Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Nouméa

Aller en bas 
+3
smokeisgood
mariannede
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:49

Moi aussi je suis toute en fusion smoke

Bonjour de Nouméa - Page 5 Artifice43ux

Bonjour de Nouméa - Page 5 Naturegif0259gq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:50

Puis si tu marques là elle le fais mais elle même, oui Thalys c'est bien connu, on y croyait quand on etait ado mais là, on est pas que bête, hein, quand même, on nous la fais plus celle là

Bonjour de Nouméa - Page 5 Smile1 smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:50

Ouh non, chez moi on gratte pas.
J'ai des chiens qui montent la garde, des chats qui grognent, des oiseaux qui piaillent et surtout un zhomme qui surveille tout.
De plus j'ai tres tres mauvais caractere, un caractere de Red
et suis tetue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:51

Hé ho les filles on se barre c'est mon fil , enfin presque et pour une fois qu' un accroche me casser pas le coup non mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:52

Oui Thalys, tu es équipé, bon tu devrais t'en sortir, oufffffffffff, parce que là, je vais être seullleeee, papate en fusion, ptdrrrr, elle déménage
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:52

oh ben papate c'est très parlant en effet !!!
bon ben on va ptetre vous laisser !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:53

papate a écrit:
Hé ho les filles on se barre c'est mon fil , enfin presque et pour une fois qu' un accroche me casser pas le coup non mais

Meme pas ton fil d'abord

Ben debrouille toi, on ramassera tes morceaux apres
Non mais, on veut aider les copines et on se fait rabrouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:53

oui tu vas conclure, tu vas conclure, je le sens bien là, ce soir c'est ton soir, SMMMOOOOKKKKKEEEEEEE c'est bon l'est prête!!!!mais les chats sont parrtisssss
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:54

oui smoke on a pris tous les chats histoire de vous laisser en amoureux !!
t'es content hein? qu'est-ce qu'on est attentionnées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:55

Oui les filles, je penses qu'on a passer un bon moment, on note nos adresses mails car demain nous seront virer, de chez virer, d'ici qu'on se prenne un procès pour atteinte à la pudeur avec les photos de papate, on est pas dans la mer......e, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:55

Tanloya a écrit:
oui tu vas conclure, tu vas conclure, je le sens bien là, ce soir c'est ton soir, SMMMOOOOKKKKKEEEEEEE c'est bon l'est prête!!!!mais les chats sont parrtisssss

Ouais, plus de chat, mais qui sait, c'etait peut etre une simple excuse detournee....
Mais en fait, c'est a pat qu'il en veut le smoke, on le voit bien là, rien ne le choque...
Suis sure que veut pas de chat, veut paaat!

Bonjour de Nouméa - Page 5 Tgccomic3426gl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:56

Oui tout le monde est content, nous on a les chats et smoke l'a papate, voilà, vive smoke, vive nous et surtout vive papate, heureusement qu'on t'as toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:56

La vache c'est chaud ce soir, bon moi je sais un truc, Papate c'est une garce au lit oui oui, comme Héra....demandez lui..... Et Thalys ben maintenant faut y aller, tu prends la relève de papate hein alors tu prends smokisgood hein et pas le choix il demande un chat de sakura il aura une red mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:56

Ah cela fait du bien enfin un gars qui comprends mon humour,

Bonjour de Nouméa - Page 5 Akop16an

Et aussi excusez-moi les modérateurs, mais des fois je sais bien, on me tiens plus allez un chti bouquet

Bonjour de Nouméa - Page 5 Asterix0167nu
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:57

Et elle est tellement chaude la Papate qu'elle a fait péter ma connexion internet.
De toute façon, vous déconnez les filles, moi je suis sûr que Papate elle est comme ça.
Bonjour de Nouméa - Page 5 Femmesexe0014xb
Vous savez les types extrèmes j'aime pas trop. Avec tous ces poils c'est pas top.
Là c'est du beau. Y a du profil, de la morphologie, des yeux, un beau nez romain, ...
Et puis je vous l'ai dit, même sans minou, la Papate ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:57

Tanloya a écrit:
Oui les filles, je penses qu'on a passer un bon moment, on note nos adresses mails car demain nous seront virer, de chez virer, d'ici qu'on se prenne un procès pour atteinte à la pudeur avec les photos de papate, on est pas dans la mer......e, mdrr


Oui, j'ai été ravie de participer un peu sur ce forum, ai eu bcp de moment de franches rigolades, mais on veut plus de nos rires, on est trop dejantees...
Mdrrr au revoir forum!

Bonjour de Nouméa - Page 5 Miaow1

Non, je rigole, Floooooooooooooo, veut pas etre viréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:58

Et Raphaelle, pas de souci les rousses j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:59

smokeisgood a écrit:
Et Raphaelle, pas de souci les rousses j'adore.

Ouais be t'es pas au bout de tes peines alors.
Pcq a mon avis tu connais pas leur caractere...Crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:59

ah ben moi suis pas rousse, suis une vrai brune qui compte pas pour des prunes, vi vi vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:59

Aller Thalys à toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et papate elle a un minou, enfin je crois ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:00

le Smoke l'aime tout, tu peux pas te tromper, tout ce qui traine tes madeleines, il rape toutttttttttt, ah lala, comment on va se sortir de là, il en a péter sa connection, l'est enervé le smoke, la papate elle dégageeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:02

puis c'est les mariées et a expérience qu'il préfére on note, on note, (comme ça, il est sur de lui, tu m'etonnes), les rousses, pfffff, les griffes qu'elles onttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:03

Flo comme thalys hein je veux pas être virer, on se defonce pour le forum là,; tu as pas doutée de nos bonnes intentions, hein???
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:03

Et la vous déconnez les filles. Je vais me faire tuer par ma femme. Et quoi. Je suis fidèle.
Bon d'accord Papate elle est suisse. C'est trompé avec une suisse ?????
Et je vais me coucher parce que c'est pas très catho tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:03

Tanloya a écrit:
le Smoke l'aime tout, tu peux pas te tromper, tout ce qui traine tes madeleines, il rape toutttttttttt, ah lala, comment on va se sortir de là, il en a péter sa connection, l'est enervé le smoke, la papate elle dégageeeeeeeeeeeeeeeee

L'est pas enerve, l'est en manque.
Personne a une poupee gonflable a lui envoyer!
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Nouméa
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour - et bonjour à la teigne aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: