Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 French Kiss de saphir du vallon d'or

Aller en bas 
+16
Bluebell
Broadview
Ep-one
Astrid
Titia89
joana
Brigitte
cécile
Paloma
cri-cri
duflocondeneige
Pléiade
Abyssinie
FLORENCE
chaouan
nathay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:33

C'est un bon morceau, c'est clair!

Et en plus elle est jolie.

Mais moi je vois pas ce que tu veux dire avec le caractère des torties, les miennes sont très sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:45

Comme elle est belle cette petite French Kiss !!!!!!!!!! Je craque !!!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:19


Merci les filles pour ma puce et non Brodview ce n'est que dans le bon sens pour le mot tortie j'en ai deux à la maison la mère et la fille et c'est un vrait bonheur tous les jours !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Dsc_6810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:24

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:44




Merci Vaness et Joana pour ma petite grosse puce qui adore à un tel point sa maman qu'elle lui court après jusque dans la cuisine pour lui faire des bizous.....la preuve ce soir en cuisinant.....

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Dsc_7010

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 708847 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 708847

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 646532 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 7:44

Oh c'est trop mignon French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 8:25

La dernière photo est extra ...
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:09

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Animatio Oui superbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:38

Magnifiques Brigitte !!!!!! La maman et la fifille sont juste Magnifiques !!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:39

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:34

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Miaow1



Merci les filles elles sont adorables les deux et même si Dolce Vita est très autonome et solitaire elle se laisse léchouiller par french kiss qui aimerait encore têter mais comme la maman a dit non !! elle se couche près d'elle et hop parti la séance câlinous et bizous, ensuite elle va sur son coussin en velours et elle pétrit ce soussin comme le ventre de sa maman quand elle était petiote trop joli !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 708847 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 646532
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:49

j'aime de plus en plus les torties...trés jolies photos. French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:51



Merci Béa alors tu viens à Beaune ?????

manger du chocolat suisse ?????

et un bon petit vin de chez nous aussi ?? French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 529192 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 529192 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 529192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:02

elle est magnifique French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:48


coucou ! je reviens de chez le véto et crac !!!!

ma puce est au régime .....trop grassouillette ! donc....snif 40g de croquettes ou 20g de croquettes et 100g de nourriture humide donc on va tester tout cela et peser la petite grosse toute les semaines....

au fait vous avez déjà vu un chaton au régime ?? ben moi j'ai 2 chatonnes au régime !! MDR ! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 829721 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 829721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 4:48

Mais elle pèse combien pour être au régime ???

Moi, quand j'ai fait stériliser Cham, elle pesait 2,7 kg pour 6/7 mois (me souviens plus)... le véto m'avait dit qu'elle était bien portante, qu'il fallait faire attention....

Lors de la visite pour les vaccins, elle pesait 3,3 kg, il l'a trouvée très bien French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Chat0001

Bon, c'est pas une goinfre elle (que Lokesh ne se sente surtout pas visé French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Gif_101 ) mais elle a croquettes à volonté et un peu d'humide matin et soir...

Je suis super étonnée qu'on mette un chaton au régime moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:18

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Hello3 Katia,

Ben moi aussi mais elle pèse 4 kg200 à 5 mois à peine et la miss jakobea même chose 4kg100 elle a juste 15 jours de plus que french kiss , donc la véto me dit 40g de croquettes par jour ou 200g d'humide, ou 20g de croquettes et 100g d'humide, le souçis est de rationner les autres et ces mlles quand elles ont terminé leurs repas elles vont dans l'assiette du voisin.

Cela ne va pas être facile, bon je relativise car elles sont en pleine croissance et les chaleurs vont leur faire perdre quelques centaines de grammes voir kg de poids alors..... French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 6 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:58

Bonjour
moi j'ai eu et ai le même cas avec mes deux poupettes

Poupina pesée 4kg5 à 6mois maintenant elle tourne autour de 4kg 100
et Poupie qui a presque 7 mois elle pèse 4kg 400
elle mange comme elles veulent mais ensuite , elles se règlent et mangent normalement en principe c'est vrai que pour Poupina pendant deux mois je lui est donné que la ration 70 gr
par jour.

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Papill10[img][/img]

Poupina elle tire la langue, par ce qu'elle ne voulait pas que je la prenne en photos French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:10



Mille merci Gilbert pour ta jolie photo de tes poupettes absolument adorables !

donc je ne m'inquiète pas trop je pense que tout cela rentrera dans l'ordre très bientôt, je vais surveiller leurs poids et ce qu'elles mangent ces coquines !



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 646532 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:34

émeraude a écrit:


Mille merci Gilbert pour ta jolie photo de tes poupettes absolument adorables !

donc je ne m'inquiète pas trop je pense que tout cela rentrera dans l'ordre très bientôt, je vais surveiller leurs poids et ce qu'elles mangent ces coquines !



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 646532 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 646532

non, il ne faut pas du tout s'inquiéter, mais tu surveilles , elles ont tendance à vouloir faire des réserves, "peut être pour noël" French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Gif_25 en plus, moi elles mangent sauterelles ...etc.etc dans le jardin.

au delà de 4kg500, il vaut mieux les rationner un peu, afin qu'elles s'habituent à manger un peu moins, mais en principe elles se règlent d'elles même.

elles ont des croquettes au thon, - d'un an, et 1 à 7ans, et elles mangent un peu des deux, poupie plutôt les - 1 an
et une fois tous les 15jours, je leur donne une boite de thon pour les trois..que je rince un peu, à l'eau froide, pour enlever un peu de sel,
mais de bonne qualité, péché à la ligne....
c'est des French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Gif_20 et elles sont maniaques

bonne journée
amitiés gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:43

j'oubliai , voila ce qu'elles font, après avoir bien mangées

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 09_20110

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 09_20111


elles font du gras... French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 36_1_62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:19

Alors, moi, je trouve que ce sont de bon gabarit, c'est tout... je rêve d'une minette un peu plus lourde
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Chat0001

Maintenant, si c'est une question de santé, ok...

@ Gilbert, je trouve tes minettes stressées, je suis pas loin de chez toi, je viens les chercher French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:57

Katia a écrit:
Alors, moi, je trouve que ce sont de bon gabarit, c'est tout... je rêve d'une minette un peu plus lourde
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Chat0001

Maintenant, si c'est une question de santé, ok...

@ Gilbert, je trouve tes minettes stressées, je suis pas loin de chez toi, je viens les chercher French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Laugh_do

je vais les cacher French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:40

J'ai du flair pour les jolis minous, je vais les trouver French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:47

Katia a écrit:
J'ai du flair pour les jolis minous, je vais les trouver French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Chat0001

si un jour tu passes par chez moi, cela serra avec plaisir de te les montrer.
je te met mes coordonnées dans ta messagerie

amitié
gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de saphir du vallon d'or
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darwin de saphir du vallon d'or
» Fée d'Amour & First Kiss du Dragon de Jade
» l'équipe des Birmans de saphir du vallon d'or......
» Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)
» Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: