Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retard dans les pedigree

Aller en bas 
+4
Chalimar
FLORENCE
Laurence
hesperides
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 8:08

Bonjour,
Un petit mot pour vous demander si vous avez reçus vos pedigree ou s'il y en a beaucoup qui sont comme moi, qui attendent ? il y a du retard j'ai l'impression, ça m'inquiète un peu, j'espère que ce ne sera que du retard mais surtout que nous les aurons un jour...vu les problèmes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 8:11

J'ai lu sur le webfélin, que la personne chargée de l'administration était en arrêt maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 8:18

Tu avoueras que ça tombe plutôt mal....enfin, restons Retard dans les pedigree 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 8:32

oui du retard car du retard aussi dans les titres que j'ai envoyés ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 8:44

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de souci avec le Loof, mais il est vrai que les évènements du moment, m'inquiètent un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 9:09

Pareil que toi Florence, j'ai fait deux demandes de titre. La seconde, c'est normal que je ne l'ai pas reçu car trop tôt, mais la première, ça va faire 1 mois et demi que j'attends.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je dois reconnaitre que tous ces évenements m'inquiète quand même un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 11:10

perso mes demandes de titres, je les ai toujours trouvé longues (presque deux mois)

pour les ped par contre j'espère que les soucis actuels au loof ne se répercuteront pas
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 11:13

au niveau des titres, cela prend généralement 10 jours (mais tout dépend du club qui les fait : à birmania and co 10 jours) mais en ce moment j'attends des titres ....sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 11:22

Moi j'i pas encore reçu le pédigrée de Cinaorë qui a 6 mois... j'espère que ça va pas trop trainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 12:04

boudchou a écrit:
perso mes demandes de titres, je les ai toujours trouvé longues (presque deux mois)
Bon, ben si ça dure deux mois, je ne dois pas m'inquiéter alors. Merci boudchou. Je pense également que comme je fais pas des expos LOOF mais des expos FIFé, ça doit sans doute être plus long. Car j'envoies au club auquel j'ai adhéré, qui l'envoies à la FFF, qui l'envoies au LOOF et enfin retour au cat club qui me l'enverra.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 12:07

avec Birmania en principe 10 jours, envoi à l'asso + envoi au loof (je le fais le jour même) + envoi au demandeur après plastification.

mais avec les problèmes en ce moment au loof, je pense que cela prendra plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 13:06

cyane, moi aussi je suis fifé... des diplôme "loof" je vais plus en faire beaucoup voir plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptySam 17 Mai 2008 - 13:21

Merci boudchou pour ton experience à ce sujet. Je vais être patiente alors... Retard dans les pedigree 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:09

J'ai reçu récemment des pedigree, faut être patient mais ils arrivent bien!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:49

Merci beaucoup Chris, ça me rassure, ils vont sans doute arriver bientôt alors :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyLun 19 Mai 2008 - 6:25

moi j'ai envoye ma declaration de saillie au mois decembre je recois ma demande de ped
et la horreur je me suis trompe de male dessus car plusieurs papiers en meme temps
j'envoie un mail pour signale ,je n'ai jamais eu de reponse
donc j'envoie ma demande de ped rectifie par mes soins,recourrier du loof,il s'excuse quand meme de ne pas m'avoir repondu donc je recommence ma declaration de naissances avec demandes de ped avec le bon repro et toujours pas de repondes du loof
je leur telephone mardi dernier et la le meilleur ,ils n'ont pas recu mon courrier ,il faut tout recommencer et bien sur refaire les cheques Retard dans les pedigree Smile8
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:02

J'envoie toujours en recommandé avec AR, surtout avec les chèques, pas envie d'avoir de souci. Mais jusqu'à présent, ça a toujours bien fonctionné, j'ai eu la chance qu'il n'y ait jamais d'erreur ( une seule fois et ça a été rectifié très vite)...là, il y a un peu de retard pour l'envoi des pedigree...souvent les gens qui ont eu des soucis avec le loof, c'est suite à des erreurs, ou de leur part, ou de la part du loof, et j'ai l'impression que ce n'est pas toujours simple...et mieux vaut garder sa bonne humeur alors...si on veut que ça se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:42

Je vois que beaucoup semble avoir quelques déboires, alors imaginez si vous êtes à 22 000 kms les problèmes qui se rajoutent ... exemple pour moi :
Un an pour obtenir un chéquier en Euros car ici pas la même monaie (franc pacifique), et près de 50 Euros de frais de banque à chaque chéque émis !
Le LOOF doit demander l'autorisation au Ministère de l'agriculture pour la reconnaissance de l'identification des chatons car pas le même fichier (National pour vous) !!
Et maintenant, va falloir faire reconnaitre les chats étrangers, danc moi plein dedans ... coût majoré à chaque fois de 50 Euros (le chéque)!!!
Etc, etc.

A ma connaissance, nous ne sommes plus que deux éleveurs en Nouvelle Calédonie à demander des pédigree. Tous les autres ont abandonné. C'est bien dommage pour les animaux de race.

Mais bon, toujours été bien reçu par le LOOF (tel, mail et trouvé un arrangement). C'était là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:24

Et bien, je n'aurais jamais imaginé tout ça !!!! c'est vraiment difficile pour vous dis donc ! il faudrait presque que ce soit un club qui gère vos pedigree sur place, et transmette au loof ensuite pour validation, pour vous éviter tous ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyMar 20 Mai 2008 - 3:43

oui tout à fait Pascale .... nous à côté nos petits problèmes de pedigree c'est rien ... les coûts engendrés par Chris c'est énorme et surtout pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyMar 20 Mai 2008 - 4:35

L'idée de passer par un Club est bonne Pascale, sauf que le Cat Club de Nouvelle Calédonie et dans un profond sommeil vu que ce club comptait fortement être repris (présidence)par un certain Christophe A., le même il parraît que le Chris_Nouméa de Birmania & Co (!!!), et que ce dernier il a du mal à tout faire (travail, jardin, maison, matous et autres) et qu'il est en attente d'une inscription à une école d'ingénieur (il l'espère, je ne vous dit que ça!!!) et que s'il est reçu, il va falloir travailler TRES dur tous les soir pendant des trés nombreux mois.
Choix difficiles, chaque chose en son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyMar 20 Mai 2008 - 5:26

eh oui il faut savoir faire des choix, bonne chance dans ton entreprise Chris ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:45

Ah et bien là, mon choix serait tout de suite fait ! ton avenir d'abord Chris, c'est trop important ! toutes mes félicitations, tu as du courage, chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:49

Oulah oui, je ne pensais pas que c'était aussi compliqué, perso. Oui, surement pas aussi facile qu'ici à cause des kilomètres qui vous séparent de la France, mais à ce point! Ouahhh!
Même un virement est plus cher qu'un chèque? C'est une question comme ça, car je crois que c'est un pourcentage de la somme virée. J'ai fait ça entre la nouvelle-Zélande et la France et ça a fait moins de 50€ de frais. Mais peut-etre que du fait que le virement venait de nouvelle-zélande? Je ne sais pas.
En tout cas, une chose est sûre, tu as beauucoup de courage! Mais ton avenir passe avant tout, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:09

Oh la vache ! Effectivement, on ignorait tout cela.....

Bon on va tout croiser alors Chris pour que tu sois reçu à ton école d'ingénieur :)))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Retard dans les pedigree Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les pedigree   Retard dans les pedigree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard dans les pedigree
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE
» Pedigree
» Pedigree CFA
» Une gloutonne en herbe.
» lenteur pedigree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: