Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)

Aller en bas 
+22
Chalimar
cahuette
Lapou
meli94250
biboo89
audreysybile
Pléiade
cri-cri
Virginie
audeline
Manue
Patricia, Cali et Chiryu
shirahime
eole
lolo
duflocondeneige
clo85
Bluebell
Laurence
Titia89
Crevette_ninay
Paloma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:53

allez beau programme en vue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:58

Vi !!! T'envoie un mp Antho !

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:16

Alors, la belle aura, à priori, un très bon gabarit pour une bengal, puisqu'elle pèse 2Kg la miss à trois mois !!! Oula, ça va me changer de ma princesse de 3kg adulte !!! Je suis contente qu'elle prenne ce chemin d'avoir un bon gabarit !!!
Elle a reçu son vaccin anti-rabique, et elle a été, selon son éleveuse, très courageuse !!!!
Voilou ! Je vais bientôt vous poster de nouvelle photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:18

ah du joli alors :) oui du gabarit je te rassure Opale en manque aussi lol! allez tu as fait le plus gros elle est bientôt la !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:27

Vi, nos minettes manquent toutes de gabarit alors j'espère qu'elle va nous aider à arranger tout ça cette puce !2 kg à 3mois, ça risque de bien donner adulte !

Et vi, il paraît que j'ai déjà fait le plus dur, mais tout me semble bien loin à moi ! Allez, 1 mois maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:21

claire Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 434961 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 434961 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 434961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:47

Hihi !
Je viens de recevoir un mail de l'éleveuse, elle m'envoie des photos dans le week-end !!! Evidement, je ferais suivre !
Paraît qu'elle est encore plus belle car ses rosettes commencent à s'ouvrir et son profil se dessine encore mieux ... Me tare de voir ça !
Ensuite, elle aime jouer avec des boules de papier alu, des petites souris à l'herbe à chat et est très très gourmande !
lol ! Moi qui suis habituée à des bengals qui ne mangent que leurs croquettes et un peu de pa^tée ( seulement Elisa ) et aucun ne chaparde !!!
Et, elle est très douce, très gentille, très sociable, mais elle a parfois ( et je cite ) " une opinion bien à elle, spécialement lorsqu'elle joue " !!!
A plus tard pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:54

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:03

Vivement les photos !!!! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:21

Je découvre ton poste à l'instant !
Quelle merveilleuse demoiselle, et puis peut être un nouveau loulou , que du bonheur par ici Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 646532
Je vous souhaite tout le bonheur possible avec tout ce petit monde Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 510435 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 510435
Tu attends des petits bengals à ce que j'ai lu?
Y a t'il un poste d'ouvert, je peux avoir le lien stp??

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 434961 Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:01

Hihi merci à tous !
Oui, j'attends des petits, j'en parle sur le post de ma femelle bengal " Brockenmoor Elisa Sophistication " ! Désolée, je sais pas donner les liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:16

clairebengal a écrit:
Hihi merci à tous !
Oui, j'attends des petits, j'en parle sur le post de ma femelle bengal " Brockenmoor Elisa Sophistication " ! Désolée, je sais pas donner les liens !!

https://birmania-and-co.forumactif.com/t8221-brockenmoor-elisa-sophistication-of-bengaladdiction?highlight=elisa

voila c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:18

Merci Christine !!! Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:19

de rien Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:27

Hihi !!!! Trève de bavardage, voici ma nouvelle addiction en images ... Elle grandit bien la belle !!! Evidement, il y a encore des choses à travailler ( le menton un peu faible tout de même ... ) mais elle est réellement sublime !!! Je suis fan, mourrue, mordue ! Bref, j'aime beaucoup l'évolution de cette puce et je suis toujours aussi ravie et impatiente de la voir nous rejoindre !!!!
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 P1040617
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 P1040618
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 P1040619
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 P1040620
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 P1040621
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 P1040623
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 P1040622

Alors ???
Je l'adore !!!!!!!!
Par contre, bien que l'éleveuse me dise qu'elle a les yeux verts, ben moi je les vois or ... Je vais redemander !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:22

héhé!!!! toujours aussi belle ta princesse, Claire!!!!! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Animatio

pour les yeux, je les vois or; c'est peut être la photo!??!

bah, de toute façon, l'est super ta minette Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:26

Merci Cassidy ! Vi l'est belle la puce !!!!
Moins d'un mois maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:28

OUI!!!!! le mois d'octobre va être INTENSE!!!! hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:49

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 5_1_123v oui ! Mois intense, j'en reviens pas !!!! Vivement !
Rho ... Ma nouvelle choupette ! La pauvre, en plus direct en expo à son arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 6:25

jolie pepette,vivement qu elle arrive! tu nous ferras de plus
jolie photos Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 400279
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:36

Bien belle puce, pour les yeux se méfier des photos prises au flash, les yeux de mes chatons bleus ruses passent du bleu à l'ocre pour finir vert, les photos au flash sont souvent trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:19

Merci Claudine pour ma puce !
Oui c'est parce que c'et trompeur que j'ai redemandé confirmation !!
Hihi de toute façon ça m'est égal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:58

Bon, à priori, yeux verts ! Bah, de toute façon, on verra le 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 4:51

trop pressée!!!! hihi
je serai pareil à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:32

Oui, plus ça approche, plus je suis à fond !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)   Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batifoleurs Wild Leopoldine (une nouvelle compagne de vie !)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batifoleurs Bakari
» Ellulah de petite Leopoldine
» Colorblue de la Petite Léopoldine
» Chikao of Wild Bumble-Bee
» Ma petite chérie ellulah de petite Leopoldine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal-
Sauter vers: