Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 French Kiss de saphir du vallon d'or

Aller en bas 
+16
Bluebell
Broadview
Ep-one
Astrid
Titia89
joana
Brigitte
cécile
Paloma
cri-cri
duflocondeneige
Pléiade
Abyssinie
FLORENCE
chaouan
nathay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:07

Bonsoir alors voilà petite séance photos pour french kiss puisque l'on a eu du soleil on en a profité car, comme je pars en Bretagne chez ma soeur et mon frère pour 1 semaine il n'y aura pas de photos avant un moment.....oui on revient quelques jours et on repart en Toscane (rassurez vous mes enfants veillent sur mes amours) voilà les dernières photos de ma puce qui a 3 mois et demi et qui est une petite crapule ronronnante !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5610

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5611

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5710



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5711

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5612


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5712

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5613

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5614













French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 533673 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 533673 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 533673 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 533673
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:08

que dire de plus, SUPERBE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:13

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:28

Emeraude, ta poupette est superbe, de quoi être addict!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:31

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:06



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Hello3 les filles merci beaucoup pour ma puce suis tellement fière d'elle et 1ère expo à Sorens une expo fife le samedi 3 octobre en 3 à 6 mois je verrai ce qu'ils vont me dire je prendrai ma petite allemande australienne j'ai nommé jakobea ma lilac point et on verra après ce sera conthey en valais pour la cat. 6/10 mois début décembre après qui vivra verra comme dit le dicton.



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5713

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:39

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:08



Sublime ! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:16

Vraiment très belle ta puce French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:06


merci Kinette Cathy et Brigitte tient mon homonyme....lol !!


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 57010 smi15
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:14

Trop trop belle ta missAh ben si elle ne fait rien en expo alors on saura que les juges sont nuls French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 2

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 533673 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 992130 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 533673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:29


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Hello3 Pléiade hihi !! Merci !!

tu as raison mais cela ne m'inquiète pas car avec dolce vita , j'en ai fait l'expérience,
les juges lui donnait ses points sans plus et à partir de 18 mois elle a commencé à cartonner et ma miss est championne intern et concoure pour le grand championnat intern. . Donc je saurai être patiente, mais cette puce est beaucoup plus ronde il est vrait que miss dolce vita alors 1er résultats 3-6 mois expo de Sorens le 3 octobre !!






I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:50

Félicitation pour cette jolie minette.
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 47265_10[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:08



Merci Joana !! I don't want that I don't want that

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:38

Coucou les Birmaniacs voici des photos de ma puce french kiss 2'420 kg sur la balance ce jour à 4 mois pile depuis hier !!

I don't want that I don't want that


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5811

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5812

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5813

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5814

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:46

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Animatio hum tt en poils French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:28

Et tout en rondeur, vraiment j'adore le marquage de cette minette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:26

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Hello3



Merci Kinette et Isafreya oui elle a hérité de maman son marquage moitié moitié et son tabby commence a se placer elle a de beaux yeux foncés et un sacré petit caractère on essaie de la manipuler souvent pour la préparer aux expo , une vraie coquinne toute ronde et toute en poils malgré la saison cela promet pour cet hiver ......!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 57010 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 57010 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:57

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 57010 M'est avis qu'elle ne restera pas dans sa cage'dorée !!
très zoulite comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:21

Qu'est-ce-qu'elle est belle cette tite puce !!!!!!!!!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:53

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 B1q4dc10


à Vanille et Cri-Cri!!
alors voilà pas de jalouses après Jakobéa qui fête ses 5 mois aujourd'hui voici les dernières photos de miss Frenchy (french Kiss) 4 mois et demi et qui en est à 2737kg sur la balance ......mmmmm ou s'arrêtera t'elle ?

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5910

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Dsc_5911
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:21

Bon en fait, faut vraiment que je vienne chez toi avec un grand sac, lol !

Quelle belle minette elle aussi !

Vraiment hâte de voir tout ce petit monde en vrai !!!

Beau et bon travail Brigitte : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:22

oui superbe ! bon moi le grand sac j'ai déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:58


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Miaow1

Ta petite a bien grandi Brigitte! Elle n'en demeure pas moins toujours aussi adorable! Je pense que la goinfrerie provient du papa car Geisha est pareille et même passé 1 an ça ne s'améliore pas (mais moi je trouve ça craquant)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:22



Merci les filles !!

et Titia j'y suis pour pas grand chose pour french Kiss c'est le mariage d'Osiris et de ma seal tortie de dolce vita qui a vraiment été formidable , les chatons sont vraiment tous beaux cette année et j'en suis enchantée , mais c'est dame nature surtout qui a fait le reste......( 3 chatons sont partis dans des familles adorables alors qu'ils auraient pu faire un très beau parcours en expo ) mais comme pour la plupart finalement on préfère qu'ils aient une vraie vie de patachon et c'est cela qui compte!

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de saphir du vallon d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: