Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour de Nouméa

Aller en bas 
+3
smokeisgood
mariannede
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:08

Menteur smoke c'est pas des suisses que tu raffoles, c'est de leurs chats, ptdrrrr
Bonjour de Nouméa - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:17

Tanloya a écrit:
Menteur smoke c'est pas des suisses que tu raffoles, c'est de leurs chats, ptdrrrr
Bonjour de Nouméa - Page 3 57010

Oui car vu ma ligne suis pas sûr que moi - la preuve


Bonjour de Nouméa - Page 3 Aoldg103zz


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:19

Excellent papate, même si tu es mieux, hein quand même faut pas pousser, alors smoke tu aimes toujours les ptites suisses, Bonjour de Nouméa - Page 3 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:25

Le smoke disparu, mdrrrr, l'a eu peur, fait moins le malin là

smi15 smi15 Bonjour de Nouméa - Page 3 Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:28

ptdrrrrrrrrr !!!!!

smoke revient ! c'est une blague Bonjour de Nouméa - Page 3 780820

bon papate t'en a des terribles quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:29

Mais vi allez vient smoke on va faire joujou


Bonjour de Nouméa - Page 3 Aoldg63cz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:30

Non Non, c'est pas une blague, je connais papate, pour le chaton, c'est raté, mais là le smoke si il se pointe en suisse, la papate l'est chaude comme la braise, l'a interêt à se planquer
elle va le fumer le smoke

Bonjour de Nouméa - Page 3 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:31

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les penchants de papate au grand jour là!!!!

Bonjour de Nouméa - Page 3 Chatgif0557mv8gh
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:33

aaahahahahah le dernier il est TIP TOP !!!!

Bonjour de Nouméa - Page 3 510435
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:33

Heuuuuuuuuuuuuuu, mais non mais non, je suis sûre que a de l'humour le smoke si si si , enfin j'espère pour lui hihihi.

Je suis comme cela en faite

Bonjour de Nouméa - Page 3 Asexy43jy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:34

comme quoi, l'âge et l'expérience, hein elle va nous donner des cours là, Papate, je te découvre de jours en jour, euh, quand je viens je viens seule mon mari à la maison,hein, coquine,


Smokkkkeeeeee, alors te planques pas vas, un grand garçon comme toi,

smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:36

Euh papate, je t'ai déjà dit de ne pas dévoiler mon image comme ça, zut, je suis repérer, puis bon, hein le smoke il aime que les suisses alors je tranquille, hein, Bonjour de Nouméa - Page 3 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:39

ah tu as change depuis alors
avant c'etait plutot ca..
Bonjour de Nouméa - Page 3 Asexy91fk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:39

mdr non non c'est bien moi, allez encore une pour le plaisir des yeux

Bonjour de Nouméa - Page 3 Asexy303nk

Alors on dit quoi là hein Smkoe, mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:39

Hi, on va se faire virer pour détournement de clientèle là, non???
bon on va mettres des annonces,

Cherche minette, sauvage belle traceuse, ou traceur ou choix, mais pas trop marqueur (suis sympa sur ce coup là) (suisse ou autre, ce qui traine hein) pour smoke, mdrr, pas pour papate hein, faut pas pousser, l'est marier tu vas voir, je vais prevenir ton homme toi,
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:42

ptdrr il doit etre content chris de voir son fil évoluer comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:42

Thalys et papate, excellent, mais la jupe est un peu courte, on est interdit aux moins de 18 j'espère, non mais, vont se dire, les éleveuses sont félées, déjà qu'on est pas au top niveau pulpe mais là, on touche le fond, mais je dis pas de koi hein, mdrrr Bonjour de Nouméa - Page 3 Smile1


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:42

Tanloya a écrit:
Hi, on va se faire virer pour détournement de clientèle là, non???
bon on va mettres des annonces,

Cherche minette, sauvage belle traceuse, ou traceur ou choix, mais pas trop marqueur (suis sympa sur ce coup là) (suisse ou autre, ce qui traine hein) pour smoke, mdrr, pas pour papate hein, faut pas pousser, l'est marier tu vas voir, je vais prevenir ton homme toi,

M'en fou même pas peur NA

Bonjour de Nouméa - Page 3 Monstre044re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:44

oui, tu as raison, hein papate, c'est pas grave hein, le smoke en tout cas, là on l'entend plus, non mais, qui porte la culotte la dedans, et le chris oui vas etre content, il aura plein de lecture et d'image, il verra comme on est sage,,,,,,comme des imagesssssssss vv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:12

Toutes à l'abri Smoke le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:20

Et non j'étais pas en suisse. J'étais au boulot. Il faut bien ramener un peu de pain pour nourrir toute cette famille.
Et j'adore tes photos avant, après lifting Papate. Mais t'inquiètes pas, ce que je préfère chez les femmes, c'est l'humour. Et côté humour, t'es pas mal foutu. Pour le reste, je demande à voir. Et côté fouet, je suis prêt à tout essayé avec toi pour un beau minou.
Tant pis si certaines disent - et ta vue, il vendrait son corps pour un chat - je m'en fous.
Pour un chat, avec toi je ferai n'importe quoi, pour un chat avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:21

Bah t'es pas dans la merde Papate, j'en peux plus là, moi je degages toute responsabilité de la suite, Bonjour de Nouméa - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:22

Puis tu as vu il aime tout chez toi, ton look, ton humour, tu l'as seduite, hop vite fais bien fais, t'es forte y a pas, euh, dis papate, tu vas t'en sortir comment là????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:26

Puis quel chanteur ce smoke, papate tu nous le ponds ton posttt, on attends, mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:29

ouais
curieuse de voir sa reponse là!!!
Mdrrrrr
Elle va nous faire quoi la pat tu crois?
Bonjour de Nouméa - Page 3 Warnergif0045nl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Nouméa
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour - et bonjour à la teigne aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: