Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comportement au sujet de la place du chat dans la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement au sujet de la place du chat dans la maison Empty
MessageSujet: Comportement au sujet de la place du chat dans la maison   Comportement au sujet de la place du chat dans la maison EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:29

Il y a quelques temps, 2 voir 3 mois, nous avons acheté un joli panier pour Voyou, pour qu'il ai une place bien a lui.
Nous avons placé le panier à un endroit stratégique, c a d là où il avait l'habitude de se mettre. Sans rien dire nous l'avons laissé sentir puis s'installer tout seul.
Et voilà que depuis déjà plusieurs semaines, il boude son panier;rien à faire, il n'en veut plus!!
Pourquoi fait il cela?
Par contre il réclame les bras et les genoux pour s'y installer.
Sans oublier de "masser" avec ses deux petites pattes avant mes genoux, ou mon ventre . Là aussi j'aimerai qu'on m'éclaire sur ce comportement! On m'a dit qu'il me prenait pour sa mère? qu'en ai t il vraiment?
Merci d'avance pour vos réponses ainsi je comprendrai mieux mon Minou.Comportement au sujet de la place du chat dans la maison Bienlebon5bt.th
_________________
Revenir en haut Aller en bas
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

Comportement au sujet de la place du chat dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Comportement au sujet de la place du chat dans la maison   Comportement au sujet de la place du chat dans la maison EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:30

Jackie

En effet, il te prend pour sa maman, ce chat a du être séparé de sa maman avant 3 mois, d'ou le patounage sur toi. Preuve d'amour et de confiance !

Pour le panier, il faut y placer une odeur agréable et atirante : menthe, vanille, olivier.

Petit à petit, il aura du mal à résister à cette odeur et finira par y aller de lui même.

Quel âge a t-il ?
A quel âge l'as tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Comportement au sujet de la place du chat dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Comportement au sujet de la place du chat dans la maison   Comportement au sujet de la place du chat dans la maison EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:39

merci Marie Hélène de venir sur notre forum et contente de te lire

gros bisous

Jackie est parti en vacances mais lira ton message à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

Comportement au sujet de la place du chat dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Comportement au sujet de la place du chat dans la maison   Comportement au sujet de la place du chat dans la maison EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:18

Pas de problèmes, c'est un plaisir.

Je n'ai trouvé le message que ce matin, ma sciatique m'a clouée au lit de vendredi à ce matin...

Bonnes vacances à Jackie et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
Contenu sponsorisé





Comportement au sujet de la place du chat dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Comportement au sujet de la place du chat dans la maison   Comportement au sujet de la place du chat dans la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement au sujet de la place du chat dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison
» comportement de mon chat
» Comportement (mord), second chat?
» Grippe aviaire et comportement de votre chat
» chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: