Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Lun 23 Aoû 2010 - 14:08

j'ai acheté la violette, sur le même site, au même prix, je confirme, c'est bien le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Dim 29 Aoû 2010 - 20:38

Alors moi pas encore testée puisque ma minette n'est pas encore la, mais le furminator je l'ai ... Une affaire trop top :
En faisant mes courses, je vois la brosse, je regarde le prix, ...4,25€ !!! Je la prends, sachant pertinemment que ce n'est pas le prix habituel !
A la caisse : 35€et quelques ... Je vais a l'accueil, et je dis que le prix qu'on m'a fait paye n'est pas celui indique. Il s'est avère que le prix auquel elle est passée était le bon, mais vu qu'elle était affichée a 4,25€, ils m'ont rembourser la différence. Bonne affaire hein ! J'ai eu du bol sur ce coup la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Lun 30 Aoû 2010 - 6:04

Super affaire ça :)
Paloma
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mar 7 Sep 2010 - 18:09

Je l'ai reçu récemment, top pour enlever les poils, plus rapide qu'avec un peigne classique et davantage de poils morts retirés.
Dommage par contre, le Furminator retient moins bien les poils, qui s'envolent de partout.

http://feligene.wifeo.com/
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania

Masculin Nombre de messages : 690
Prénom : Laurent

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mar 7 Sep 2010 - 18:15

Suis d'accord avec toi Paloma. Le pire chez moi c'est avec Daisy, ma chartreuse, certes j'enlève du poil mort mais alors ça vole de partout, lol!!!
Paloma
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mar 7 Sep 2010 - 18:46

Oui dommage, du coup j'en ai plein sur moi et dans la pièce !

http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mar 7 Sep 2010 - 18:49

il faut mettre un aspirateur de table jusqu'à côté !

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Jeu 30 Déc 2010 - 18:55

J'ai commandé cette petite brosse sur Wanimo!!! et mes deux petits chats adorent....
J'ai trouvé une petite brosse très design rose bonbon!
Ils ont un poil superbe et se sont encore plus des nounours.
Hestia
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 38
Prénom : Delphine

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Sam 5 Jan 2013 - 10:19

Je me permets de remonter ce post pour savoir si après quelques années vous utilisez toujours ce peigne?
Quel recul en avez-vous?

Je pose cette question car Hestia recrache assez souvent des boules de poils... (biensûr, Mademoiselle passe son temps à faire sa toilette, ceci explique cela)
Loulou
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania

Féminin Nombre de messages : 18
Prénom : Céline

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Mer 13 Nov 2013 - 10:27

Je remonte à mon tour ce post pour connaitre votre avis après une longue utilisation, est ce vraiment miraculeux ? Merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Aujourd'hui à 8:53

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14