Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Courtoise et le coton-tige....

Aller en bas 
+3
Rhapsody
Martine
Laurence
7 participants
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:26

Ce matin j'avais oublié de donner son coton-tige à la miss. Et bien ça n'a pas loupé ! Elle a fouillé la poubelle.... et j'ai retrouvé des cotons-tiges plein la maison !!! J'ai bien retenu la leçon, je ne manquerais pas de lui en donner tous les matins !!!

Le téléchargement risque d'être un peu long, pardon.

http://video.google.fr/videoplay?docid=133645792564379873&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:30

tiens j'ai la même à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:33

Non, ce n'est pas long à charger ... Et c'est super laurence que tu te lances dans la vidéo !

Faut absolument que j'essaye, je sens que je vais faire un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:41

C'est mignon tout plein!
Chez moi, comme j'utilise beaucoup de papier, que j'en mets en boule parce que le contenu ne me plait pas, cyiaen se charge du recyclage et s'en sert pour jouer avec comme courtoise avec le coton-tige. C'est amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:44

Sympa cette petite vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyVen 4 Jan 2008 - 5:42

C'est extra !!! Tu refais une vidéo de la miss quand tu veux !!! Courtoise et le coton-tige.... 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyVen 4 Jan 2008 - 7:42

Moi aussi j'ai le même à la maison!! super cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyVen 4 Jan 2008 - 7:44

C'est super de voir Courtoise qui balade son coton-tige et qui le glisse sous tapis , hi !
Regardes bien Laurence en dessous , si ça se trouve tu dois avoir un bon stock , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyVen 4 Jan 2008 - 7:44

Et moi ... j'en ai deux qui jouent au coton-tige ... ! Nous pourrions peut-être avoir un prix de gros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:32

Moi c'est pareil mais avec le coton et les mouchoirs en papier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:24

Merci pour la vidéo,elle est trop ta Courtoise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:29

Super de la voir ainsi jouer à la chasse au coton-tige ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:02

Lol! J'ai fait le test sur Biscotte... Ca marche d'enfer!! Trop cool de la voir faire un peu d'exercice avec si peu!!
Merci du tuyau
sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:06

Moi expérience très décevante ce matin ... Charlie s'est rué dessus, est parti avec entre les dents, l'a mâchouillé ce qui l'a tordu et après il ne roulait plus ...

A réessayer avec d'autres expérimentateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:53

C'est dégeu ce que je vais dire... mais Chiryu les préfére sales... désolée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptySam 5 Jan 2008 - 13:14

mdr, trop belle la miss et dis donc elle est élancée la pepette!! elle est longue sur patte.....elle sait de qui tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptySam 5 Jan 2008 - 13:28

Patricia, Cali et Shiryu a écrit:
C'est dégueu ce que je vais dire... mais Shiryu les préfére sales... désolée! mdr

C'est normal, les chats adorent le goût du cérumen !

Je dors la nuit avec des boules quiès, et le matin je me dépêche de les ranger dans un boite, sinon elles sont immédiatement bouffées ...
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptySam 5 Jan 2008 - 13:29

Pff un moment j'ai craint pour la vidéo Courtoise et le coton-tige.... Laugh_do Je me suis dis elle a pas osé quand même.... Courtoise et le coton-tige.... Laugh_do

J'ai les même à la maison, ils adorent jouer avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptySam 5 Jan 2008 - 14:40

Trop marrant Valérie! En me citant tu as corrigé ma faute d'orthographe et écorché le nom de Chiryu! Comment tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptySam 5 Jan 2008 - 16:48

Ben comme suis pas toujours très fortiche en orthographe, j'utilise le bouton de correction d'orthographe de la barre Google avant de poster mon message !

Et par exemple Chalimar savoir pourquoi, se retrouve toujours Shalimar ...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptySam 5 Jan 2008 - 19:35

mavidouchat a écrit:

Et par exemple Chalimar savoir pourquoi, se retrouve toujours Shalimar ...

Lors du choix de mon pseudo, je suis parti de Shalimar (l'un des parfums de ma femme) ... mais comme c'est féminin ... d'une part j'ai voulu le rendre plus masculin ... et d'autre part plus proche du chat ... alors ce fut Chalimar ... mais ceci est une autre histoire et on s'éloigne des cotons-tiges de Courtoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptySam 5 Jan 2008 - 19:52

Ah je ne connais pas cette fonction de correction orthographique, tu trouves ça où exactement?

(le C de Chiryu se transforme en S car le dragon des chevaliers du zodiaque s'appele Shiryu mais comme c'était l'année des C on a un peut modifié...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:05

Ta vidéo est super Laurence !
Je découvre que le "toc" du coton-tige est bien répandu chez nos amis félins. Bijou (aby) en fou lui aussi !
Dès que nous nous dirigeons vers la salle-de-bain, il accourt et pleure jusqu'à ce qu'on lui en donne un.
A cause de lui, je suis obligée de les cacher dans mon placard sinon c'est self-service...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:33

Excellent !
J'adore comme elle bondit la miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Courtoise et le coton-tige.... Empty
MessageSujet: Re: Courtoise et le coton-tige....   Courtoise et le coton-tige.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtoise et le coton-tige....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de coton-tige !
» Beau et Courtoise
» Courtoise de l'Amour Bleu
» De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!
» Les boules de coton 2010 de la Matinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: