Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 test pkd et identification génétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:06

je vais faire l'identification génétique à mes 2 birmanes en passant par Génindexe mais je voudrais également faire le test PKD mais je sais pas trop comment il s'obtient
est ce par test buccal ou sanguin ou autre chose?
et est ce que Génindexe le propose aussi ?

je crois qu'en tant qu'adhérente j'ai une réduction mais je fais comment pour l'obtenir car je passe par mon véto ou pas?

euh plein de question un peu embetante mais j'essaie de faire les choses bien à mon niveau avec mes fifilles test pkd et identification génétique Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: Re: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:15

tu as tout dans la partie privée du site, le formulaire que tu imprimes et que tu donnes à ton véto, tu marques dessus que tu es de birmania and co et tu fais faire le prélèvement bucal par ton véto et tu envoies toi le chèque avec le tout

si tu as plusieurs tests à faire pour le même chat, tu as -10 % sur le prix adhérent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: Re: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:05

merci Florence mais la pkd c'est comment le prélèvement? smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: Re: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:07

tout par sang ou par écouvillon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: Re: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:12

ok merci test pkd et identification génétique Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: Re: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:07

je voulais savoir pour la pkd est on obligé de passer par le vétérinaire ou peut on le faire seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: Re: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:13

Obligé par le véto car preuve que c'est bien le test du bon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: Re: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:26

daccord ça attendra un peu alors car j ai déjà eu 4 consultations chez mon veto ce mois ci ce qui m'a mis dans le rouge,j attendrais fin mai merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: Re: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:44

De rien test pkd et identification génétique Muyyu4em Regroupe les tests pour que ça te revienne moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: Re: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:50

ok c est sur ça revient cher si j y vais en plusieurs fois autant faire tout en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test pkd et identification génétique Empty
MessageSujet: Re: test pkd et identification génétique   test pkd et identification génétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test pkd et identification génétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification génétique sur les pedigrees
» Un test génétique pour l'ambre
» Test génétique de la couleur lilac (ou chocolat)
» Génétique sur le pelage et les oreilles des Sacrés
» British et génétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: