Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 7:40

Bonjour ,
Merci Laura , Altesse , Alexandra pour les belles photos de vos Chats de Gouttières , ils sont tous très beau !
Laura tu peux faire de grosses caresses de ma part à Amélia , Gamin et Banzaï .
Altesse ton Silky est digne d'être exposé et ta Chipie à de beaux yeux , si tu aimes les chats noirs tu dois être attirée par le Bombay , caresses à tes gentils félins !
Alexandra tu as un grand coeur toi aussi et tu as bien fait en sauvant Lulu , il doit être très reconnaissant , caresses à Lulu !
Bon dimanche à vous , bisous . Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 642472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:06

merci Roselyne çà sera fait Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Animatio

que de beaux specimens de noir effectivement !

J'aurai bien sorti ma minette en expo, vu le caractère bonne pâte dont elle a hérité ainsi que son frangin... mais bon je me dis qu'elle est bien mieux à la maison quand mm !

Quand Gamin sera neutré (au courant de l'année normalement) lui je le sortirai bien... on pourrait le pendre par les 2 pattes arrières qu'il ne dirait rien mon gros Chachat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:52

Merci Roselyne.....tu as toujours un compliment ou une gentillesse à écrire!
Moi, je ne fais d'expo....je vais juste dire bonjour à ceux qui en font!
Effectivement, j'aime le Bombay....mais avec ou sans pédigré, je les aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 9:35

Merci roselyne les caresses sont faites Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:08

Pour moi, inutile je suppose de présenter Fleepy?
Sinon je crois que j'ai créé un fil avec photo (je joue un peu ma faignasse aujourd'hui lol)
Ma gougoutte ellle est hors concours parcequ'en plus d'être une gouttière mal sociabilisé c'est une Ecaille de Tortue. Et vu la réputation des Ecailles imaginez à la maison...

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 P1010102r28ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:12

Laurawawa,
Tu sais que ton Banzaï a un trés joli motif Van sur le crâne? Est t'il entierement blanc sur le reste du corp?
Je ne sais pas si les goutières sont les plus beaux, mais je pense que c'est surtout ceux avec qui on noue le plus de liens. Chaque goutière est unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:24

Tiens c'est vrai çà o))) merci fleepy de la remarque çà m'avait jamais frappé ! :lol:

Malheureusement mon poupouce n'est pas blanc sur le reste du corps :

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Photo%200066

Désolée la photo date pas d'hier mais on voit bien ses taches o)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:48

fleepy a écrit:
Pour moi, inutile je suppose de présenter Fleepy?
Sinon je crois que j'ai créé un fil avec photo (je joue un peu ma faignasse aujourd'hui lol)
Ma gougoutte ellle est hors concours parcequ'en plus d'être une gouttière mal sociabilisé c'est une Ecaille de Tortue. Et vu la réputation des Ecailles imaginez à la maison...

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 P1010102r28ge

Bonjour Fleepy merci pour la belle photo de ta chatte Fleepy , elle est majestueuse !
Ce midi sur TF1 , j'ai vu un Scottish Fold écaille de tortue dans les bras de Bruno !
Caresses à ta belle demoiselle , bisous . Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 473447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:37

Je les trouve mignonne les Scottich Fold Ecaille de tortue, on dirait des chouettes ^^
Je prendrais bien une écaille dans toute les races tellement j'adore cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 5:15

voici mon gouttière à moi !!

Mon beau mi-siamois... issu d'un mariage non-voulu... maman siamoise à réussi à s'échapper de la maison et elle est revenu avec le bidon tout plein...

et voici un des chatons qui en est sorti (le seul seal point)

TIA !

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 IMG_0562

On peut pas dire qu'il a une vie trop surmenée

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 IMG_0838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 7:46

Il est très beau ton sans -papiers! Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:55

Super j'adore la photo bravo et câlins à lui Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:07

qu'il est beau ce petit "métissé" Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 992130
oh il me plaît Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Animatio
câlins à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 7:02

Très jolie ta moitié de Siamois ! AA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:04

Bonjour,
Je vous ai déjà présenté Athos, alors voici Gobo, une petite récupérée à la spa... Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 400279

Elle a maintenant 16 ans. Elle vit chez ma mère, car elle n'a jamais supporté les déménagements. On ne peut pas dire qu'elle soit franchement téméraire, mais elle miaule très fort (à croire qu'elle est sourde !) et ne se laisse pas oublier quand c'est l'heure des câlins.

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Gobo7to

Voilà, je connais un peu vos familles-chat par ce forum, maintenant vous connaissez la mienne Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 7:01

Bonjour Athos , Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Hello3
Merci pour la photo de ta petite Gobo , il me semble qu'elle est de type Chartreux ? Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 746460
Pourrais tu s'il te plait , nous mettre une autre photo de Gobo histoire de la voir un peu mieux , surtout sa couleur et aussi ses yeux .
16 ans c'est un bel âge pour une chatte , je lui souhaite encore de belles années entourée de ton affection et de tes bons soins !
Câlins à tes minous et tout particulièrement à Gobo . Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:54

Je ne m'y connais pas vraiment en Chartreux, mais je pense qu'elle n'est que de type Chartreux, car selon les saisons elle a des anneaux sur la queue. Mais c'est pas grave, je l'aime comme elle est ❤
D'après votre expérience, avoir un peu de mal à se déplacer à 16 ans, c'est normal ? Les fauteuils ont l'air de la tenter, mais il faut du temps pour se décider à y monter.

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Gobo14so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:58

Merci Athos pour cette nouvelle photo de Gobo , elle ne fait pas son âge !
Elle a la couleur des Chartreux , par contre je devine des yeux verts , c'est une très belle minette !
Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:35

Elle est très jolie, Athos Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Animatio

Pour ce qui est des difficultés à se déplacer, mon siamois de 18 ans souffrait d'un peu d'arthrose, mais ça, seul votre vétérinaire peut vous le dire ; il y a l'âge...

C'est une belle histoire que celle de Gobo, venue de la SPA pour connaître avec vous une vie très heureuse. Profite bien de la douceur de vivre petite Gobo. Câlins Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Miaow1

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
timie
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:01

c est vrai que tout ces chats sont magnifique je vous mets le chat de maison de ma fille Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Chats0207aj.th elle as de magnifique yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:02

Merci Timie pour cette belle photo de la minette de ta fille , elle est magnifique on jurerait qu'elle est de la race Maine Coon ! Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Miaow1
Câlins à cette jolie minette ! Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: tous les chats   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:21

Rosy, j'adore la photo dans le lit avec ton chat. il ressemble à mon mickey .

voici son histoire: une chatte jolie gouttière ,maltraitée chez elle (alcool ), venait toujours sur ma fenêtre de cuisine , ne voulant pas d'histoire avec ses maîtres, j'ai choisi un moment (à jeun ) pour en parler, réponse: gardez la, j'en ai plein, des chats !... Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 57010

un jour, elle a eu une portée, une voisine a voulu en choisir un, mais 3 mois après , elle n'en voulait plus !je l'ai donc gardé ...20 ans !il ne savait ni mordre, ni griffer,le véto lui a dit : tu n'as pas de dents toi ? Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Miaow1

à l'âge de le faire castrer, je ne connaissais pas encore de bon véto, je vais prendre rendez vous chez un que l'on m'avait indiqué, mais une petite pensée me vient : avec quoi l'endormirez vous ?

oh! mais avec r :u24: ien ! c'est si vite fait ! ! ! ! !

elle m'attend toujours, ça doit faire 30 ans ! Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:35

He ben heureusement pour la chatte, vraiment débile ce véto et bravo pour ta réaction Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:19

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Hello3 Danielle , si je comprend bien ton Mickey était le petit de cette chatte maltraitée ? Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 708847
Pour ce qui est de la photo où je suis dans le lit avec Marcel , elle a été prise en 1988 !
Qu'aurait donc répliqué ce vétérinaire si tu lui avais proposé de lui faire la même chose sans anesthésie ? Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:14

Athos a écrit:
Bonjour,
Je vous ai déjà présenté Athos, alors voici Gobo, une petite récupérée à la spa...

Elle a maintenant 16 ans. Elle vit chez ma mère, car elle n'a jamais supporté les déménagements. On ne peut pas dire qu'elle soit franchement téméraire, mais elle miaule très fort (à croire qu'elle est sourde !) et ne se laisse pas oublier quand c'est l'heure des câlins.

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Gobo7to

Voilà, je connais un peu vos familles-chat par ce forum, maintenant vous connaissez la mienne

Voici, un an après, une petite photo que m'a envoyé ma mère ce soir. Gobo est rentrée le soir de Noël avec une oreille en moins. On n'a pas su ce qu'il s'était passé. La véto a fait tous les tests possibles et imaginables : cette chatte n'a "que" de l'arthrose, à 17 ans.

Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Gobo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison   Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger le gouttière à Clauclo
» Question sur les origines d'un chat de maison
» fabriquer une boite pour chat maison
» Comportement au sujet de la place du chat dans la maison
» Les photos de nos chats à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: