Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?

Aller en bas 
+29
Ling
joana
Solal
Paloma
lolo
Astrid
Crevette_ninay
Modération
hesperides
Dylème
Virginie_de_B'lore
Chris06
Mela
chaouan
Valérie
Ep-one
nathay
Bluebell
dododoudou
mariannede
Titia89
Abyssinie
clo85
spiban
GATOCHAT
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Chalimar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:07

Bon, encore moi et mon furminator, lol !

Alors j'ai fait le test et j'ai passé la brosse sur mes cheveux (longs) et sur ceux de mon homme (très courts) !
Résultat : rien d'enlevé !

Donc, où nous n'avons pas de cheveux morts (hihihihi), ou bien j'ai peur pour rien et en effet le furminator n'enlève bien que les poils morts !

Bon, c'est quand même assez impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:57

Je veux en acheter un mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles vous avez pris quelle taille vous???
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:36

bubsy a écrit:
Je veux en acheter un mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles vous avez pris quelle taille vous???

Ai pris le bleu et ça me paraît bien pour les chats de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:46

Titia89 a écrit:
Bon, encore moi et mon furminator, lol !

Alors j'ai fait le test et j'ai passé la brosse sur mes cheveux (longs) et sur ceux de mon homme (très courts) !
Résultat : rien d'enlevé !

Donc, où nous n'avons pas de cheveux morts (hihihihi), ou bien j'ai peur pour rien et en effet le furminator n'enlève bien que les poils morts !

Bon, c'est quand même assez impressionnant !

Tu vois, je te l'avais dit Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Inclassable83


bubsy a écrit:
Je veux en acheter un mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs tailles vous avez pris quelle taille vous???

Pour ma part, j'ai pris le violet : Cyane est de petit gabarit.


Dernière édition par Nathay le Mar 9 Juin 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:51

Violet et bleu = le même. C'est bien pour les chats comme taille.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:11

Alors moi j'ai pris le plus grand, le jaune taille 10 cm, car j'ai aussi une femelle Terre-Neuve !

Mais ça va aussi nickel pour les bibi (et comme ça, ça ira ausi pour notre future coonette)...

D'ailleurs, avec mon homme nous avons fait "mumuse" ce soir !

Nos puces ont adoré, je vous jure elles attendaient leur tour, mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 5:00

Moi j'ai le violet ,mais je ne sais pas si je m'y prends mal ou pas ,parce que Divine n'attend pas son tour , elle serait même d'avis de le sauter, elle !!! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:03

Mousya a écrit:
Moi j'ai le violet ,mais je ne sais pas si je m'y prends mal ou pas ,parce que Divine n'attend pas son tour , elle serait même d'avis de le sauter, elle !!! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Laugh_do


Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:38

Bon voici à nouveau deux vidéos, là le chat à l'air "vachement" heureux , mdr !

http://fr.youtube.com/watch?v=RIwc5DysUas

Là aussi , mdr !

http://fr.youtube.com/watch?v=_3jg0_8MTC0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:59

Titia89 a écrit:
Bon, encore moi et mon furminator, lol !

Alors j'ai fait le test et j'ai passé la brosse sur mes cheveux (longs) et sur ceux de mon homme (très courts) !
Résultat : rien d'enlevé !

Donc, où nous n'avons pas de cheveux morts (hihihihi), ou bien j'ai peur pour rien et en effet le furminator n'enlève bien que les poils morts !

Bon, c'est quand même assez impressionnant !

Oui je suis d'accord et finalement je ne l'ai pas acheté à l'expo de Pacé où il y en avait au stand Prodiges, mes peignes teflon fonctionnent extrêmement bien et sont beaucoup plus rassurant
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:29

Roselyne a écrit:
Bon voici à nouveau deux vidéos, là le chat à l'air "vachement" heureux , mdr !

http://fr.youtube.com/watch?v=RIwc5DysUas

Là aussi , mdr !

http://fr.youtube.com/watch?v=_3jg0_8MTC0

Pas très douce la dame sur la 1ère vidéo. Pauvre Minou

Il faut y aller doucement et ne pas toucher la peau car les petits dents du Furminator sont en acier et j'ai peur que ça lui abîme la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:32

je l'utilise depuis des mois et cela enlève même les noeuds et sans douleur

cette brosse est superbe et pourtant j'ai pleins d'autres peignes etc... et je vois la différence, pour moi ya pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:14

Ah mais je vous crois sur paroles mais avant que je n'en fasse l'acquisition il faudra que je vois "en vrai" quelqu'un l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:50

Scarlett a écrit:
Ah mais je vous crois sur paroles mais avant que je n'en fasse l'acquisition il faudra que je vois "en vrai" quelqu'un l'utiliser

Je te proposerai bien de venir chez moi pour le constater mais c'est peut être un peu loin...
Sinon c'est quand tu veux.
J'en suis vraiment très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:12

Moi je suis comme Danielle, je suis MEFIANTE !!!! peur qu'il ne reste plus de poil du tout après, ou pire, plus de chat :((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:51

hesperides a écrit:
Moi je suis comme Danielle, je suis MEFIANTE !!!! peur qu'il ne reste plus de poil du tout après, ou pire, plus de chat :((

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:57

oui comme dit Nathay, il faut essayer pour y croire

si quelqu'un veut venir chez moi pas de soucis j'ai une tonne de chats à brosser : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:01

Tite maligne va !!!! ça me fait un peu loin quand même, mais je ne te dis pas que l'invitation ne me tente pas, faut voir :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:03

hesperides a écrit:
Tite maligne va !!!! ça me fait un peu loin quand même, mais je ne te dis pas que l'invitation ne me tente pas, faut voir :))

hihi, oui cela fait une paye qu'on s'est pas vu ....
mais il y a du boulot question brossage !
quand je pars en déplacement birmania j'ai une jeune qui vient s'occuper des chats et chatons, elle c'est pas brossage mais séance câlin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:59

ahhhh !!! elle pourrait faire le brossage en même temps, car ici, brossage = câlins, ils le savent bien et personne ne rechigne quand ils voient la brosse.. par contre, si je m'amène avec un FURMINATOR??? ...... alors là, je ne sais pas si ce ne serait pas ...SAUVE QUI PEUT ????....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:06

Je l'ai depuis hier et c'est le BONHEUR!!!! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:29

smi6 Je me demande si je ne vais pas craquer à la fin.... Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:20

Tu vas craquer ! C'est trop bien ... Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Smile1

Personne n'a encore émis de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:36

mavidouchat a écrit:
Tu vas craquer ! C'est trop bien ... Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Smile1

Personne n'a encore émis de réserves.

En tout cas pas personne parmi les personnes qui en ont un ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:14

Même mon mari en est tombé dingue pour son chien (et moi pour ma chienne, chut). Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentille minette... anti-humains anti-calins et anti-jeux?!
» Poils longs ou poils cours
» Conseils toilettage
» La mue de printemps
» perte de poils sur le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: