Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Courtoise de l'Amour Bleu

Aller en bas 
+16
Brigitte
Titia89
catmyny
CHATERINE
manoir
VIRTUOSE
clo85
Valérie
Rhapsody
Chalimar
violine
FLORENCE
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
sogane
Laurence
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:04

Pépita, il s'agit de mon cadeau de Noël :))) C'est un chat cache-pot. J'en eu un autre aussi :))) Les voici en photo

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Photo004nv9

Ils ont été trouvé dans la boutique : le torchon à carreaux. Il y a un site web. Ils sont en fer/métal léger. J'ai vu à peu près les mêmes dans la Galerie du Chat mais en rotin dont voici le site web : http://galerieduchat.net/galerieduchat/index.html

Ca me fait penser qu'il y a longtemps que je n'y suis pas allée faire un tour. Il y a surement des nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:13

C'est vrai qu'ils sont vraiment superbes!!

PS : Laurence tu pourrais rajouter courtoise à ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:18

géniales tes photos!! merci de nous faire partager ces moments là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:21

merci pour l'info Laurence. Je vais aller voir sur les sites que tu me donnes!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:34

on en trouve aussi dans les jardineries : c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:21

On aura bientôt la photo de Beau dormant avec Courtoise dans les pattes...

Une grande histoire qui commence ! Tout se passe super bien Laurence, en voyant les photos, je ne suis pas inquiète du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 5:42

Hier Courtoise et Beau se sont très mal conduits devant Moustache et Martine !!!

Ce matin, 5h33 : mon lit était transformé en champ de bataille !!!!

Comme je bosse, mes chats vont aller chez mes parents, à charge pour eux de veiller au grain. Courtoise va expérimenter la moto pour la 1ère fois......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:17

Très bonne journée Laurence ! Carresses à Beau et Courtoise avant de partir à moto ! A ce soir pour les nouvelles de leur journée chez tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 6:44

Ils ont bien de la chance tes chats d'aller chez tes parents!! Courtoise va avoir une journée découverte aujourd'hui entre la moto et une nouvelle maison à visiter!! Bonne journée à tous les 3!!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:56

Trop adorables tes deux amours ; je trouve attendrissant la façon dont les grands acceptent les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:08

Laurence a écrit:
Hier Courtoise et Beau se sont très mal conduits devant Moustache et Martine !!!

Ce matin, 5h33 : mon lit était transformé en champ de bataille !!!!

Comme je bosse, mes chats vont aller chez mes parents, à charge pour eux de veiller au grain. Courtoise va expérimenter la moto pour la 1ère fois......

Courtoise et Beau en chats motards , je voudrais bien voir ça , lol !
Je pense qu'ils vont s'éclater chez tes parents , ils vont être gâtés , c'est souvent comme ça avec les grand-parents , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:05

Laurence a écrit:
Hier Courtoise et Beau se sont très mal conduits devant Moustache et Martine !!!

C'est vrai qu'ils se sont très mal conduits hier soir ! Courtoise n'a pas arrêté de jouer avec tout ce qu'elle trouvait et nous avons pu admirer son adorable frimousse. Quant à Beau il a beaucoup surveillé sa 'petite soeur'. C'était vraiment insupportable ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:10

Moustache a tout dit ... je n'en rajouterai pas sur cette super soirée ... Ils étaient adorables ! ! ! un vrai spectable à eux deux ! ! ! sm13 sm13
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:13

Laurence ... des nouvelles, des nouvelles ... de leur virée à moto ce matin ?????
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:39

J'avais Courtoise dans le sac à dos qu'elle avait déjà expérimenté une fois. Bon, la c'était la 2ème fois et surtout une grande premiere : la moto ! J'ai juste entendu un petit miaulement lors du trajet car elle n'aime pas trop être dans le sac qui limite ses mouvements. Pour la moto, je crois que ça a été car je ne l'ai strictement pas entendu ni senti se débattre pour sortir du sac. :))))

Beau quant à lui prend son mal en patience (comme en voiture d'ailleurs !). C'est un pépère qui n'aime pas trop les déplacements LOL

Alors chez mes parents ça s'est bien passé dans l'ensemble (ils ne sont intervenus qu'une fois). J'avais déjà amené Courtoise une fois chez eux pour qu'elle repère les lieux et surtout les cachettes ou elle pouvait se mettre à l'abris de Beau ! Mes parents - enfin surtout maman qui s'inquiétait - ont passé beaucoup de temps à genoux pour essayer de la trouver ! Mdrrrrr

Beau a beaucoup, beaucoup léché Courtoise. Ils ont même partagé le poste de supplicié favori de Beau :)))) et ont dormi ensemble dessus. Courtoise avait sa tête sur une des pattes de Beau. Elle dormait presqu'entre ses pattes :)))))))))))

Papa a pris des photos qu'il doit m'envoyer.

Voilààààààààà !

Quelques photos d'hier. Courtoise a découvert qu'elle pouvait se coucher dans le pot de l'olivier au grand dam de Beau !

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Territoire003vv5

Du coup, il a lui aussi essayé de s'y mettre !

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Territoire006hx4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:49

Comme c'est bizarre ... ça ne tient pas ?

smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:10

extra!!! les 2 complices.. vont bientôt être copains comme cochons pour te faire des rosses bêtises!!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:28

ptdrrrr ils vont en vacances chez papoi-mamie lol
j'aurais bien aimé les voir en chats-motards
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 5:21

Comme Mavidouchat, je ne comprends vraiment pas pourquoi Beau ne rentre pas dans le pot de fleur... :suspect:

J'imagine sans peine tes parents à la recherche de Courtoise !
Les miens sont du même genre, assez inquiets, surtout lorsqu'il s'agit de veiller sur mes chats !
Mais comme ma famille est un peu nombreuse pour être déplacée, ce sont mes parents qui viennent chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 5:33

ah superbe : de quoi écrire un roman : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 7:06

Ils ont du passer une super journée!!! On attend les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 7:59

tu as vraiment l'art Laurence de raconter la vie de tes minous comme si on y était et les photos en sus c'est trop marrant! je t'imagine les pister avec l'appareil, il doit fallloir être réactif!
le coup du pot d'olivier c'est rigolo car on peut mettre du texte sur les gestes de Beau et Courtoise!!
Et 2 chats sur une moto, j'aimerai vraiment voir ça...tu dois créer l'attraction auprés des passants, non? au feu rouge, les automobilistes doivent être intrigués!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:30

Excellent les photos Laurence!
Beau et Courtoise les chats motards lol
Tu verras d'ici peu de temps ils vont se faire des courses poursuites à travers l'appart et en général aux mêmes heures! Ils vont se faire pleins de papouilles aussi mais de temps en temps quelques coups de pattes pour remettre les idées en place. Deux chats c'est vraiment génial à voir évoluer.
Moi qui suis (presque) à genoux devant mon compagnon pour avoir un troisième chat ca me donne encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:35

Ce matin, je n'ai pas compris !!!

J'ai dormi normalement jusqu'à 7h !!!! Courtoise jouait autour/sur le lit et Beau ronflait sur sa chaise :))))))))

J'ai à nouveau déposé mes loulous chez mes parents et chargé papa de faire des photos :) Comme il vient de s'acheter un Olympus, il faut qu'il s'exerce ! LOL

Vivement ce soir que je les récupère et que mes parents me racontent la journée.

Merci Pépita, c'est gentil :))) Non rien du tout, les automobilistes ne voient rien du tout.

Citation :
ah superbe : de quoi écrire un roman : lol

Ptdrrrr Flo - Tu le sais bien que, justement, je t'écris un roman pour le magazine no. 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:35

Cool Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Smile1 vivement le magazine n°5!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtoise de l'Amour Bleu
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus bleu, (que le bleu de tes yeux...) chez le colorpoint
» Bleu tabby ou bleu point ?
» Beau et Courtoise
» Courtoise et le coton-tige....
» La vie en bleu au DDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: