Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 French Kiss de saphir du vallon d'or

Aller en bas 
+16
Bluebell
Broadview
Ep-one
Astrid
Titia89
joana
Brigitte
cécile
Paloma
cri-cri
duflocondeneige
Pléiade
Abyssinie
FLORENCE
chaouan
nathay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:20

émeraude a écrit:
Voilà des photos de ma grosse pupuce :
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Dsc_8211


Ah oui !
Une superbe grosse puce, comme tu dis ! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:39



Merci Catherine French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 780820 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 400279
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:49

Merci pour ces jolies photos !
De plus en plus belle ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:19



Merci Titia , oui je suis hyper fière de mon petit tonneau....lol !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:35



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Hello3 voilà ma grosse pupuce a 7 mois aujourd'hui et juste avant notre expo de conthey en suisse je vous envoie une petite photo de Mlle , déjà 7 mois comme le temps passe vite.....

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Dsc_8410
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:44

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Animatio je X pour lui porter chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:49

émeraude a écrit:


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Hello3 voilà ma grosse pupuce a 7 mois aujourd'hui et juste avant notre expo de conthey en suisse je vous envoie une petite photo de Mlle , déjà 7 mois comme le temps passe vite.....

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Dsc_8410

Elle est MAGNIFIQUE ! Bonne M...E
elle va tout rafler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:02



Merci Vanille et Axel pour vos gentils encouragements.......on verra bien !

là je vais mettre mon scaphandre pour laver ces 3 demoiselles......hihi !!

photos demain des ponponettes.....!!

bonne journée à tous les birmaniacs ! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:35

waou magnifique !!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:14



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Hello3 Merci Carine pour ma grosse puce que j'aime , maintenant le bain avant l'expo de ce week-end, aille aille on va juste attendre que la sieste soie finie ! lol !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:45

sacrebirman a écrit:
Trop belle ta petite! J'ai hâte de pouvoir la voir en vrai à Conthey!

Pour une fois que les birmans ont de quoi faire le poids face aux Main coon et Norvégiens!

Bisous

surtout que Gade et Geisha ne font pas pitié non plus
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Eg48cu10 allez !! on adopte la positive'atttitude !!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:47

Superbe French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:30


Merci Laurène et Vanille ça y est les petites sont lavées et séchées .... French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 400279
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:17

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 992130 De plus en plus belle cette minette !!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:35


Merci Christelle elle a juste déchiqueté la main de son patron qui m'aidait à la laver la coquinne,

enfin plus de peur que de mal et ouf les petiotes sont lavées !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:53


Voilà des tites photos de l'avent .....

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 French24

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 French25

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 French26
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:25

Olalala !!!! Qu'elle est belle cette petite puce !!!!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 992130 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 400279
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:39

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:37

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Hello3 Merci Christelle et Titia pour vos gentils com. alors voici quelques photos du jour de ma grosse pupuce surnommée grosse fifille par mes enfants.....

Elle stagne enfin à 4kg950 depuis 3 semaines ouf!! à 7 mois enfin.....et je rappelle qu'elle n'a pas de croquettes à volonté , elle mange comme les autres 2 fois par jour, croquettes le matin et de l'humide le soir (thon, jambon, poulet, du boeuf)

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 05210

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 01510

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 00610

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 05010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:56

Elle est magnifique .... une fourrure de fou :-) j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:16



Merci Axel !! elle a une fourrure extra effectivement une collerette magnifique et que dire j'en suis fan et me dit tous les jours que j'ai bien fait de garder cette grosse fifille !

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 646532
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:37

Mais elle est belle comme tout !!!!!!!!!!!!! Une fourrure !!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 992130 des yeux !!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 992130 sans parler de son minois !!!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 992130 Olalala !!! SUBLIME !!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 400279 J'adooooooorrreeeee !!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:15


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Hello3 Merci cri-cri pour ma demoiselle French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:25

Félicitation pour cette jolie minette.
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Joana167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:30




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 780820 Anne-marie toi aussi tu en as de bien jolies minettes.....ainsi que ta soeurette...!!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 03710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de saphir du vallon d'or
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darwin de saphir du vallon d'or
» Fée d'Amour & First Kiss du Dragon de Jade
» Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)
» Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)
» l'équipe des Birmans de saphir du vallon d'or......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: