Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 7:41

Bonjour Athos ,
Merci pour la dernière photo de Gobo , quel dommage pour son oreille , c'est sans doute un chat ou un petit chien qui l'a mordue .
Pourquoi ferme t-elle toujours les yeux sur les photos ?
17 ans ce n'est pas encore très vieux pour un chat , je lui souhaite de vivre encore plusieurs belles années !

Un couple de Français ont un chat Siamois ( Thaï ) né en 1967 , je l'ai vu à la télévision dans un reportage de 30 millions d'Amis "Collector" , c'était une émission du mois de janvier 2007 ( rediffusion ) , le chat allait sur ses 39 ans , je ne sais pas si il est toujours en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:33

Bonjour Roselyne,

Gobo est un peu "bizarre" maintenant avec son oreille en moins et sa langue fourchue. Elle a la langue fourchue depuis très longtemps. Quand j'étais petite je disais qu'elle avait dû essayer de manger une souris, qui s'était rebellée et qui lui avait mordu la langue. Là aussi on ne sait pas ce qui s'est passé. Ca n'a pas l'air de la gêner ; juste quand elle ronronne, elle bavouille un peu.

Pour les yeux fermés, je pense que l'appareil photo de ma mère fait quarante flashs avant de prendre la photo, donc après le 1er flash Gobo ferme les yeux... et ma mère ne s'applique pas vraiment au moment de la prise de vue (éclairage, tout ça), donc elle recommence avec le même résultat : yeux fermés.

Contente d'apprendre qu'un chat peut vivre aussi vieux, quand on s'en occupe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 Empty
MessageSujet: de danielle   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:09

Roselyne a écrit:
Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 Hello3 Danielle , si je comprend bien ton Mickey était le petit de cette chatte maltraitée ? Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 708847
Pour ce qui est de la photo où je suis dans le lit avec Marcel , elle a été prise en 1988 !
Qu'aurait donc répliqué ce vétérinaire si tu lui avais proposé de lui faire la même chose sans anesthésie ? Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 746460

j'étais encore jeune à cette époque, mais je crois que maintenant, mon expérience lui aurait mal répondu !!!
danielle . Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:59

ROSY a écrit:
Je remarque que très souvent vous avez ensemble chats de gouttières et chats de race. Est ce qu'un chat dit de gouttières se fait à la vie en appartement comme un birman par exemple, ou est ce que ça pose problème au niveau du comportement ? Style : besoin de sortir plus souvent (difficile si on garde son birman sous surveillance, car on ne peut pas laisser sortir l'un et pas l'autre), plus de dégradation dans la maisons etc... votre expèrience m'intéresse beaucoup alors merci d'avance Rosy Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 746460 Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 219937

mes chats de gouttière ont vécu, les uns, dans un appartement :je leur apprenais la litière en une journée , juste en leur passant la patte sur la litière. Mr. Green
d'autres, toujours gouttières, dans une maison avec jardin.
aucune différence .
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:07

danielle a écrit:
ROSY a écrit:
Je remarque que très souvent vous avez ensemble chats de gouttières et chats de race. Est ce qu'un chat dit de gouttières se fait à la vie en appartement comme un birman par exemple, ou est ce que ça pose problème au niveau du comportement ? Style : besoin de sortir plus souvent (difficile si on garde son birman sous surveillance, car on ne peut pas laisser sortir l'un et pas l'autre), plus de dégradation dans la maisons etc... votre expèrience m'intéresse beaucoup alors merci d'avance Rosy Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 746460 Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 219937

mes chats de gouttière ont vécu, les uns, dans un appartement :je leur apprenais la litière en une journée , juste en leur passant la patte sur la litière. Mr. Green
d'autres, toujours gouttières, dans une maison avec jardin.
aucune différence .
Mr.Red

Bonsoir Danielle ,
Afin qu'il n'y ait pas de confusion , ce n'est pas moi qui demandais ce renseignement mais la véritable Rosy qui réside dans le sud à ST CYR SUR MER et qu'on ne voit malheureusement plus sur le forum , dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roger le gouttière à Clauclo
» Question sur les origines d'un chat de maison
» fabriquer une boite pour chat maison
» Comportement au sujet de la place du chat dans la maison
» Les photos de nos chats à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: