Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roger le gouttière à Clauclo

Aller en bas 
+3
VIRTUOSE
Alexandra et Angie
Rhapsody
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:43

Roger le gouttière à Clauclo Hello3 Clauclo vient de m'envoyer une superbe photo de son chat tigré de gouttière qui est en pension chez sa fille Corinne , Corinne et Clauclo ont fait un échange d'animaux .
Corinne à pris en charge le chat Roger de Clauclo et Clauclo à pris Chouchou le lapin bélier de sa fille Corinne , comme ça tout va bien avec la Toscane la chienne Labrador de Corinne .
Clauclo n'arrive toujours pas à mettre des photos , j'espère qu'il pourra mettre quelques commentaires au sujet de Roger .
Je ne sais plus si Roger va avoir un an ou deux ans , Clauclo au secours j'ai la mémoire qui flanche !

Roger le beau tigré de gouttière et Toscane la chienne Labrador , complicité !

Roger le gouttière à Clauclo Toscanerogerji5


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:26

Roger le gouttière à Clauclo Hello3 Merci de nous faire partager un si beau moment de tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: oh   Roger le gouttière à Clauclo EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:03

oh qu'ils sont mignons tous les deux!!!
ben j'aimerai bien qu'on fasse un concours sur ce thème, je suis sure u'on aurait de superbes photos!!!
milo Roger le gouttière à Clauclo Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:43

Roger le gouttière à Clauclo Animatio Roger le gouttière à Clauclo Animatio Roger le gouttière à Clauclo Animatio Roger le gouttière à Clauclo Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:02

L'amour ne connaît pas de frontière, c'est bien connu et nous en avons là un bel exemple merci Rosy. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:59

Roger le gouttière à Clauclo Hello3 oui très chou, et Roger quelle robe !!! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:39

Ils sont vraiment très beaux tous les 2. ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
tarare
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:24

super cette photo...c'est trop mignon Roger le gouttière à Clauclo Animatio
Et Roger quel beau gougoutte Roger le gouttière à Clauclo Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyVen 21 Juil 2006 - 6:11

Roger le gouttière à Clauclo Hello3 Merci les filles !
Roger mérite bien vos compliments , j'espère que ça fera plaisir à Clauclo lorsqu'il verra le sujet .
J'ai rarement vu un gouttière avec une aussi jolie robe aux tons aussi chauds , je serais fière de posséder un chat aussi beau !
Roger le gouttière à Clauclo Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:25

Roger le gouttière à Clauclo 829721 Roger le tigré .
Je suis bien petit a cote de ma copine toscane ,mais attention je me laisse pas faire quand elle s'ecroule sur moi qui dort, un bon coup de griffe et je remet les choses en place sinon j'aime bien mon coin de bretagne et je me ballade loin de chez moi l'autre jour j'ai rencontre un voisin a cote de la mairie ,eh oui deux bon KM a pattes et il faut que fasse tres attention avec tout ces touristes.
La nuit pour moi se termine au plus tard a 3h apres si je trouve pas un truc pour sortir je fait un peu de tapage :u10: pour que qq ouvre la porte mais je n'oubli jamais de rentrer pour la gamelle de croquettes Roger le gouttière à Clauclo 6 et l'apres midi je squatte volontier la couverture de toscane elle me laisse faire car elle est bien gentille Roger le gouttière à Clauclo Laugh_do .
voila un peu ma vie de chat en bretagne
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: bref   Roger le gouttière à Clauclo EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:31

bref, une vie de malheureux pour ce pauvre roger, ah, ah, mdrrrrr!!!
milo Roger le gouttière à Clauclo Hello3
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:44

Superbe chat Roger.

A propos, cela pourrait faire un sujet : avant les chats de race, qui a commencé par un chat de gouttière (ou plusieurs) ?

Moi la première bien sûr, j'ai toujours eu des chats dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:14

voudrais tu dire que mon Roger n'est pas de race?

il au contraire tres race Roger le gouttière à Clauclo Chatetfl genre tigre
Roger le gouttière à Clauclo Gif_20
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:33

Bien sûr Clauclo, très racé ton Roger !
Un jour quelqu'un m'a dit qu'il avait des Sacrés de Gouttière hihi !
Comme je l'ai dit, je n'ai pas eu que des chats "dits de race" (de toute façon à l'origine de beaucoup de races ou de couleurs, il y a du gouttière) : dans l'ordre depuis mon enfance :
Quiqui, minette "gouttière" tigrée et blanche
Rebecca, Persane bleue crème,
Reelax, "croisé" Chartreux/American Curl bleu ( pas courant, mais je connais quelqu'un qui a un croisé Persan/American Curl - difficile de tout contrôler quand on a plusieurs races dans la même maison)
Roy Soo, Scottish Fold bleue crème,
Twiggy, Birmane seal
Virtuose, Birman bleu tabby
Bonomo, Scottish Fold chocolat
et j'espère que le prochain sera un ou une Birmane red ou red tabby
Mais tous les derniers n'auraient peut-être pas été si je n'avais pas eu ma Quiqui, qui m'a adoptée elle-même et s'est installée chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:05

Clauclo le chat Roger est un superbe mini tigre , il faudra que ta fille Corinne puisse prendre d'autres photos de lui et que tu me les envoies lorsque tu seras revenu de ton gardiennage du Labrador Akuna à la fin août .

VIRTUOSE , mon premier chat était Marcel mon regretté gouttière , dessiné par le frère de mon mari .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:38

Roger le gouttière à Clauclo Hello3 Clauclo m'a envoyé ce matin une autre photo du chat Roger transmise par sa fille Corinne , il est en gardiennage d'un labrador nomméAkuna en région Parisienne depuis hier et celà pour un mois mais il a l'accès internet par l'ordinateur des maîtres d'Akuna .

Merci Clauclo pour la belle photo de Roger !

Roger le gouttière à Clauclo Toscaneroger02tc3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:50

Waou ! J'adore ses yeux. Quel regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:07

il aime bien son confort Roger Roger le gouttière à Clauclo Miuiu5ow rien de mieux que le lit de la maison encore une pauvre bete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:25

Roger le gouttière à Clauclo Hello3 Clauclo , tu n'aurais pas d'autres photos de Roger ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:38

Avais raté l'arrivée de Roger ... alors Roger le gouttière à Clauclo Hello3 Roger , bienvenue parmi nous ... attendons d'autres photos
Roger le gouttière à Clauclo 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:14

hello Roger!! (doit aimer sa tranquilité ce pachat!!)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:52

Moi aussi j'avais raté l'arrivée de Roger ! Il et mignon comme tout. Peut-être d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:02

Bonjour a tous
Ma fille va chercher des photos de Roger ,pas de probleme un beau garçon comme ça merite sa place dans le forum :uu3:
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyMar 4 Sep 2007 - 6:20

Voici une photo récente du chat Roger , toujours aussi beau le matou !

Roger le gouttière à Clauclo Rogersa3
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo EmptyMar 4 Sep 2007 - 6:32

Il est beau Roger ! en plus j'adore les tigrés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger le gouttière à Clauclo Empty
MessageSujet: Re: Roger le gouttière à Clauclo   Roger le gouttière à Clauclo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger le gouttière à Clauclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Baryton mon petit gouttière!
» Clauclo en gardiennage d'animaux et de maisons
» Gouttière en surpoid, management des croquettes...
» Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: