Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Courtoise de l'Amour Bleu

Aller en bas 
+16
Brigitte
Titia89
catmyny
CHATERINE
manoir
VIRTUOSE
clo85
Valérie
Rhapsody
Chalimar
violine
FLORENCE
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
sogane
Laurence
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2008 - 8:57

Quelle fripouille!
Elle a tout compris Courtoise! Pourquoi faire le sale boulot quand l'oncle se propose si gentillement! bon même si on lui laisse pas trop le choix! lol C'est tout une technique!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:15

Oh la fripouille !! Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Laugh_do Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Miuiu5ow
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:50

C'est pas une fifille pour rien tiens ! ! ... et Beau la bonne pâte qui s'exécute ! ! ptdrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:18

et OUI!!! je les éduque bien les filles : "toujours laisser l'homme faire les besognes" Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:07

Même chose à la maison : Chila laisse souvent le boulot à Bluking, qui très maniaque s'empresse de "faire le ménage". J'ai essayé à la maison mais je n'ai pas le même résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:07

Debout à 6h ce matin parce que j'ai entendu Courtoise geindre. Inquiète, ele ne le fait que lorsqu'elle croit qu'elle n'aura pas sa petite gâterie dans la cuisine et c'est d'ailleurs le seul moment ou elle s'exprime, bref ça m'a réveillé. J'allume, je lève la tête et Beau aussi du coup !, je me lève suivi par Beau, on va la voir tous les 2 un peu inquièts, je vérifie le bac, tout va bien. Je me recouche. Je commence à peine à sombrer que re-belotte, re-geignements suivis de petites roucoulades discrètes !!!

Une nouvelle fois, je rallume, je me relève, je vais voir : toujours rien ! J'en conclus qu'elle s'ennuit et me recouche bien décidée à finir ma nuit.

Et puis à nouveau les petites roucoulades discrètes mais cette fois j'entends des petits tic-tic sur le parquet. Ahhhhhhhhhhh ! Et la lumière fut ! J'ai compris !!! J'allume et que vois-je, ma Courtoise en train de patiner des pattes arrières, le popotin bien relevé que Beau lui renifle et lui lèche. Ma louloute a ses 1ères chaleurs. Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Chat0001

Beau, à part lui renifler et lui lécher le popotin de temps à autre, s'en balance comme de l'an 40 ! Parfois, quand elle roucoule un petit trop, il vient la voir et lui lèche les oreilles ou le cou : du genre, je suis là ! Pleure pas ! Evidemment, ça n'a pas vraiment l'effet escompté... Il est parfaitement inutile ! Mdrrrrrr

Bon je m'estime heureuse car Courtoise ne clâme pas ses chaleurs à tue-tête :) Et maintenant je vais attendre les prochaines pour voir leur fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:24

Courtoise est une grande maintenant ... hi hi ! Tu as de la chance qu'elle ne braille pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:44

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Laugh_do ça y est c'est une " femme"
tu as de la chance, elle ne tiens pas de sa mère au moins!!!
(on ne la voit jamais en chaleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:03

T'as bien de la chance qu'elle se fasse discrète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:21

Le temps passe tellement vite ... du petit chaton que nous avons vu évoluer Courtoise est devenue ... une belle Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:25

Oh oui ça fait tout drôle de la savoir grande...
Maintenant esperons qu'elle reste discrète!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:56

ça y est c'est une jeune fille maintenant !!
euh Laurence j'espère juste qu'elle ne fera pas comme chez moi,chaleurs discrètes et roucoulades le 1 er jour,et hurlements les jours qui suivent ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:00

J'espère que ton appartement est bien insonorisé , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:17

Oh ! Une Madame maintenant alors... Patricia a insonorisé son appart il me semble si tu as besoin de conseils
Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:26

Violine si ça se passe comme ça je saurais que c'est toi qui m'a jeté la poisse !!! Mdrrrr

Pour le moment c'est vraiment trèèèèèès discret ! J'espère qu'elle tient quand même un peu de ses mère et grand-mère dont les chaleurs sont invisibles et silencieuses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:41

olala, ça doit être émouvant de voir sa fifille devenir une grande jeune femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:13

Je ne dirais pas émouvant. Par contre, les projets futurs (saillie, naissance) passent brutalement de théorie à réalité !! Donc de ton petit nuage rose ou tu envisageais l'avenir lointain, ça te fait redescendre sur terre smi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:13

Roselyne a écrit:
J'espère que ton appartement est bien insonorisé , mdr !

bah aucun voisin ne s'est plaint et pourtant certains sont chochottes lol mais mon appart est très bien isolé heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:44

je te souhaite une silencieuse plus qu'une cantatrice, parce qu'il faut de la patience avec les chanteuses !!!
une épreuve dès le 2ème jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:55

Laurence as tu pensé aux boules kiès ? Bon j'espere que ta poupée sera sympa comme la mienne, la nuit elle dort (je ne le dis pas trop fort afin qu'elle ne change pas ses habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:04

Si Courtoise se met à roucouler ... surtout tu l'enregistres et tu nous la passes dans le forum ...
Y a pas que tes voisins qui auraient le droit d'en profiter ... nous aussi on aimerait bien ! ! lol!
:u35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:01

Hi hi Laurence, figures toi que chez moi aussi ça roucoule ce soir ! Mais il y a un petit problème ... vv6
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:48

Alors Laurence, toujours silencieuse ta miss?? et Beau il a compris quelque chose ou toujours rien?!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptySam 9 Fév 2008 - 7:12

Je continue à bien dormir la nuit, pas besoin de boules quiès du tout ! Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Chat0001 Courtoise continue à roucouler discrètement et c'est tout ce qu'elle fait, pas de roulades sur le plancher comme Cadix.

Beau est égal à lui-même et toujours parfaitement inutile ! Il se contente de lui donner des fausses joies en prenant parfois la position pour lui lécher une oreille.... Mdrrrrr

Ceci dit, Courtoise doit avoir le popotin le plus propre de France tellement Beau le lui lèche !!! Son popotin va finir par ressembler aux fesses bien rouges des baboins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:11

Tiens, tiens, le printemps arrive, la mienne aussi a commencé à roucouler au début de la semaine dernière.
Du coup Chabal, a du se faire une raison et se mettre aux croquettes, car maman n'étais pas très disposée à lui donner la tétée Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Courtoise de l'Amour Bleu   Courtoise de l'Amour Bleu - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtoise de l'Amour Bleu
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus bleu, (que le bleu de tes yeux...) chez le colorpoint
» Bleu tabby ou bleu point ?
» Beau et Courtoise
» Courtoise et le coton-tige....
» La vie en bleu au DDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: