell
Laurence
Titia89
Crevette_ninay
Paloma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:39

félicitation pour ta future petite puce "Désirée " lol

hâte de pouvoir la voir en photo cette merveille Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:26

Réservée alors?
sinon jla prend moi Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:48

Hihi !!!! Ah non, William, je l'aime déjà, pas touches !!!!!
Oui, j'ai dit oui à l'éleveuse et je fais le dépôt dès demain ou mercredi ! Donc à moi ma puce !!!
Mais, hein, quand tu veux tu peux passer aussi !!! Mais d'abord, je vais passer faire des caresses à Tas !!!!!!!

Pour Reims, ce ne sera pas possible, comme je le craignais à cause du vaccin anti-rabique ... Donc, pas d'expo pour moi !!! Mais vous prendrez des photos hein ? Et obligé de me montrer une photos de chacun de vos chats ! Veux voir moi !!! Et D&G, je te missionne pour nous faire une ( ou pleins !!! ) de photos de Red Hot !!!!
Sinon, je pense que je vais la récupérer le 22 Septembre à l'expo de Toulouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:16

Je suis siper contente pour toi, j imagine que tu dois avoir hate! J avais effectivement deja entendu dire que ce n etait pas facile d avoir un chaton pour repro parmi les bengals.

Tu as eu raison de perceverer. J ai hate de voir tes photos de cette nouvelle puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 5:06

C est en octobre Toulouse

Pour se qui est d avoir un chat de repro dans le bengal c est normal que se soit dur pour de très bonne lignée quand on voit les abruti qui se dise éleveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:43


Sinon, je pense que je vais la récupérer le 22 Septembre à l'expo de Toulouse !!![/quote]

c est claire tu gagnes 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:00

Oui, je me suis trompée, c'est en Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:56

bonne fete claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:57

Merci christine ! Et de plus en plus bonne car j'ai versé l'accompte aujourd'hui ! J'ai donc préalablement demandé à l'éleveuse si je pouvais annoncer officiellement qu'elle était pour moi ........ Donc bientôt des photos !!!

Sinon, pour le nom, je réfléchis ... A la base, j'étais partie pour des noms poétiques : Elisa ( pour Gainsbourg et Elisa, Elisa, Elisa sautes-moi au cou ... ), Baudelaire, pour Charles ... Maintenant, je pensais peut-être à Léopoldine ( pour la fille d'Hugo ... ).C'est un peu redondant mais j'aime bien ... Hihi, bien sûr, avec Wild devant, hein William !
Donc pour le moment, Wild Léopoldine ... A réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:30

hé hé!!!!! bientôt des photos!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment chouette ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Miaow1

pour son prénom, faut que ça " claque "!!!!!! chez les bengals , c'est souvent très " Hollywood"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu pourrais lui donner le nom d'une star ( prénom + nom) des année folles !!!!

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:51

C'est déja fait par un autre élevage et que je n'aime pas de surcroit ... Sinon bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:47

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 994169

mdrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 646532

je suivais ton idée de prénom qui veut dire quelle chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:03

Hihi merci! Donc je cherche un nom en lien avec la poésie francaise, avec Wild devant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:56

Les photos des ce soir!!! Je suis mordue de cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:58

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Smile1 on attends avec toi
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:07

Vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:52

Alors, je viens vous présenter officiellement ma merveille !
Fille Greenmansions Sissel of Batifoleurs ( mère ) et de IW SGC. Batifoleurs Wild Magic ( père ) ! Evidement, une petite brown spotted tabby ! Avec une robe classique ( mélange de rosettes ouvertes et de spots ) et contrastée ! Mais surtout surtout, une génétique en or, un typer et un profil fantastique ( à 8 semaines seulement !!! ), une expression qui fait chavirer mon coeur, une queue courte et épaisse, que du bonheur ... Ma nouvelle princesse !

Merci à Irène, juge all breed et éleveuse depuis dix ans pour m'offrir la joie de voir cette femelle nous rejoindre et aux autres éleveurs qui ont permis, par leurs gentils mots, cette adoption ! Et tout particulièrement à William ( Bengal's Tolosa ! ) ...

Trève de bavardages, là voici en images ...
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 P1040410
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 P1040411
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 P1040412
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 P1040413
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 P1040414

et une petite vidéo, que du plaisir !!!!!
https://youtu.be/fMNogmDogpk

hih ! Voilà !!! Vivement le 22 Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:58

Ravie pour toi!c'est la fête
Un vrai bonheur pour les yeux
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Gif_45 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:08

WWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là, ça rigole plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore sa tête!!!!!!!!!

j'adore le tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa robe est très chouette, j'aime cette couleur!!!!!!!!!!!!!!! ( tout arrive hihi ;o) )

et je dirais même plus.......... j'ai tout compris!!!!! et hop! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:13

Et hop Cassidy Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 5_1_123v Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 5_1_123v Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 5_1_123v
Contente qu'elle te plaise ! Y a plus qu'à venir nombreux à Toulouse le 22 Octobre, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 6:10

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 533673 trop loin Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 57010

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 219937 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 219937 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 219937

en tout cas tres jolie Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 6:38

J'adore sa tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:00

Elle a une expression la demoiselle Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 992130

Vivement qu'elle soit chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:27

Jolie misstinguette !!! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:20

Merci a tous pour ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batifoleurs Bakari
» Ellulah de petite Leopoldine
» Colorblue de la Petite Léopoldine
» Chikao of Wild Bumble-Bee
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: