Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Courtoise de l'Amour Bleu

Aller en bas 
+16
Brigitte
Titia89
catmyny
CHATERINE
manoir
VIRTUOSE
clo85
Valérie
Rhapsody
Chalimar
violine
FLORENCE
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
sogane
Laurence
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:59

Je suis super contente que que tout se passe super bien!
Les conseils de Marie-Hélène sont toujours excellents!
plein de caresses à tes bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:00

Beau continue à la suivre comme son ombre mais j'ai l'impression que l'effet nouveauté s'estompe LOL. Il la lâche un peu !

Il lui a balancé qlq coups de patte sans griffes..... Courtoise a craché et grondé mais a été dûment intimidée LOL

Tout continue à bien se passer. OUFFFFFFFFFF !

Je continue à prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:12

Super!!!! Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Gif_45
C'est qu'on a pensé à toi aujourd'hui!! lol
Tu dois être trop contente! Profites bien, ce sont des instants magiques!! et mitrailles pour nous faire partager!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:48

Une petite question : pourquoi Beau roucoule-t-il comme les mamans font pour appeler leurs bb ?

La pauvre Courtoise a tellement été intimidée qu'elle reste caché sous un meuble :(((( j'espère qu'elle va finir par en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:49

J'avais loupé ce fil, alors d'abord félicitations pour cette belle poupée que j'ai vu évolué joliment et super contente qu'elle soit arrivée à son nouveau domicile et que ça se passe si bien!
milo Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:52

et Laurence, velours fait comme ça avec flamme, il roucoule pour l'appeler et la traite comme son bb, et maintenant ça fait plus de six mois qu'is sont ensemble, mais il continue à s'en occuper
milo Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:01

Basile aussi roucoule de temps en temps, Chanel arrive vite, et elle fait comme si elle tétait avec ses petites pattes et le nez dans les poils de Basile qui se couche sur le coté ! ! je trouve ça bizarre ... elle doit quand même bien sentir que c'est un garçon ! trop drôle !
Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:12

Super ! Bienvenue à la tite louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:36

Bienvenue à Courtoise , heureuse de savoir que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:04

Les miens de roucoullent pas... Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 746460 peut-être parce qu'ils ont le même âge...

mais ça doit être un signe d'affection... c'est donc plutôt bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 6:56

La nuit s'est bien passé, tout le monde était encore vivant ce matin ! LOL
Moi j'ai bien dormi mais je ne sais pas trop si mes chats ont réussi à bien fermer l'oeil..... trop occupés à surveiller l'autre.

Bref, la petite ce matin se rebiffe, avec prudence toutefois !

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 20juillet002kw6


Et puis faut bien jouer aussi !

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 20juillet015gi1


Hier, Courtoise qui se voit dans le mirroir.....

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Mirroirgr7

Toujours hier, phase d'observation

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 20juillet012ie1

Beau qui ne perd pas une occasion de renifler le popotin de la miss. Je sens qu'il va se faire avoir, mais avoir plus tard !

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 20juillet009ke6

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 20juillet006ur1

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 20juillet013wz4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 7:20

Très jolies photos , ils ne manquent de rien et au moins ils ont de l'espace !
Courtoise va "booster" Beau , ça va lui faire du bien de faire un peu d'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 7:24

LOL Tout à fait Rosy ! D'ailleurs ce matin il restait encore PLEIN de croquettes ! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 7:33

Laurence a écrit:
LOL Tout à fait Rosy ! D'ailleurs ce matin il restait encore PLEIN de croquettes ! Mdrrrrr

Tu sais Laurence que finalement ça va être excellent pour Beau , je suis convaincue qu'un animal qui n'a pas d'autres compagnons s'ennuie .
Pour ce qui est des croquettes , ne t'inquiète pas ça ne va pas durer très longtemps , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 7:56

elle a de beaux gigots la courtoise ,un mariage en vue avec l Beau je me met sur les rang pour etre le temoin :u30: Laurence as tu achete un sac de voyage plus grand pour Beau et Courtoise? ou bien a chacun son sac pour les voyages en moto lol!
Clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 8:04

Citation :
Pour ce qui est des croquettes , ne t'inquiète pas ça ne va pas durer très longtemps , mdr !

Je m'en doute bien Rosy !!! Le chartreux a trop bon appétit LOL En plus les 2 sont des gourmands....

Clauclo : LOL Beau est un eunuque LOL et puis c'est son oncle donc pas de mariage. Mais un mariage est prévu dans l'avenir. Je vais attendre qu'elle grandisse d'abord :)))) avant de lui chercher son prince.

Pour la moto, Beau a sa sacoche et j'ai un sac-à-dos spécial chat pour Courtoise. :))))

Entre les 2 ça va mieux, Courtoise continue à se cacher mais sort au bout de qlq secondes. Quant à Beau, il est partagé entre l'envie de lui montrer qu'il est toujours le chef et l'envie de jouer avec elle mais il est un peu brusque..... et lui fait un peu peur... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:02

Mignon à voir et les poils en l'air pour se rendre plus intéressante;Félicitations Laurence ,aussi de la part de ses cousines et cousins ,et il y en a!!!
Comme pour les enfants....rien de tel qu'un jouet vivant.
J'ai une copine pour Napo ici depuis 2 heures et elle ne sort pas de son pannier...Elle habite en Hollande et s'appelle Alyzee.
Bérénice voudrait bien jouer mais la< réponse est "NON" en crachant.
Ca ira mieux demain aussi.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 9:06

Merci Laurence pour tes belles photos ! Elle est super belle ta petite Courtoise, bien potelée ! J'adore à cet age ...Tout à l'air de bien se passer avec Beau, après cette petite phase d'adaptation ça va être géniale pour eux deux d'être ensemble et toi tu vas te régaler ! ! !

smi15 Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 992130
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:26

Super et merci pour les photos!! Elle est magnifique ta courtoise et déjà bien costaud!! On attend avec impatience la suite des évenements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:39

Félicitations! Enfin ta petite puce est là!
Super contente que tout se passe bien entre tes 2 chats^^
par contre, snif pour moi je ne vois pas les photos :(
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:42

Oh ben zut alors Aurélia :( Essaye de revenir sur le post plus tard et laisse le temps du téléchargement....

Ca m'arrive aussi parfois de ne pas voir les photos puis ça remarche et je ne sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:35

merci pour les photos Laurence,elles sont super!

oui oui les matous reniflent toujours le derrière des petites nouvelles,ils adorent les p'tites jeunettes hihi
bah dans quelques jours ils joueront ensemble et après quand tu regarderas la télé,tu les verras voler en courant sur le canapé comme s'ils ne te voyaient pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 16:51

merci pour les photos!! on s'y croirait!! génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:22

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Hello3 Ma petite Lolo !!
Ravie pour Courtoise, j'ai lu l'arrivé sur msn lol
Tu à tout fait pour je suis contente que tout aille bien :)))
dsl pour le retard tu me comprendra

Bienvenue à Courtoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:40

Bienvenue à ta jolie Courtoise. Super tout se passe bien c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtoise de l'Amour Bleu
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus bleu, (que le bleu de tes yeux...) chez le colorpoint
» Bleu tabby ou bleu point ?
» Beau et Courtoise
» Courtoise et le coton-tige....
» La vie en bleu au DDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: