Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Jeu 4 Sep 2008 - 20:39

Tu me diras alors? Merci, j'ai du mal à sauter le pas moi quand même, lol !
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 1510
Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Ven 5 Sep 2008 - 7:41

OK je te tiendrais au courant.
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog : félicitations
Super bien fait
Caresses à ta petite tribu
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Ven 5 Sep 2008 - 19:34

Merci Nathay !
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Jeu 11 Sep 2008 - 10:04

J'ai reçu le Furminator en début de sémaine et c'est vrai que c'est pas mal! Cali a moins râlé que d'habitude et je trouve que son poil est beaucoup plus doux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Jeu 11 Sep 2008 - 12:21

Moi maintenant, ils doivent avoir besoin de se faire du poil car je ne retire plus grand chose !
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Lun 15 Sep 2008 - 16:07

J'ai reçu mon Furminator ce matin.
Aussitôt j'ai testé.
Comme d'habitude, j'ai commencé avec la brosse et le peigne, et je n'ai presque rien enlevé.
Puis je suis passé à mon arme anti-poils ; Cyane a adoré
C'est vrai que j'ai retiré beaucoup de poils morts
Le problème c'est qu'en appartement ça vole partout
Heureusement que Cyane est un petit gabarit : même pas 3 kilos
Mais le résultat en vaut la peine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Lun 15 Sep 2008 - 17:10

Argh!!! Il va plus rien lui rester sur le dos lol! smi5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Lun 15 Sep 2008 - 17:38

Tu verras, il y aura beaucoup moins de poils sur les canapés et dans les coins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Lun 15 Sep 2008 - 19:27

Maintenant, ça va être mon prochain achat, c'est sûr ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Lun 15 Sep 2008 - 19:42

ho la la ca me fait peur est ce bien pour un chartreux??? ne va t il pas devenir comme un sphinx???? AA8
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Lun 15 Sep 2008 - 20:18

passion chartreux a écrit:
ho la la ca me fait peur est ce bien pour un chartreux??? ne va t il pas devenir comme un sphinx???? AA8

Mais non rassures toi, ça enlève seulement le poil mort.
Et j'ai vérifié dans la liste des chats "compatibles", tu peux peigner ton chartreux sans souci.

Et c'est bien de savoir que j'aurai moins de poils qui volent et qui recouvrent mon canapé.

Et puis, je ne vais plus la peigner tous les jours
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4044
Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Lun 15 Sep 2008 - 21:31

ah la vache !!!!
effectivement ça valait le coup

Michèle, Choupette, Centaurée, Embrun et Lixy

Bannière réalisée par Emmanuelle que je remercie

Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Masculin Nombre de messages : 1434
Prénom : fabien

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mar 16 Sep 2008 - 13:51

Ca a l'air génial .
http://debadaya.chats-de-france.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mar 16 Sep 2008 - 13:53

oui j'en suis super contente !

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mar 16 Sep 2008 - 14:25

passion chartreux a écrit:

Je confirme pour le chartreux c'est très bien! et en plus le mien qui n'aimait pas trop la carde a l'air de d'apprécier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mar 16 Sep 2008 - 15:08

Moi aussi je l'ai reçu ce matin ! Alors mes chats n'ont plus de poils LOL

C'est vrai que ça marche super bien, mais je me demande s'il faut pas le faire quand on ne vas pas en expo car tout le souspoil part, bon , c'est vrai qu'il est mort mais ça fait un vide...je crois que pour le chartreux il faut seulement l'employer en temps de mue.

Mais pour ma Dobermann ça ne marche pas , car elle n'a pas de souspoils!
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mar 16 Sep 2008 - 17:02

Je confirme que ça n'enlève que le poil mort car je l'ai passé dans mes cheveux et je ne suis pas devenue chauve (juste un passage pour voir)

Sans rire je n'ai retrouvé aucun cheveu sur le peigne, donc pas de crainte pour le poil de nos amours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mar 16 Sep 2008 - 22:41

Ca m'interesserais pour Luna, j'ai un gant avec des picots en caoutchouc et quand je la brosse (elle adore ) je lui enlève un bon paquet de poils mort mais je vois bien qu'il en reste, le gant c'est pas top top! Vous l'acheter où ce petit objet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mer 17 Sep 2008 - 6:17

http://canishop.net/francais/liste82-rateaux-furminator.html Là ou sur un site de vente aux enchères ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mer 17 Sep 2008 - 6:25

ca me tente bien pour mes coons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mer 17 Sep 2008 - 21:35

Ca y c'est commandé, j'ai trouver le mien sur ebay. Y a plus qu'a attendre quelques jours et je ferais part des résultats!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Jeu 18 Sep 2008 - 9:31

voyant votre interet pour ce produit , je me suis dis que j'allais aussi en prendre un donc commandé sur ebay j'attend la livraison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Jeu 2 Oct 2008 - 22:06

A y est j'ai reçu le furminator! Me suis amusée avec Luna, ça marche super bien j'ai été étonnée de tout ce que j'ai enlevé malgré que je la brosse avec le gant afro ---> tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Ven 3 Oct 2008 - 10:59

J'espère que Luna n'a pas vraiment fini comme ça tongue LOL
Titia89
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Ven 10 Oct 2008 - 16:44

Bon ben vous m'avez convaincue, c'est mon prochain achat !
Par contre, vous conseillez quelle taille ???
Vu que j'ai un gros Terre-Neuve aussi, je me demandais si je prenais le gros, s'il pourrait servir aussi pour mes bibi ???

"On évalue la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite les animaux" (Mahatma Gandhi)
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Aujourd'hui à 3:03

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant