Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 French Kiss de saphir du vallon d'or

Aller en bas 
+16
Bluebell
Broadview
Ep-one
Astrid
Titia89
joana
Brigitte
cécile
Paloma
cri-cri
duflocondeneige
Pléiade
Abyssinie
FLORENCE
chaouan
nathay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:46

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Hello3 Zabou


Oui moi aussi j'aime les ronds mais ma grosse fifille stagne depuis peu heureusement tu me diras car je veux pas d'un petit sumo Birman ........ French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:07

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Hello3 les Birmaniacs voici des nouvelles photos de ma grosse fifille : French Kiss qui aura 10 mois mercredi ! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1812



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1917

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1814



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:13

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:28



Merki pour ma zolie fifille <3<3 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:30

Comme elle est zoliiiiiiiiiiieeee !!!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Les Birmans :: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:41



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Hello3 merci Cri-cri elle est en train de pètrir du pain sur le coussin du canapé trop drôle !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:43

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Hello3

Voilà ma grosse fifille a 10 mois déjà , son poids reste stable à 5kg 200 et donc je suis contente que mon petit Sumo

réduit son joli coup de fourchette....par contre c'est encore un gros Bébé qui court après sa mère Dolce Vita pour

essayer de la têter ........et oui je vous le dit un gros Bébé French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 708847 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 708847

On lui pardonne toutes ses bêtises car elle a toujours sa bouille à bizous.... French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 646532

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1817

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 69583416

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 02112

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 06010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:46


Superbe French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 400279 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:50

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Les Birmans :: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:47

Les dernières photos de mon petit " Sumo" qui a profité du soleil de début de printemps.....

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1919


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1921

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1821

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1719

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1720

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1922

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1921

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1721

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_1822
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:04

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:00




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Miaow1 Merci beaucoup Mao French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio pour ma grosse fifille que j'adore et croque de bizous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:03

Pfiouuuuuuuuuuuuu quel morceau lolllllllllllllll French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:06



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Hello3 Zabou hihi !! quand je te dis que c'est un petit Sumo ....... French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:10

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Hello3 Mlle french kiss est championne elle a eu ce dernier week-end à saint -prex en suisse ses deux cac et un BIV le dimanche avec une nom au BIS :

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_2021

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_2119

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_2120

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_2519

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:39


Samedi de la semaine prochaine ma grosse fifille (alias mon petit sumo) va fêter déjà ses 11 mois !! comme cela passe vite trop vite ......snif !! mais elle évolue bien la preuve : dernière expo BIV et nom au BIS et 1ère chaton de mon club à être dans le top 20 !! avec déjà 83 points bravo ma puce !!



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_2520

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_2022


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_2121



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_2122
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:14

Encore une petite beauté !!!!!!! J'adore !!!!! cherry

Félicitations pour les résultats en expo !!!!!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:51



merci Cri-cri oui, je suis hyper contente des résultats de ma grosse pupuce !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:14

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 510435 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:17

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 510435 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:54


Rôooooooooooooooooooo mais merci les filles je dois dire que niveau résultats d'expo cela n'est pas si mal de votre côté

à toutes les deux......hein ??


Titia j'ai vu les photos de Semur en Auxois et bien je dois dire que tu n'en n'a pas laissé beaucoup au copines ...... French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 646532 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 646532

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 510435 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 510435 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 510435 les filles !!

par contre ma petiote n'était pas très bien ces derniers temps elle a fait un début de coryza malgré les vaccins , elle a eu une
injection d'anti inflammatoire et des gttes antibio dans les yeux pendant 1 semaine cela devrait passer ensuite

ma pauvre pitchounne éternuait depuis dimanche , mais pas de fièvre et pas d'écoulements purulents heureusement,

La véto m'a dit que tout élevage en a forcément puisque 80% des chats sont porteurs et ils déclenchent ça suite a un stress ou une baisse du système immunitaire...

heureusement pour l'instant pris à temps et tout est okay !!

Mais j'ai eu peur.....

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 829721 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 829721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:16

émeraude a écrit:

Samedi de la semaine prochaine ma grosse fifille (alias mon petit sumo) va fêter déjà ses 11 mois !! comme cela passe vite trop vite ......snif !! mais elle évolue bien la preuve : dernière expo BIV et nom au BIS et 1ère chaton de mon club à être dans le top 20 !! avec déjà 83 points bravo ma puce !!
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Dsc_2121

J'avais raté ça ! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 510435 et French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:14

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Hello3


Merci Pour ma princesse super sympa Cathy !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:58

Bravo, elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:30




Merci Karen French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 646532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de saphir du vallon d'or
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darwin de saphir du vallon d'or
» Fée d'Amour & First Kiss du Dragon de Jade
» l'équipe des Birmans de saphir du vallon d'or......
» Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)
» Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: