Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour de Nouméa

Aller en bas 
+3
smokeisgood
mariannede
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:06

dans une vie qui n'est pas toute rose, normal qu'on délire un peu ....

mais Flo veille mais bon le débordement n'est pas sanctionnable Bonjour de Nouméa - Page 7 Gif_45

et super que chacun ait un peu d'humour ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:10

oui c'etait cool
vivement le prochain délire!!!!
AA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptySam 3 Juin 2006 - 7:43

Merci pour ce pur moment de bonheur ! Comme arry j'avais 5 bonnes pages à lire voir plus Bonjour de Nouméa - Page 7 Smileymdr6hd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptySam 3 Juin 2006 - 7:51

et Caro, où est ta binette? pas trouvée, tu fais ta timide... Bonjour de Nouméa - Page 7 708847
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptySam 3 Juin 2006 - 9:34

Moi aussi j'ai été un peu à la course ces derniers jours et j'ai survolé les sujets!
Je viens de me taper les multiples pages du délire!! excellent!!excellent!!
à quand le prochain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:03

Aussitôt dit aussitôt fait ! Bonjour de Nouméa - Page 7 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyDim 4 Juin 2006 - 8:46

Ben oui, mais là pas trop le temps ces jours de venir, je refais mes arbres a chat et ma pièce des futurs bébés.

Donc boulot boulot

Bonjour de Nouméa - Page 7 Gastonlagaffe0173kq


Si si si je vous assures
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:26

Et bien !!!! j'en découvre Papate !!!! tu as retrouvé la forme à ce que je vois !!!! très rigolo votre fil, et quel suspense, mes ami(e)s !!!! ... mais l'honneur est sauf, et à ce que je vois, vous vous en sortez tous bien finalement ! sm13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:40

Et Mam Hespérides, moi aussi j'ai un peu travaillé sur ce coup là non.
En parlant de coup je ne parlais pas de Papate bien sûr. Je peux pas dire, ça s'est arrêté avant. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:20

Oui, Oui smoke tu as été sur le coup (et pas que du fil,hein!!)mais bon, puisque tu nous a supplier de se calmer, on a eu pitié de ton âme, arfff, tu as vu on est sage comme des image maintenant, Bonjour de Nouméa - Page 7 57010
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:13

Oui d'ailleurs presque fade.
Finalement j'aime assez les femmes excessives. Alors ne faites pas dans la dentelle parce que ça va me laisser.
Même si Papate fait plutôt dans les arbres à chat actuellement.
Enfin quoi, les filles. Faut que ça bouge parceque l'a on s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:38

Bah euh, oui, mais bon, je voudrais pas non plus qu'on me reproche d'être trop lààà, mais bon, tu sais on saute sur les occasses, mais là bon, on est fatigué papate en plein boom, moi aussi, on est des femmes d'aujourd'hui donc débordéeeee, non mais, on n'est pas un mec nous, qui en rentrant de sa toute petite journée, se met dans le canapé et demande ce qu'on mange, non, mais! et hop, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:54

Ben ouias smoke nous on a une vie enfin des fois moi je viens de faire 12 h de boulot alors pfffffffff. Tu rentre tu vois pas ta fille, tu mange pas car marre, tu t'occupe de tes chats et pffffffff il fait nuit. aujourd'hui j'ai pas vu le soleil, au faite y en avait ??? mais bon smoke nous fait pas croire que c'est nous qui t'intéressons hein la papate elle est pas là ! on bouche pas les trous nous hein Tanloya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:00

Ouais Ouais c'est clair, il essaye la dissuassion, le malin mais on n'est pas que des blondes, hein, grillé le smoke, Bonjour de Nouméa - Page 7 57010 smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:06

nan moi brune et des fois des mèches mais c'est tout alors le smoke on le sent et il sent très fort hein mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:14

Et les filles c'est du n'importe quoi ce que vous dites et en plus vous la jouez en boucle les deux là. Non mais je vous arrête, moi les brunes j'adore, et les rousses aussi et les blondes pareil et les fumées alors là c'est exquis.
Non soyez pas vaches, y a pas que Papate dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:28

Ouf, j'ai encore une chance alors, chouette, comment que j'en ai de la chance, heu, au fait je suis aussi maintenant, alors attention, maintenant mon cerveau je m'en sers, alors gaffe, puis bon, j'ai une petite forme là, alors hein, j'attends mon heure, smi5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nouméa   Bonjour de Nouméa - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Nouméa
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour - et bonjour à la teigne aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: