Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les boules de coton 2010 de la Matinière

Aller en bas 
+15
eole
Emmanuelle
fidji
Kiki
lolo
Françoise
Ling
joana
violine
Uranie
Paloma
cri-cri
VIETNAM
Titia89
Abyssinie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:20

Uranie a écrit:
Cathy a écrit:
Mais Furyos est tabby !!! Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 994169
non, non... ce chaton est bel et bien (lilac) point.
mais j'aimerai bien savoir ce qui te fait dire le contraire ? smurf

le léger liseret au bord des oreilles ? il va disparaître d'ici quelques semaines.
un semblant de papillon sous le nez ? lui aussi va s'estomper au fur et à mesure que la couleur va commencer à s'étendre sur le museau.

Ben oui, liseret et semblant de papillon, mais si tu dis qu'ils vont disparaître alors bravo à toi !

Je donnais simplement mon avis, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:49

Je pensais comme toi Cathy, mais moi qui le vois tous les jours, je vois bien le liseret s'estomper de plus en plus, alors que chez les tabby il va plutôt en se renforçant avec l'âge. Mais c'est normal de douter quand on ne voit que les photos car cela peut être trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:13

Moune a écrit:
Felogor et Furyos en duo
Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Groupe15


OK d'accord, on voit que la couleur commence à s'étendre sur le papillon de Furyos.

Vous avez raison Uranie et Moune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:24

ils sont mimis tes bébinous Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:10

Ils sont superbes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:13

Coucou Moune juste une petite question : comment arrive tu à faire la différence entre choco et blue ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:41

Les chatons chocolat ont le nez chocolaté, marron clair; tandis que pour des chatons blue les points sont gris foncés.

Par-contre je n'ai pas de photos pour l'illustrer car je n'ai jamais eu de chaton blue. Tu as un doute sur une couleur?
Car sinon j'ai été voir ta chatte, avec son pedigree elle porte peut-être le solide, donc attends-toi à avoir peut-être un non-tabby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:47

Oui sur la couleur de la fille ! Je sais pas si elle est choco ou blue. Je te met une photo :

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Captur10

Sur cette photo, elle à 6 jours

Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:49

Vu le nez on dirait du choco ?
Sur les photos de ma blue décédée, au même âge le nez était déjà bien plus foncé en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:51

Tu lui trouves le corps très clair? Les choco sont très blancs de corps, les miens sont aussi clairs que des crème. Si ton mâle est seal, tu peux comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:53

En tout cas merci les filles pour votre aide. Alors quant au corps, la petite fille à un corps blanc neige alors que le mâle que je suppose seal a le corps grisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:54

Elle a le même nez que Fronos en tout cas.

Tu me diras si il y a des petits solides, je trouverais ça assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:56

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 994169 ça veut dire quoi des petits solides ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:57

Des non-tabby ; ).

Comme je te l'ai dit plus haut, avec son pedigree, ta femelle porte peut-être le solide, donc les chatons ne seront pas forcément tous tabby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:03

A oki. J'étais persuadée d'avoir que du tabby, vu que les deux parents sont tabby... J'en apprend tous les jours grâce à ce forum, c'est super !!! En tout cas, je te remercie pour tous ces renseignements Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:05

Oui les deux parents sont tabby, mais Elizio porte le solide, et ta femelle a deux grands-parents solide donc elle le porte peut-être aussi (c'est le cas de Caliméroe).

: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:09

Encore un grand merci pour ces explications Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Animatio.

C'est vrai que comme cela, ça parait évident. Une dernière question, a partir de quand apparait le liserait blanc sur le contour des oreilles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:13

Ca doit dépendre des couleurs, mais Dandy l'avait très visible à deux semaines.
Cela peut se voir avant, mais, comme ici avec Furyos, ca peut être un marquage fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:16

Ba si en plus ils s'y mettent pour me tromper, je ne vais pas m'en sortir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:20

Si tu attends quelques semaines ce sera très facile à voir, c'est moi qui suis trop impatiente et essaye de trouver les couleurs dès la naissance Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:28

LOL, je suis pareil Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:52

normalement, à 15 jours, on peut dire qui est tabby et qui ne le sera pas (je ne parle pas du red ou du crème).

à 6 jours de vie, la différence entre un blue et un choco n'est pas si évidente que ça surtout si on n'a pas de comparaison à faire.
mais là encore, à partir de 15 jours, il est beaucoup plus aisé de distinguer les couleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:29

Merci Pascale Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:43

Voici des nouvelles des oursons : ils ont maintenant 4 semaines et pèsent tous environ 600gr, ils sont toujours aussi câlins bien qu'ils commencent à entrer dans la phase "hyperactif" où ils courent partout en faisant le crabe : P.
Pour l'instant les yeux restent très foncés, donc j'ai bon espoir qu'ils les gardent bleu marine !!


Voici Felogor, mon rouquinou d'amour, avec un caractère très particulier : il n'a peur de rien et ne miaule pour ainsi dire jamais! Mais il n'est pas dominant pour un sou, il est plutôt solitaire et adore dormir dans mon cou : ).

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 000_2510

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Felogo10


Voici Furyos, il est plus léger que Fronos et pourtant plus puissant : c'est une vraie boule avec une forte ossature, il n'aime pas être seul et miaule dès que je m'en vais, il cherche à me suivre partout, un adorable ptit mec !

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 000_2511


Et enfin Fronos mon poilu, il ressemble à une boule de coton tant sa fourrure est longue, lui c'est le dominant de la bande qui passe son temps à mordre ses frères et à faire le gros dos, il galope sans arrêt et ne tient pas en place, dur dur de le calmer le temps des photos...

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 000_2512

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Fronos12



Et toute la troupe :
Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Groupe10

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Groupe11


Sur cette photo, les chatons paraissent déjà énormes à côté de leur mère alors qu'elle fait quand même 4kg ! On voit bien que ce sont de gros pépères Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Animatio

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Groupe12


Et je termine sur une jolie photo, patte contre patte :

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Pattes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:23

De vraies bouilles d'amour tes bibous Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boules de coton 2010 de la Matinière
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!
» Courtoise et le coton-tige....
» Conseils toilettage
» Les trois mectons de Caliméroe de la Matinière
» Douchka de la Matinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: