Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Identification génétique sur les pedigrees

Aller en bas 
+11
Abby moon
spiban
hesperides
smokeisgood
Crevette_ninay
Solal
Mao
Emmanuelle
Laurence
Titia89
FLORENCE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification génétique sur les pedigrees   Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:42

Non obligatoire mais pas à l etude. Chacun fait comme il veut mais quand on vend en repro cela fait plus serieux
En chien quand on fait du lof c est presque indispensable pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification génétique sur les pedigrees   Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:38

Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Hello3 j'ai reçu un mail de Génindexe pour me dire qu'à partir du 15/04/2011 les tarifs vont être modifiées et simplifiés.

La gamme d'analyses s'élargit avec de nouveaux tests comme Fiv/Felv, tests couleurs pour les chiens et identification génétique pour les oiseaux.

D'ici quelques jours nous pourront le voir sur leur site www.genindexe.com. Voilà Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Invité
Invité




Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification génétique sur les pedigrees   Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:00

Je suis pour l'identification genetique et d'ailleurs j'ai deja pris rendez-vous avec ma vet pour la faire.
Par contre il me semble encore peu clair tous les aboutissements de cette methode.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification génétique sur les pedigrees   Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 3:30

VIETNAM a écrit:
Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Hello3 j'ai reçu un mail de Génindexe pour me dire qu'à partir du 15/04/2011 les tarifs vont être modifiées et simplifiés.

La gamme d'analyses s'élargit avec de nouveaux tests comme Fiv/Felv, tests couleurs pour les chiens et identification génétique pour les oiseaux.

D'ici quelques jours nous pourront le voir sur leur site www.genindexe.com. Voilà Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Miaow1

oui j'ai reçu aussi le mail mais vu que les véto travaillent avec des tests qu'ils achètent pour le test felv/fiv, cela m'étonnerait qu'ils changent ou ils nous le feront payer.

et pour le changement de prix, j'étais aussi au courant, il y aura augmentation pour se caler avec les prix des autres labo. (+-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification génétique sur les pedigrees   Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:21

Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Hello3
Antagène sera présent à l'exposition de Banyuls les 16 et 17 avril, pour répondre aux questions des éleveurs.

Il est encore possible de s'engager en ligne via le site , les prix sont super sympa ( envoyer un message pour conditions spéciales )
cherry
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification génétique sur les pedigrees   Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:54

Est ce que outre te donner une "carte d'identite" de ton chat, cela donne les details , a savoir si le chat est porteur de d ou non etc ???
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification génétique sur les pedigrees   Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:28

Non, l'identification génétique ne te dit pas de quoi ton chat est porteur. Pour cela, il faut faire d'autres tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Contenu sponsorisé





Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification génétique sur les pedigrees   Identification génétique sur les pedigrees - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification génétique sur les pedigrees
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» test pkd et identification génétique
» Retard dans les pedigree
» le loof informe : pedigrees
» génétique couleur
» British et génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: