Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 French Kiss de saphir du vallon d'or

Aller en bas 
+16
Bluebell
Broadview
Ep-one
Astrid
Titia89
joana
Brigitte
cécile
Paloma
cri-cri
duflocondeneige
Pléiade
Abyssinie
FLORENCE
chaouan
nathay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:15

Pfuiiii, quelle bombe !
J'adoooorrrreeee !!!!
C'est quoi ton adresse au fait miss ?

Quoi, mais non je prépare pas un catnapping, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:38

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Animatio French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:56

Je suis toujours aussi fan. French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:54

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:19

émeraude a écrit:

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 05210

Vraiment magnifique !!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 2

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:26

Titia89 a écrit:
Pfuiiii, quelle bombe !
J'adoooorrrreeee !!!!
C'est quoi ton adresse au fait miss ?

Quoi, mais non je prépare pas un catnapping, lol...

heuuuuuuuuuuuuuu tu es sûre Titia.......? French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 05211
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:33

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Cat453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:36

hihi ah le tortie et celle-là magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:34


Merci les filles Titia toi avec tes deux seal tu n'est pas en reste ......2 bombes !!

Merci aussi Flo ta tortie E-joker est tout aussi sublissime........j'adore !!

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 0l5qy111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:36


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Hello3 allez encore une petite pour la nouvelle année.........

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 00510


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 646532
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:05

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:21

Quelle beauté cette chatte, je craque toujours sur les torties mais celle là French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:58


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Hello3 Isabelle merci pour ma (grosse) puce 5kg d'amour à 7 mois suis fière qu'elle soie née chez moi en plus....!

mais faut dire que maman Dolce Vita y est pour beaucoup et le papa Oberthain (lignée Kintamani) a apporté son

gabarit et son tabby au joli tortie de ma dolce vita, allez encore une petite photo pour ton plaisir et le mien aussi hihi!!



French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 05310
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 05510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:13

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Hello3 les birmaniacs je suis bientôt une grande comme mon frère qui est sur le forum: Fahrenheit DSVO (roméo)

je viens de fêter hier mes 8 mois et ne pèse plus que 4kg800, ma maîtresse

est plus strict sur les horaires des repas maintenant. Bon anniversaire ma poulette jolie !!


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 05511
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 00611
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 05610

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Ndv7ho10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:24


French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Hello3 voici les dernières photos de la demoiselle qui veux toujours têter môman et qui fait presque le double d'elle.....

§
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:35

elle est belle ta puce Brigitte...elle s'affiche pas les dernieres photos??
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:36

Oupsssssssssssssssssssss......!! pbme on va les mettre ces photos donc,

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Dsc_0810
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Dsc_0610
French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Dsc_0710

voilà voilou ...on a beau temps chez nous en suisse on en a profité pour de jolies photos dans la véranda !

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Dsc_0711

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Dsc_0611

Bon, maintenant on va mettre ma copine Jakobea avec qui je fais plein de bêtises, mais alors.....plein !!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 646532 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 717940 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 219937 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 642472 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 434961 ça c'est la tête de notre maman éleveuse quand elle découvre le matin ....nos bêtises.......hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:52

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:22

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 992130 French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:23

Voici les dernières photos de ma puce French Kiss 9 mois et 5kg120 sur la balance sa môman ne fait que 3kg750....parfois
je me trompe en pensant que la plus grassouillette est maman Dolce vita .....mais j'ai eu le petit Roméo (Fahrenheiit DSVO en pension et bien je dois dire qu'il affiche lui 6kg donc cela vient du papa car Dolce vita n'a jamais fait d'aussi gros gabarit que depuis la portée 2010) on va voir cette année....

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 12010

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 11510

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 12310

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 13510

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 01610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:50

Pitite puce d'amour enfin petite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:17



oui petite puce n'est pas vraiment le qualificatif de cette "grosse fifille " qui cuine tout le temps tortie oblige !!

hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:32

French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:26



mdr Zabou !!!! French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:44

lol on a les memes gab (bon fuefue plus leger mais je pense plus petit il s'allonge doucement hihi)

t facon j'aime quand sont biennnnnnnnnnnn ronds hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de saphir du vallon d'or   French Kiss de saphir du vallon d'or - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de saphir du vallon d'or
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darwin de saphir du vallon d'or
» Fée d'Amour & First Kiss du Dragon de Jade
» Moustik (Ermès de Saphir du Vallon d'Or)
» Roméo (Fahrenheit de Saphir du Vallon d'Or)
» l'équipe des Birmans de saphir du vallon d'or......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: