Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les boules de coton 2010 de la Matinière

Aller en bas 
+15
eole
Emmanuelle
fidji
Kiki
lolo
Françoise
Ling
joana
violine
Uranie
Paloma
cri-cri
VIETNAM
Titia89
Abyssinie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:38

Voici Felogor

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 360644chatons003

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 227125Felogor1

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 153221Felogor5


Et voici Furyos

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Chaton11

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Chaton12


Les chatons avec Diwan
Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Chaton13

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 938081chatons009

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Chaton15

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Chaton16



Fronos s'intègre très bien, il a un peu miaulé le premier soir mais c'est tout, il joue énormément (comme toujours!) et est venu voir tout le monde quand ses propriétaires ont eu des invités :-). Ils sont ravis et annulent même les soirées prévues pour rester avec lui :-D.



Merci Eole, oui je reverrais Fronos très souvent, et je garde Felogor lors des vacances des propriétaires, pour Furyos je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:09

WOUAAA qu'est ce qu'ils ont grandi, j'en reviens pas !!! Ils sont tout simplement magnifiques Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio

Moi c'est pareil, le premier départ est prévu pour le 25, je commence a angoisser a tel point que j'en fait des crises d'angoisse !!! SUPER !!! J'espère juste que lorsque les propriétaires vont venir les récupérer je ne vais pas fondre en larmes Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 219937
Revenir en haut Aller en bas
eole
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
eole


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : region parisienne
Prénom : claire

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:34

ils sont magnifiques et qu'est ce qu'ils ont grandis, c'est toujours impressionnant comment il chnage à cet age là !

Dawan avec les chatons, c'est adorables ! c'est vraiment une super nounou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:10

Hé oui, ils deviennent de vrais petits mecs, j'ai du mal à croire que ce sont les mêmes que ces petites boules roses toutes mouillées que j'ai vu naître...

Diwan adore les bébés, il sera malheureux à leur départ, mais il a bien profité! Quand on passera à plusieurs portées par an, il sera au paradis :-).


SteF'Lucky a écrit:
Moi c'est pareil, le premier départ est prévu pour le 25, je commence a angoisser a tel point que j'en fait des crises d'angoisse !!! SUPER !!! J'espère juste que lorsque les propriétaires vont venir les récupérer je ne vais pas fondre en larmes Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 219937

Comme je te comprends... Cayez, Furyos est parti aujourd'hui. La bonne nouvelle c'est que son adoptante m'a demandée si je pourrais le garder quand ils partent en vacances, donc c'est super :-).


Je suis très heureuse, cette année je suis sûre de tous les revoir et d'avoir des nouvelles très souvent, je ne me ferais plus avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:28

Vendredi soir je vais chercher mon beau Fronos pour l'exposition d'Antony dimanche, il passe le week-end à la maison du coup, j'ai hâte de revoir mon "petit" bébé Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:56

J'ai vraiment hâte de le voir en vrai ce petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:51

J'espère que tu viens à l'expo d'Antony, ca me ferait très plaisir de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:08

Fronos est arrivé cet après-midi, et ça a été le coup de foudre... Il a énormément changé en un mois, je ne l'ai pas reconnu : déjà il a une fourrure de folie très épaisse, ensuite il est trèèèès grand et très baraqué, il fait 3k100 à 4 mois pile! Je le trouve superbe, je n'arrête pas de sourire en le regardant Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio Et puis tellement gentil, il ronronne tout le temps et parle beaucoup!

Il a été très doux pour la douche, par-contre pas voulu du séchoir donc je n'ai pas insisté, j'espère que le poil ne sera pas trop raplapla, mais il en a tellement... :-)

Seul point noir : Caliméroe ne l'a pas reconnu et lui a craché dessus... Je vais devoir les séparer demain à l'expo, je le mettrais dans la cage de Diwan qui lui l'a reconnu et le lèche sans arrêt depuis son arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:11

Moune a écrit:
J'espère que tu viens à l'expo d'Antony, ca me ferait très plaisir de te rencontrer!

Vi vi j'y viens comme ça, ça va me changer les idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:43

Une photo de son profil qui me surprend par son amélioration, si vous regardez les photos de lui plus jeune vous verrez qu'il avait un profil bof bof, maintenant c'est beaucoup mieux même si loin d'être parfait :

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Profil11

Et une petite de lui entier :

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Divers10
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 7:13

Bonne chance et vivement les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:28

Gros Gros coup de coeur pour Fronos aujourd'hui. Il ressemble énormément à sa demi soeur avec du gantage en plus et un très très bon profil. Bref j'ADOREEEEEEEEE !!! A j'allais oublié, il a un caractère de dingue Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:21

Je suis trop heureuse, Felogor revient à la maison la semaine prochaine pendant les vacances de ses maîtres, c'est un tel bonheur de revoir mes bébés!!!

Et mi-mars, c'est le tour de Fronos de revenir pour une semaine :-)))). Je te ferais pleins de photos Stef', tu pourras même venir le voir si tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:22

Tu en as de la chance de revoir tes bibis !!! Moi plus de nouvelles des miens et pas de photos non plus Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 219937

Moune a écrit:
Je te ferais pleins de photos Stef', tu pourras même venir le voir si tu en as envie!

Trop Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Smile1 et super pressée du coup !!! Merci Moune Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:35

Ce n'est pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:41

Kiki a écrit:
Ce n'est pas sympa !

C'est clair!! Navrée pour toi Stef, j'ai connu ça et c'est très dur... Hésite pas à leur envoyer un petit mail pour demander des nouvelles et photos s'ils ne le font pas d'eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:38

Moune a écrit:
Hésite pas à leur envoyer un petit mail pour demander des nouvelles et photos s'ils ne le font pas d'eux-mêmes!

hihi bah des fois ça aide pas plus non plus car depuis le départ de "Funky" (l'un de mes 5 chatons, mais mon préféré) je n'ai eue aucune nouvelle alors qu'ils ont maitenant 8 mois et c'est pas faute d'avoir téléphoné 2 fois et envoyé 3 email !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y en a qui n'ont vraiment pas de coeur je trouve car moi ça me fait vraiment beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:06

Ils ne répondent pas au téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:03

Moune a écrit:
Ils ne répondent pas au téléphone?

ah si, si mais à chaque fois y a une bonne excuse pour ne pas me fournir de photos et me faire patienté 2 semaines de plus... et au bout des 2 semaines...bah...toujours rien...et au bout de 2 mois...bah...TOUJOURS RIEN !!!

Grrrr !!! C'est rageant à force mais que veux-tu faire ?! Ce n'est plus mon chat au final et voilà ce qu'ils doivent se dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:13

Sans photo depuis 8 mois, avec des gens qui ont toujours une bonne excuse, je m'inquièterais, c'est pas comme si t'avais eu au moins des photos au début...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:14

Moune a écrit:
je m'inquièterais...

Bah c'est le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:20

Arrivée de Felogor, et grosse surprise! Quel changement! Lui qui était un peu le vilain petit canard de la portée est devenu un bien joli chaton!
Il a une fourrure de folie lui aussi (bon, pas autant que Fronos quand même ^^; mais ça m'étonne car il manquait vraiment de poil petit!), des yeux magnifiques, et un très joli poids (2kg700 à 4 mois et demi)! Bon, le profil est toujours aussi nul, mais ça risque pas de changer :-P.

Mais surtout, c'est un amouuuuuuuuur, à peine on le frôle qu'il se laisse tomber sur le dos en ronronnant, véridique! Il réclame sans arrêt des câlins, ronronne absolument tout le temps et joue comme un fou avec Diwan qu'il adore toujours autant!

C'est un vrai bonheur de le revoir si épanoui Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:37

Suis vraiment contente pour toi et le petit lou !!! Dis moi, on pourai avoir des tites photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:06

Voici comme promis quelques photos de Felogor, mon amour de chaton :

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 613095divers002


Dodo!!!

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 416081divers004


J'adore Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 752558divers010


Et voilà le profil, nul comme promis aussi, il a hérité ça de maman Caliméroe, on peut pas tout avoir ! silent

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 791444divers012


Je l'aime ❤

Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 352939divers013

Les yeux de maman et grand-maman, les yeux de son demi-frère Eschyle, les yeux que j'adore Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio .
Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 283375divers016

Ce n'est pas visible sur les photos mais le gantage se voit enfin et il est nickel (éperons arrières un peu longs, mais au moins ils sont là!), bon à savoir vu qu'à son départ on ne distinguait encore rien ;-).


Une petite vidéo avec tonton Diwan, c'était le chaton le plus proche de lui, ils s'adoraient et étaient toujours fourrés ensemble, leurs retrouvailles ont étaient un grand moment de bonheur (mettez le son, ça ronronne dur!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:13

Il a bien changé le petit et sur la vidéo il est à croquer Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boules de coton 2010 de la Matinière   Les boules de coton 2010 de la Matinière - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boules de coton 2010 de la Matinière
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!
» Courtoise et le coton-tige....
» Conseils toilettage
» Les trois mectons de Caliméroe de la Matinière
» Douchka de la Matinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: