Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Question sur les origines d'un chat de maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les origines d'un chat de maison Empty
MessageSujet: Question sur les origines d'un chat de maison   Question sur les origines d'un chat de maison EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:24

Bonjour

Ma question est un peu idiote mais bon ...

Depuis que j'ai mon chat (environ 1 an et demi), tous les gens qui le voient me demandent si c'est un Bengal ou un Mau Egyptien, alors que c'est un Européen qu'on a trouvé puis adopté.

Du coup je commence à me poser des questions sur ce chat hihi.

Il n'a pas de robe spotted comme les chats Bengals, mais des tigrures foncées sur robe un peu plus claire. Il a un gros nez je trouve. Ses yeux sont ronds comme des billes, de couleur vert clairs et sa tête triangulaire. Il est très sociable (un vrai petit chien), hyperactif, très bavard, adore être perché en hauteur, boit souvent au robinet ...

Qu'en pensez vous ?

Question sur les origines d'un chat de maison Cimg3474

Question sur les origines d'un chat de maison Cimg3473h


Question sur les origines d'un chat de maison Cimg4061


Question sur les origines d'un chat de maison Cimg3091


Dernière édition par Pikinette le Dim 8 Mar 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les origines d'un chat de maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur les origines d'un chat de maison   Question sur les origines d'un chat de maison EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:29

Je pense qu'il est peut-être issu d'un croisement. En tout cas c'est vrai qu'il y a de la ressemblance. Il est très beau ton loulou... Basketball

Moi aussi ma louloutte Chelsea est une chatte de maison. Mais elle est issue d'une mère BLH et un mâle de gouttière. Elle a pris quelques traits du British et le reste du gougoutte.

Il est donc fort possible que ton petit père soit croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Question sur les origines d'un chat de maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur les origines d'un chat de maison   Question sur les origines d'un chat de maison EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:29

En tout cas il est très beau !!! et des yeux Question sur les origines d'un chat de maison Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les origines d'un chat de maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur les origines d'un chat de maison   Question sur les origines d'un chat de maison EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:32

Merci.

Je viens de faire quelques recherches sur l'Européen (apparament c'est une race, je ne savais pas), il parait que les Britishs ont été crées à partir des Européens. Ils disent que les Européens ont une tête ronde, ce qui n'est pas trop le cas de Bambou.

Lol sur la première photo il fait une de ces tête, limite il ferait peur hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les origines d'un chat de maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur les origines d'un chat de maison   Question sur les origines d'un chat de maison EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:58

Il est bien beau, c'est un chat de maison Brown Mackerel Tabby qui ne ressemble ni au Bengal ni au Mau Egyptien!
Il a de beaux yeux, a t'il été stérilisé très tôt (3-4 mois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les origines d'un chat de maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur les origines d'un chat de maison   Question sur les origines d'un chat de maison EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:38

Question sur les origines d'un chat de maison Hello3 beau mimi Question sur les origines d'un chat de maison Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les origines d'un chat de maison Empty
MessageSujet: Re: Question sur les origines d'un chat de maison   Question sur les origines d'un chat de maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les origines d'un chat de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison
» Question sur les chats de maison
» Sacré de birmanie ou chat de maison?
» fabriquer une boite pour chat maison
» Comportement au sujet de la place du chat dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: